THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions existensielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty18/10/2011, 7:39 pm

Coucou tout le monde ^^
Voilà en fait je me pose pas mal de questions sur mon personnage parce que je veux qu'il soit parfait pour ce magnifique forum. Du coup j'implore votre aide mes loulous I love you

Je me demandais où vivaient les courtisanes ? Je sais c'est une question super importante *ironie* mais ça peut m'être utile lol

Après j'ai une autre question, je pensais faire Madailéin une espionne mais j'ai peur que ça fasse trop gros, trop cliché. C'est une idée comme une autre mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis besoin de votre avis bril

Voilà, j'ai plus trop de questions en fait là. Mais à mon avis ça va venir au fur et à mesure lool MG
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty18/10/2011, 7:49 pm

Tu as raison mon enfant, pose tes questions ^^

- Tu as deux possibilités et cela dépend de comment tu construit ton personnage en fait. Si tu es courtisane à la cour, comme tu l'as indiqué, tu peux très bien vivre au sein même du château grâce à l'influence des tes amants qui y vivent eux-même. Après, ton personnage est à la base une fille de joie qui vient d'un bordel de Camelot, tu peux donc dire qu'elle vie dans une riche propriété avec deux ou trois servants, non loin du château. Évidemment, c'est une propriété que tu as obtenu grâce aux biens et à l'argent de tes amants/clients ou encore un cadeau de seulement un homme.
Bref, tant que cela reste crédible, tu es plutôt libre.

- Alors il va falloir m'expliquer, espionne pour qui ? Et dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty18/10/2011, 8:02 pm

Mon enfant ? ça fait sadique MG *sors*
En tout cas merci de me répondre I love you

C'est exactement ce que j'avais penser mais je n'étais pas sure.

Après, je pensais peut être la faire espionne pour le compte de Camelot, parce que ses parents ont été tué et qu'elle n'a pas du tout confiance aux autres royaumes. En étant courtisane, Madailéin peut entendre et apprendre beaucoup de chose. Elle peut user de son statut avantageux, mais je sais pas trop en fait si je veux la faire espionne parce que j'ai peur que ça fasse un peut trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 2:11 pm

C'est parce que je le suis, sadique MR

Non pas du tout, je trouve que c'est une idée intéressante et qui te permet de bonnes possibilités d'évolution car lorsque la situation deviendra critique, ton personnage aura pas mal d'informations et pourra choisir son camp, pratiquement en connaissance de cause. Après, tu peux faire une espionne officielle, qui a intégrer le réseau d'informations qui est créé pour aider le roi. Ou non officielle, pour un amant ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 7:19 pm

Oh, j'aime les sadiques MG perv

Huum... Ce sont de bonnes idées ce que dis là lol
En tout cas, je sais déjà le camp de Madailéin. Après faut que je trouve le comment, le pourquoi. scratch

Faut que je réfléchisse, en tout cas merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 7:24 pm

De rien, c'est un plaisir ma belle perv
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 8:00 pm

Si je puis me permettre, je suis aussi carrément pour le statut d'espionne bril Ca laissera à ton personnage de plus grandes possibilités d'évolution, et puis, c'est très crédible - du moment que l'on a pas quinze personnages de ce genre bien sûr, ce qui n'est pas le cas.

Et si jamais tu as besoin de relations pour justifier le statut et que tu as une idée compatible avec Lohot, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! (bon sauf l'option d'être sa courtisane, je précise d'avance, le jeunot est trop inhibé pour avoir ce genre de relations Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 8:43 pm

Haan non t'inquiètes pas, je suis super contente que tu répondes bril En tout cas, je suis contente que l'idée emballe je pensais que ça faisait un peu trop mais je suis soulagée de voir que ce n'est pas le cas.

