| DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 15/10/2011, 6:21 pm | |
| ❝ 2ème intrigue, préparation HOLA !
Si vous êtes validés, prêt à faire la fête et que vous acceptez de mettre vos personnage entre les mains du Maître, inscrivez-vous tout de suite Participant(e)s : - Aedhàn Larchset - Kieran Emrys - Lohot Pendragon - Celemon mer Cai - Thelchilde Falsimagne - Ozwen Melbeth - Hipianne Dallod - Cymeon Dugal - Nilrasha Elderel -
|
|
|
| |
Celemon mer Cai
◣ MESSAGES : 79 ◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy ◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 2:34 pm | |
| Je participe |
|
| |
Briséis Pendragon got a secret ▽ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
◣ MESSAGES : 821 ◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr) ◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa ◣ ÂGE : 34
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 2:42 pm | |
| Je t'ajoute de suite ma belle ^^ |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 4:37 pm | |
| Waiii Celemon D'ailleurs ton nouvel avatar est génial ! |
|
| |
Celemon mer Cai
◣ MESSAGES : 79 ◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy ◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 5:02 pm | |
| Merci mon comme cousin !!! |
|
| |
Thelchilde Falsimagne
◣ MESSAGES : 37 ◣ CRÉDITS : Axelle ◣ DOUBLE COMPTE : non.
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 6:07 pm | |
| Moi aussi je veux participer ! |
|
| |
Briséis Pendragon got a secret ▽ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
◣ MESSAGES : 821 ◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr) ◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa ◣ ÂGE : 34
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 6:24 pm | |
| Tu as été ajoutée ma petite |
|
| |
Ozwen Melbeth oz ✩ this is where the wild things are.
◣ MESSAGES : 281 ◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 16/10/2011, 11:46 pm | |
| Est-ce que je peux participer si je participe déjà à la première ? Si oui, je m'inscris |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 17/10/2011, 8:33 am | |
| Pas de problème, au contraire ! Je te rajoute |
|
| |
Hipianne Dallod
◣ MESSAGES : 402 ◣ CRÉDITS : FURIED HEART. ◣ PSEUDONYME : CLARISSE.
| |
| |
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 17/10/2011, 6:46 pm | |
| (Bwa ta signature avec James Purefoy ) Franchement j'avais une petite idée de ce qu'on allait vous préparer mais vu les derniers inscrits cela risque fortement de changer, donc pas de souci pour que Hipianne se joigne à la troupe ! Au contraire, un peu de sang de marcheur cela ne fera pas de mal. Et c'est toujours un plaisir de t'avoir dans les intrigues. Je t'ajoute donc |
|
| |
Hipianne Dallod
| |
| |
Celemon mer Cai
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 17/10/2011, 7:33 pm | |
| Haaaaaaaaaan oui je evux rp avec Hippianne !! et je surkiffe ta sign je peux prendre le gif pour ma réserve perso ??? (jaime trop ce duo !!) |
|
| |
Hipianne Dallod
| |
| |
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 22/10/2011, 8:30 am | |
| Bon je clos les inscriptions pour le moment, histoire de vous préparer cette intrigue ce WE ! Si jamais d'autres se décident à participer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Surtout les nouveaux, car l'intrigue est une bonne façon de s'intégrer au jeu, de créer des connaissances à votre personnage, etc... Et on est très conciliant si vous n'avez pas beaucoup le temps de poster |
|
| |
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation 30/10/2011, 8:18 pm | |
| BOUH. Ici votre Maître. L'intrigue a commencé, et pour tout le monde, elle se déroulera ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation | |
| |
|
| |
| DEUXIEME INTRIGUE - inscriptions & préparation | |
|