| PREMIERE INTRIGUE - lancement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozwen Melbeth oz ✩ this is where the wild things are.
◣ MESSAGES : 281 ◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 6/7/2011, 7:28 pm | |
| |
|
| |
Cymeon Dugal
◣ MESSAGES : 222 ◣ CRÉDITS : Arva ◣ PSEUDONYME : Luna ◣ ÂGE : 33
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 6/7/2011, 8:47 pm | |
| Ben en fait c'est possible que tu l'ais lu quelque part, mais je trouve plus logique de te faire répondre avant vu qu'il s'est passé pas mal de choses. Et puis dans un post plus haut de Silver' elle disait qu'on reprenait un tour normal après le premier invité surprise, donc voilà. Je t'enverrai la facture de mon application de rappel Hâte de te lire Je verrais aussi demain où vous en êtes pour l'intrigue château, j'ai pas encore tout lu. Vous attendez une intervention du MJ peut-être ? |
|
| |
Castiel Essendiril C. ♔ ombre et lumière.
◣ MESSAGES : 559 ◣ CRÉDITS : Axelle ◣ PSEUDONYME : ma' ◣ ÂGE : 33
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 8/7/2011, 8:13 am | |
| Pour l'intrigue du château... On attendait ma réponse en fait, et voilà je l'ai postée (désolée, j'ai mis le temps :/) On attend la réponse de Maxine maintenant mais je ne sais pas si elle la donnera vu qu'on a plus de nouvelles... |
|
| |
Gwenddolen D'Orcanie
and the battle ❦ for the salvation of my soul has begun.
◣ MESSAGES : 315 ◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr ◣ PSEUDONYME : palmyr
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 8/7/2011, 10:16 am | |
| Perso je pense que ça sert à rien d'attendre la réponse de Maxine ... Surtout que j'attend ça réponse à notre RP depuis un mois ... |
|
| |
Cymeon Dugal
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 8/7/2011, 1:40 pm | |
| Ben attendez les deux jours règlementaires, et si elle n'a pas répondu, passez son tour. Si ça fait un mois qu'on a pas de nouvelles, y a peu de chance qu'elle le fasse. Et si par un heureux hasard elle revient, je pense pas qu'elle nous en voudra d'avoir passer son tour. Surtout que pour l'instant, elle n'a pas encore participé à l'intrigue en fait, donc... |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 14/7/2011, 9:31 am | |
| Yo les p'tits loups ! Vu que je suis de passage pour quelques jours, je vais répondre à l'intrigue asap (désolé pour le délai ). |
|
| |
Cymeon Dugal
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 19/7/2011, 8:46 am | |
| Bribri, si tu veux répondre à l'intrigue c'est à toi vu que Lohot n'a pas eu le temps avant de repartir Et pour l'intrigue Sombreris, on attend l'intervention d'un deuxième invité surprise ! |
|
| |
Hipianne Dallod
◣ MESSAGES : 402 ◣ CRÉDITS : FURIED HEART. ◣ PSEUDONYME : CLARISSE.
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 19/7/2011, 11:36 am | |
| Hésitez pas à me dire quand ça sera mon tour, je passerais prendre les rps que j'ai pas lu et j’essaierais de répondre sur l'ordi de ma sœur |
|
| |
Anndell Lucedith
◣ MESSAGES : 306 ◣ CRÉDITS : ... ◣ PSEUDONYME : muze. ◣ ÂGE : 33
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 9:07 pm | |
| Concernant la team Sombreris, est-ce qu'on en reste là du coup ou on repart pour un dernier tour ? Et si oui, à qui le tour ? |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 9:22 pm | |
| Si on se penche sur la logique, ce serait plus à toi de répondre, ou alors à Cymeon. Lequel d'entre vous se sent le plus chaud pour poster ? Sinon pour Ozwen/Aédhan, ça vous tente de continuer le sujet de votre côté ? Je ne m'attendais pas à cette tournure là, or en théorie Aédhan devait filer en douce, mais si vous voulez continuer... D'un autre côté, ça peut être intéressant pour Ozwen de vivre dans la peur de savoir si, oui ou non, le marcheur l'a reconnu. D'ailleurs pour ce qui s'agit de l'ordre de post, je me demandais ce qui vous plairait le plus - et ce qui marchait le mieux pour tout le monde. Je vais poster un sondage sur ça dans la partie HJ afin qu'on soit fixés pour la prochaine intrigue tiens |
|
| |
Anndell Lucedith
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 9:27 pm | |
| Ce serait sans doute à moi de répondre, puisque je n'ai pas énormément participé jusqu'ici. Il n'est donc plus question d'un second invité mystère ? C'est ce qui me troublait un peu, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 9:32 pm | |
| Si, en théorie, mais cet invité mystère nous a quitté Bon plus de secret défense désormais : c'était Eden, il était supposé intervenir pour tenter de sauver Pépin et Atalante. Et ça marche, on te laisse poster alors ! |
|
| |
Anndell Lucedith
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 9:34 pm | |
| Ah, c'est embêtant. Je ferai ça demain, sans doute, et je pense qu'on pourra clore le sujet puisqu'il me semble que Cymeon partait dans son post précédent, non ? (il faut que je relise, mon dieu ) Merci pour ces précisons en tous les cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 9:46 pm | |
| Pas de souci ! Et oui, on pourra clore l'une des premières intrigues |
|
| |
Ozwen Melbeth oz ✩ this is where the wild things are.
◣ MESSAGES : 281 ◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested
| |
| |
Anndell Lucedith
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 16/10/2011, 11:52 pm | |
| Et je viens de lire le dernier message de Luna et non, Cymeon ne part pas mais menace Anndell finalement. Donc il y a peut-être moyen de faire durer l'intrigue un peu plus longtemps, du coup. Je verrais selon l'inspiration. |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 17/10/2011, 8:27 am | |
| C'est comme vous le sentez ! En tout cas le but "premier" a été atteint (perte du Graal au profit des marcheurs)... Après si par exemple vous voulez régler les choses entre Oz et Anndell, pas de problème ! (car bon, j'pense qu'ils auront des choses à se dire ) |
|
| |
Cymeon Dugal
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 18/10/2011, 5:00 am | |
| Oui en effet, après notre échange en MP avec Oz', j'ai fais en sorte de repousser le départ de Cymeon, donc j'aurais encore au moins un tour à prendre plus tard. Mais ce serait plutôt à toi muze, puisque tu étais absente un moment.
On verra combien de temps on peut faire durer ! |
|
| |
Hipianne Dallod
| |
| |
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 18/10/2011, 6:17 pm | |
| Oui, c'est vrai, j'avais oublié de soulever cela ! Je vais envoyer un MP aux intéressés et j'te tiens au courant |
|
| |
Hipianne Dallod
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 18/10/2011, 6:18 pm | |
| Merci |
|
| |
Briséis Pendragon got a secret ▽ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
◣ MESSAGES : 821 ◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr) ◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa ◣ ÂGE : 34
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 18/10/2011, 7:05 pm | |
| Pour ma part je n'ai pas le temps de participer, je ne veux pas faire comme la première fois et vous faire attendre pour rien. Donc je préfère me retirer et me concentrer sur me fiche pour le moment. Vous avez néanmoins le droit de nommer la reine mais attention, je veille ! ^^ |
|
| |
Gwenddolen D'Orcanie
and the battle ❦ for the salvation of my soul has begun.
◣ MESSAGES : 315 ◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr ◣ PSEUDONYME : palmyr
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 18/10/2011, 7:30 pm | |
| Je répondrai en fin de semaine alors |
|
| |
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement 1/11/2011, 1:35 pm | |
| Bon, je pense que l'intrigue du château peut-être considérée comme finie non...? Ce qui voudrait dire que... ON A FINI NOTRE PREMIERE INTRIGUE J'espère que vous vous êtes bien amusés les petits loups |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - lancement | |
| |
|
| |
| PREMIERE INTRIGUE - lancement | |
|