| ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 6/3/2011, 10:26 am | |
| ❝ liste des logements ☞ Château de CamelotAPPARTEMENTS ROYAUX ↔ Lohot et Briséis Pendragon De toute beauté, ces appartements qui sont les plus spacieux du château ravissent les deux époux. APPARTEMENT ↔ Gwenddolen D'Orcanie Cet appartement assez spacieux pour une jeune fille habitant seule est décoré soigneusement, ayant été refait il y a peu. APPARTEMENT ↔ Kieran Emrys Simple appartement équipé du strict minimum (lit, armoire, etc), l'idéal pour un chevalier de sa condition.
☞ MaléannMAISON ↔ Anndell Lucedith Une petite maison au coeur de Maléann. Il expose ses oeuvres dans la pièce principale, un simple rideau séparant celle-ci de son atelier. Juste derrière, se trouve une seconde pièce, à vivre cette-fois ci.
☞ Sombréris☞ Carpenteon☞ LogresCHAUMIÈRE ↔ Hipianne Dallod C'est une petite chaumière exiguë placée à la lisière d'une forêt, près d'un village d'agriculteurs, proche de Camelot.
☞ Autres royaumesMAISON ↔ Mábh O Ruanaidh Une petite maison en pierre et toit de chaume, potager et ambiance macabre de rigueur, aux abords de la forêt de Brocéliande. Un petit chemin de terre relie la maisonnette au village voisin, mais peu de gens osent l'emprunter. |
✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite. |
Dernière édition par Maitre du jeu le 15/10/2011, 8:09 pm, édité 6 fois |
|
| |
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 6/3/2011, 10:28 am | |
| ❝ demande de logements Celle-ci est bien sûr facultative. Soyez, s'il vous plait, réaliste dans vos demandes... Un personnage aux parents agriculteurs ne va pas pouvoir posséder un château à Tintagel. Remplissez ce formulaire et postez ci-dessous.PSEUDO ↔ LOGEMENT SOUHAITÉ ↔ - Code:
-
[b][size=10]PSEUDO[/size] ↔[/b] [b][size=10]LOGEMENT SOUHAITÉ[/size] ↔[/b] |
✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite. |
Dernière édition par Maitre du jeu le 15/10/2011, 8:09 pm, édité 2 fois |
|
| |
Hipianne Dallod
◣ MESSAGES : 402 ◣ CRÉDITS : FURIED HEART. ◣ PSEUDONYME : CLARISSE.
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 23/4/2011, 1:23 pm | |
| PSEUDO Hipianne Dallod LOGEMENT SOUHAITÉ Une petite chaumière exiguë placée à la lisière d'une forêt, près d'un village d'agriculteurs, proche de Camelot. |
|
| |
Gwenddolen D'Orcanie
and the battle ❦ for the salvation of my soul has begun.
◣ MESSAGES : 315 ◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr ◣ PSEUDONYME : palmyr
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 25/4/2011, 12:41 pm | |
| PSEUDO Gwenddolen D'Orcanie LOGEMENT SOUHAITÉ deux appartements de 100m² ( un dans le château de Camelot et l'autre dans un château d'Orcanie ) suffirons . Non bon sérieusement un appartement dans le château de Camelot |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 25/4/2011, 12:48 pm | |
| Mais, mais, mais,... Je viens seulement de voir tous vos messages, c'est quoi ce b.... ? Bon désolé du retard, je m'occupe de vous |
|
| |
Anndell Lucedith
◣ MESSAGES : 306 ◣ CRÉDITS : ... ◣ PSEUDONYME : muze. ◣ ÂGE : 33
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 28/4/2011, 4:36 pm | |
| PSEUDO ↔ Anndell Lucedith LOGEMENT SOUHAITÉ ↔ Une petite maison au coeur de Maléann. Il expose ses oeuvres dans la pièce principale, un simple rideau séparant celle-ci de son atelier. Juste derrière, se trouve une seconde pièce, à vivre cette-fois ci. |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 9/5/2011, 12:40 pm | |
| Encore une fois, j'avais zappé ! Désolé, c'est fait ! |
|
| |
Kieran Emrys INVICTUS ﻬ I am the master of my fate, I am the captain of my soul
◣ MESSAGES : 206 ◣ CRÉDITS : Dee/tumblr ◣ PSEUDONYME : DEE ◣ ÂGE : 39 ◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 9/5/2011, 2:04 pm | |
| PSEUDO ↔ Kieran Emrys LOGEMENT SOUHAITÉ ↔ APPARTEMENT - Simple appartement équipé du strict minimum (lit, armoire, etc), l'idéal pour un chevalier de sa condition. |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 15/5/2011, 10:37 am | |
| Quel quartier, Kieran ? Ou alors dans le château ? |
|
| |
Kieran Emrys INVICTUS ﻬ I am the master of my fate, I am the captain of my soul
◣ MESSAGES : 206 ◣ CRÉDITS : Dee/tumblr ◣ PSEUDONYME : DEE ◣ ÂGE : 39 ◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 15/5/2011, 4:52 pm | |
| Inside the castle please (puisque j'pense que sa maison en Caerdydd compte pas non?) |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 6/6/2011, 2:56 pm | |
| Done ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 18/6/2011, 4:08 pm | |
| Done ! |
|
| |
Mábh O Ruanaidh
◣ MESSAGES : 27 ◣ CRÉDITS : satine ◣ PSEUDONYME : wookiee
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 20/7/2011, 6:51 pm | |
| PSEUDO Mábh O Ruanaidh LOGEMENT SOUHAITÉ Une petite maison en pierre et toit de chaume, potager et ambiance macabre de rigueur, aux abords de la forêt de Brocéliande. Un petit chemin de terre relie la maisonnette au village voisin, mais peu de gens osent l'emprunter. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS 31/7/2011, 4:17 pm | |
| Ajoutée Désolé du retard, vacances oblige ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS | |
| |
|
| |
| ☞ LISTE ET DEMANDE DE LOGEMENTS | |
|