En fait, j'avais pensé qu'à la base que Madailéin était devenue espionne lorsque que le roi Arthur était encore vivant. *paix à son âme Arrow * après il faudrait trouver comment, je sais pas si je peux inventer une situation, tu vois ce que je veux dire ?! scratch et puis maintenant que Lohot ça serait logique qu'elle soit espionne pour le compte du nouveau roi...
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 8:49 pm

Elle aurait pu agir pour le compte d'Arthur, oui ! Et à sa mort, se pointer devant Lohot qui fut surpris de voir une courtisane venir le voir, et de surplus, demander à le voir seul - pour des raisons de secret, Madailéin lui aurait demandé de faire sortir les gardes. Ca pourrait donner une scène assez drôle ça, avec Lohot qui commence à avoir paniquer, se disant que si jamais Briséis déboulait dans la salle à ce moment là, il était fini. Laughing
Après... Pour revenir sur le côté sérieux, elle aurait pu en arriver à être espionne en étant la courtisane d'un chevalier, cela me semble assez logique. Voyant son courage et sa témérité, il l'aurait formé peu à peu, avant de la présenter au Roi...
Tu as même le choix entre la possibilité que ce chevalier soit décédé dans la bataille avec Arthur, ou encore vivant, dans lequel cas tu peux en faire un PV intéressant !
Ou alors, elle aurait pu être introduite par un simple noble, mais l'idée me parait moins plausible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 8:52 pm

J'ADORE ! I love you

Elle aurait pu être espionne pour un amant à des fins pas très loyale, Arthur l'aurait convoqué, engueulé, menacé puis finalement proposé d'être espionne à son compte genre " je devrais vous faire expulser du château... *long silence* mais que pensez-vous d'utiliser votre talent pour quelque chose de plus sérieux et d'intéressant ?" ou un truc bien sadique du genre xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 9:08 pm

Je me tape une barre toute seule en essayant d'imaginer la scène avec Lohot et Briséis qui débarque telle une furie MG N'empêche ça doit être super drôle surtout que Briséis n'est pas prête de d'aimer Madailéin lol
Bref, soyons sérieux comme tu dis *rigole toujours toute seule devant son ordinateur*, je surlike vos idées. Briséis, sadique toujours et jusqu'au bout des ongles là. après le problème c'est que les espions voilà il y en a pas beaucoup et généralement les nobles ne doivent pas savoir qui sont-ils.... quoique si c'est un chevalier... scratch Donc, serais devenue espionne d'une telle manière *encore à réfléchir* pendant le règne du Roi Arthur et Madailéin aurait du se présenter auprès de Lohot en tant qu'espionne et il aurait été surpris parce qu'il la connaissait seulement en tant que courtisane. Manque de confiance ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty19/10/2011, 9:17 pm

Gros manque de confiance même ! Dont l'utilité d'avoir un chevalier à qui Lohot faisait confiance à la base pour corroborer ses propos.
J'aurais bien dis une lettre d'Arthur aussi, mais c'est pas trop crédible qu'ils aient laissé des traces. En tout cas, comme je me figure Arthur, et sachant son espionne dans une situation délicate, il ne l'aurait jamais laissée sans protection dans l'hypothèse de son décès. scratch Il faut juste trouver un moyen pour prouver à Lohot que Madailéin est de bonne foi.. Easy, j'ai envie de dire Laughing Le chevalier c'est pas mal, mais en ces temps de guerre, Lohot doute de toute donc... Ou alors, dire que Hoël de Bretagne (un PV très important, bras droit d'Arthur puis de Lohot) était au courant (vu qu'il était de toute façon au courant d'à peu près toutes les affaires d'Arthur), et sa parole valant de l'or pour Lohot qui le considère comme un oncle, cela serait une preuve suffisante ?

Et pour la façon dont elle devient courtisane, je te laisse gérer donc, tu as plusieurs pistes (j'adore celle proposée par Lisa soit dit en passant rollol Sadique, mais efficace !!)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty23/10/2011, 9:29 am

On va se calmer tout de même hein parce que c'est pas le genre de Briséis de faire une chose pareil Wink Elle fera une réflexion en privé à Lohot genre " ne me prends pas pour une idiote " plutôt xd De toute manière c'est légitime vu qu'elle ne la touche pas ! Non mais.

Dans un bouquin, le roi a un assassin qui œuvre en secret pour lui. Il suffit à cet assassin de montrer un objet que lui a confié le roi aux gardes postés devant sa chambre pour qu'ils le laissent passer sans poser de question. Ça pourrait être un truc de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty23/10/2011, 11:51 am

J'aime bien l'idée de l'objet, oui ! Il pourrait y avoir différents indices comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existensielles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles ?   Questions existensielles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions existensielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Quelques questions.
» DEUXIEME INTRIGUE - questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: ELABORATION DES PERSONNAGES-
Sauter vers: