THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 créatures magiques et humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayria Erawen

Ayria Erawen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : abygael
◣ PSEUDONYME : vinnie


créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty19/10/2011, 12:07 pm

Bonjour !
Avant de vraiment bien commencer ma fiche (ou de la recommencer, plutôt Razz), je me posais quelques questions. J'aurai voulu savoir si les humains et les créatures magiques pouvaient "procréer". Un exemple au hasard ou pas : une naïade et un humain passent une nuit ensemble (sachant que l'humain ne sait pas à quoi il a à faire). Est-il possible que la naïade tombe enceinte et qu'elle mette sa grossesse à terme ? Bref, de manière générale, la question vaut pour à peu près tous les mélanges avec les humains, quoi.
Et si oui : est-ce la nature de la créature magique qui prévaudrait sur celle de l'humain ou non ?

J'ai regardé un peu partout sur le forum et si je ne me trompe pas, je n'ai rien vu là-dessus. Donc voilà x)


Dernière édition par Ayria Erawen le 19/10/2011, 2:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty19/10/2011, 2:13 pm

Haa... Très bonne question que l'on ne sait pas encore posée avec les filles ! Je vais donc leur en parler. En même temps, depuis leur existence les créatures magiques ne se mêlent pas aux hommes. Bien sûr, certaines sont curieuses, les approches, parcourent même les villes pour les plus téméraires... Mais elles ne prennent jamais le risque de dévoiler leur nature ou d'avoir des relations avec eux. Donc c'est à voir, nous allons réflexionner sur le chose mdl
Revenir en haut Aller en bas
Ayria Erawen

Ayria Erawen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : abygael
◣ PSEUDONYME : vinnie


créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty19/10/2011, 2:18 pm

Ah, j'suis soulagée, j'avais peur d'avoir manqué un truc Laughing Merci en tout cas, et donc... Ben j'attends la réponse définitive (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty19/10/2011, 8:59 pm

ll est vrai que j'aimerai savoir, puisque ça me permettrait de me décider sur mon personnage Razz si je fais un triton ou un humain en fonction de la réponse !
merci pour votre réponse, d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty23/10/2011, 9:25 am

Désolée pour le temps que l'on a mis, voilà enfin ce qu'on a décidé.

Avant toute chose nous n'autoriserons que deux voir trois hybrides sur le forum, car comme je l'ai déjà dit, les créatures magiques ne se mélangent pas et ne révèlent pas leur véritable nature aux humains dans les RARES exceptions.

- Concernant les naïades et les tritons, ils peuvent se reproduire avec les humains. Pour une humaine enceinte de la créature, l’accouchement sera difficile puisque le bébé naîtra avec une queue de poisson. Pour que ce dernier survive, il faudra rapidement comprendre que le bébé devra être placé dans l'eau, le temps qu'il s'habitue au monde dans lequel il vient de faire son apparition. Ce temps, ce sera à vous de le déterminer, faite comme bon vous semble ^^

Si une naïade est enceinte d'un humain, elle devra impérativement accoucher sous sa forme originelle et dans l'eau. C'est alors la même chose pour le bébé.

- Pour les nymphes, qui se rapprochent le plus des êtres humains, il n'y a aucun soucis.

- Pour les centaures, l'humaine ne peut survivre à un accouchement. Déjà car il faut 12 mois et non 9 pour cet enfant qui serait mi-homme, mi-cheval. Elle serait comme déchirée de l'intérieure et bien trop affaiblit par la grossesse. Quant à une centaure enceinte d'un humain, c'est impossible puisque son corps n'est pas apte à accueillir un bébé humain.

De toute manière, cela les dégouteraient de se reproduire avec des humains.

- Aucun enfant ne naîtra d'une relation entre humain/fée, cela ne fonctionnerait pas. (stérilité)
Revenir en haut Aller en bas
Ayria Erawen

Ayria Erawen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : abygael
◣ PSEUDONYME : vinnie


créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty23/10/2011, 1:14 pm

Merci beaucoup pour la réponse I love you J'vais pouvoir continuer ma fiche, dans ce cas.
Et j'm'y mets de ce pas. Du moins dès que j'aurai vaincu ma tonne de devoirs, uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty23/10/2011, 3:07 pm

Mais de rien, j'ai hâte de lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créatures magiques et humains Empty
MessageSujet: Re: créatures magiques et humains   créatures magiques et humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

créatures magiques et humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♟ LES HUMAINS
» Centaures et humains.
» Centaures et autres créatures.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: ELABORATION DES PERSONNAGES-
Sauter vers: