THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown.
Invité




Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. Empty23/11/2011, 6:20 pm

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour votre très beau, que dis-je, magnifique forum.
Je suis très tentée de m'inscrire mais j'ai quelques questions à propos de mon personnage. Je voudrais incarner une femme, plutôt une jeune fille d'environ dix-huit ou dix-neuf ans. Elle serait fille de duc ou de comte, serait mariée à un homme plus vieux qu'elle, et serait enceinte ou déjà mère d'un jeune enfant. Est-ce que ce scénario est possible, à votre avis ? Est-ce qu'il ouvre des possibilités ? Parce que je voudrais bien faire le scénario du mari, mais j'ai peur qu'il ne soit jamais pris ... Ou bien faire tomber amoureuse mon perso d'un autre homme, mais empêtrée dans son honneur, elle n'oserait rien (c'est un peu une Sansa Stark Laughing).

Ah oui, et je n'ai aucune idée d'avatar. Je pensais à Saoirse Ronan, mais elle est prise, donc si vous avez des idées à me proposer, je suis toute ouïe.

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Empty25/11/2011, 12:40 pm

Bonjour ♥️
Tout d'abord merci de t’intéresser au forum et désolée pour le retard de ma réponse Embarassed
Concernant ton idée de personnage ça ma semble; personnellement, envisageable. Après savoir s'il ouvre des possibilités je pense que tout dépend de la façon dont tu compte créer ton personnage et le rendre unique je pense Wink

Ensuite concernant l'avatar je n'ai pas trop d'idée mais un "nettoyage" dans les membres va bientôt être effectué, peut-être que tu trouvera ton bonheur à ce moment là I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Questions existensielles ?
» DEUXIEME INTRIGUE - questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: ELABORATION DES PERSONNAGES-
Sauter vers: