| ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS 6/3/2011, 10:21 am | |
| ❝ liste des emplois ☞ au sein de CamelotROI ↔ Lohot Pendragon REINE ↔ Briséis Pendragon
CHEF DES ARMEES ↔ Hoël CHEVALIER ↔ Elired de Morvan
HOMME DE LOI ↔ Balinor Prigent
LAVANDIÈRE ↔ Ozwen Melbeth ☞ au sein d'autres RoyaumesROI DE GORRE ↔ Mordred Pendragon ROI DE CORNOUAILLES ↔ poste libre - Père de Briséis (la contacter pour plus d'info) ☞ au sein de la communauté des druides et des prêtressesHAUT DRUIDE ↔ Lothias Elerad GRANDE PRÊTRESSE ↔ Dorwen Nephadorel ☞ au sein de la communauté des marcheurs de l'ombreCHEF DES MARCHEURS ↔ Santh Angalan |
✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite. |
Dernière édition par Maitre du jeu le 15/10/2011, 8:14 pm, édité 8 fois |
|
| |
Maitre du jeu entre mes mains, de simples pions
◣ MESSAGES : 206
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS 6/3/2011, 10:22 am | |
| ❝ demande d'emploi Celle-ci est bien sûr facultative. Soyez, s'il vous plait, réaliste dans vos demandes... Un personnage de vingt ans ne peut pas être médecin du Roi, par exemple. Remplissez ce formulaire et postez ci-dessous.EMPLOI SOUHAITE ↔ Pseudo - Code:
-
[b][size=10]EMPLOI SOUHAITE[/size] ↔[/b] Pseudo |
✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite. |
Dernière édition par Maitre du jeu le 15/10/2011, 8:14 pm, édité 2 fois |
|
| |
Ozwen Melbeth oz ✩ this is where the wild things are.
◣ MESSAGES : 281 ◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested
| |
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS 25/4/2011, 1:04 pm | |
| Done, les p'tits loups |
|
| |
Lohot Pendragon à ma place ⊰ mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
◣ MESSAGES : 1205 ◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr ◣ PSEUDONYME : silverwing ◣ ÂGE : 32 ◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS 18/6/2011, 1:39 pm | |
| Pas de souci pour le forum de l'atelier ! Vous le voulez dans quel quartier ? Une idée de nom ? Et je vous ajoute aux emplois de suite |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS 18/6/2011, 2:04 pm | |
| Ca marche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS | |
| |
|
| |
| ☞ LISTE ET DEMANDE D'EMPLOIS | |
|