THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Centaures et autres créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty17/10/2011, 6:32 pm

Bonsoir. I love you
J'aurais quelques questions à propos des centaures, et même des créatures en général, histoire d'être à l'aise avec mon personnage :

- Concernant l'âge et la longévité. J'ai déjà posé la question à Lisa, qui m'a dit que les centaures pouvaient facilement atteindre les 300 ans - un centaure d'environ 100 ans serait donc considéré comme étant jeune ? Voire même adolescent ?
- La disparition "officielle" des centaures remontent à combien de temps exactement ? Est-ce que cela se compte en dizaines d'années ou plutôt en siècles ? Un centaure âgé de moins de 100 ans aujourd'hui pourrait-il avoir vécu "l'heure de gloire" de son espèce ?
- Les créatures se reconnaissent-elles ? Savent-elles, rien qu'en se croisant, qu'elles sont différentes ? Les autres peuples surnaturelles savent-ils que les centaures n'ont pas tout à fait disparu ?

Je crois que pour le moment, c'est ce qui me gênait le plus pour faire ma fiche, mais peut-être aurais-je d'autres questions plus tard. Laughing Désolée de vous embêter et merci d'avance pour les éclaircissements. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Re: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty17/10/2011, 6:43 pm

C'est des questions tout à fait légitimes Muze ! Donc tu nous embêtes pas du tout oh ! MR C'est Lisa qui avait géré les centaures donc ce serait plus logique que ce soit elle qui te réponde, si cela ne te dérange pas d'attendre qu'elle passe sur le forum ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Re: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty17/10/2011, 6:47 pm

Non, pas du tout bien sûr. I love you Je saurais me montrer patiente, et de toute façon, j'aurais été bien avancé si ça n'avait pas été le cas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Re: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty17/10/2011, 7:06 pm

Raah ma Muze. Alors que je rassemble le peu de neurones qu'il me reste ce soir xd

2 - J'avoue ne pas avoir établit de date précise mais on va dire que la guerre entre les centaures et les humains a duré une année voir deux, c'est peut être mieux. Du coup cette guerre, plus la disparition des centaures, tout cela s'est déroulé il y a 3 siècles (je te l'ai dit par mp d'ailleurs lol), on ne va pas aller trop loin.

1 - Du coup cela dépend de l'âge qu'avait ton personnage au début et à la fin de la guerre. 100 ans est un âge jeune oui mais du moment que le centaure a suivit sa formation de 9 à 25 ans, il est ensuite considéré comme un véritable guerrier et est jugé par rapport à ses facultés.
Il faudra donc que tu fasses attention par rapport à l'âge de ton personnage a rester cohérent par rapport à la culture de la race, tu sais la formation, le mariage, les cheveux longs ^^

3 - Une des réponses se trouve dans la descriptions des centaures, j'ai mis ce qu'ils pensent de chaque race. Vu qu'ils sont aussi (ou presque) anciens que les autres créatures, oui ils connaissent leur existence mais ne s'en préoccupe pas plus que cela. Quand aux autres espèces, elles pensent comme les humains, que les centaures ont tous disparus. S'ils ne les ont pas oubliés, "la jeune génération" ne s'est pas forcément intéressée à leur histoire et peuvent ignorer qu'ils ont existé. A la limite, les nymphes peuvent être au courant de certaines rumeurs (va voir leur description tu comprendras pourquoi) mais vu qu'elles sont pacifiques et ne se mêlent pas des affaires des autres, les centaures ne les considèrent pas comme une menace.

Non les créatures ne se reconnaissent pas entre elle d'un simple regard, mais il est possible de le deviner en observant bien leurs habitudes, façon de se conduire ou si on prend l'individu sur le fait. Enfin, il y a plusieurs possibilités, tu me suis ?


J'espère que j'ai été claire, je suis crevée Razz


Dernière édition par Briséis Pendragon le 23/10/2011, 9:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Re: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty17/10/2011, 7:35 pm

Ah, mais il ne fallait pas te forcer à répondre ce soir ! J'aurais su patienter, ne t'en fais pas.

1&2 - Et j'ai visiblement mélangé leur longévité et la date de la guerre, en fait. Laughing Mais je suis un peu confuse du coup : les cinq vont forcément avoir plus de 300 ans puisqu'ils auront vécu la guerre sans doute, non ? Ou au moins deux d'entre eux, qui auraient pu ensuite donner naissance aux trois derniers, un peu plus tard.

3 - Sur ce point, tout est clair ! Il m'aurait suffit de mieux lire sans doute. Merci beaucoup Lisa. bril
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Re: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty17/10/2011, 7:47 pm

Ho ne t'inquiète pas va Laughing

Non pas forcément les centaures peuvent être d'un âge différent, il peut y avoir des jeunes comme des plus vieux, tout dépend de l'âge qu'ils avaient au début et à la fin de la guerre ^^
Après, je ne pense pas que les centaures survivants puissent être mariés et avoir des enfants car cela impliquerait que tu fasses un scénario et qu'il soit choisi. Hors si personne ne le prend, que tu construit ton personnage autour de ce lien et que les places sont toutes prises sans que personne ne prenne ton scénar', tu te retrouves bloquée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centaures et autres créatures.  Empty
MessageSujet: Re: Centaures et autres créatures.    Centaures et autres créatures.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centaures et autres créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centaures et humains.
» créatures magiques et humains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙GENESE :: ADMINISTRATION :: QUESTIONS ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: