THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty11/5/2011, 9:05 pm

Excellent, j'adhère totalement ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty12/5/2011, 3:22 pm

Parfait alors I love you
Je t'ajoute dans pas longtemps MR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty24/6/2011, 6:32 pm

UN LIEN ?

*-* *-* *-* *-* *-*

En lisant ta présentation de topic lien, j'ai vu qu'il ne supporte pas qu'une femme lui résiste alors peut-être que Arya pourrait lui avoir résisté, et rien que pour cela, tout en la méprisant, il essaierait de la faire craqué, et ça c'est sur qu'au bout d'un moment il y arrivera car face a John, même moi je serais déjà DEAD xD en plus, Arya = chair fraiche xDDD

ou alors, tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty24/6/2011, 7:05 pm

Ben en fait à chaque fois qu'un personnage féminin me demande un lien, c'est exactement le même mdl Faut varier un peu les plaisirs. Et puis y a un problème de taille c'est que ton perso n'a que 19 ans. J'veux bien qu'à cette époque là on soit pas trop regardant là-dessus et qu'un vieux prenne volontiers une p'tite ado de 14 ans pour lui faire plein de bébés, mais bon... Cymeon la considérerait plus comme une gamine quand même.

J'allais proposer qu'ils soient des ex étant ados, mais j'avais pas encore vu l'âge. T'imagines s'il a 15 ans, elle en a 2 ! perv

Donc... Je propose un lien plus soft, style des amis d'enfance ? Enfin il l'aurait vu grandir, un truc comme ça. Ou une très bonne amie à une de ses soeurs, etc. J'ai pas encore lu totalement ta fiche, je connais pas encore le caractère de ton perso', mais là j'dois filer alors j'me pencherai plus là-dessus d'ici demain. Si t'as des idées n'hésite pas.

(et même si on établit un lien soft, ça n'empêche en rien un futur dérapage perv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty24/6/2011, 7:14 pm

Oui une amie d'enfance surtout que jusqu'à ses 16-17 ans, elle vivait avec son père au château dans une chambre de bonne, donc comme tu as surement du faire ton apprentissage et tout, on a surement pu déjà se suivre là, et dans camelot, ensuite peut-être se connaissait-il bien avant, et ce serait super pour le lien ?

Avant ces 10-11 ans, elle vivait à Canmlann xD
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty25/6/2011, 8:50 am

Ouais ça me conviendrait tout ça.

Pour les détails :
Lorsqu'Arya avait 10-11 (et avant), il en avait déjà 23, donc il était certainement en passe de finir son apprentissage ou terminé déjà. Par contre, on peut dire qu'il a un oncle à Canmlann à qui il rendait souvent visite, et c'est comme ça qu'ils se seraient connu au départ.
Ensuite pour la période du château, on peut dire qu'ils se sont croisés assez souvent et que ça leur arrive de passer du temps ensemble.

Pour noircir un peu le tableau, on pourrait soit leur trouver un élément de discorde, soit dire qu'ils avaient un peu perdu le contact, histoire de les rabibocher encore mieux MR Qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty25/6/2011, 10:25 am

en gros ça :

"Arya rencontra Cymeon alors qu'elle était encore une enfant ayant ses deux parents. Elle habitait à Canmlann, et le jeune homme ayant un oncle là-bas, ami des parents de la petite, venait souvent le voir, et pouvait donc rencontrer souvent la petite. Comme vous l'aurez compris, ils se connaissent depuis bien longtemps. Quand sa mère mourut, la petite Arya partit pour le château de Camelot, et rencontra plusieurs fois le grand Cymeon qu'elle admirait pour sa force et son courage, sans doute comme si il était son grand frère. Ils s'y voyait souvent, partageant de bons moments. ...... (Uc)"

voilà pour le début, je pensais à une relation frère et sœurs du coup, parce que j'avoue que en l'écrivant cela est venu tout seul. Donc est-ce qu'on fait une dispute pour faire après un super rp où ils se rabibochent après, ou alors on laisse qui sont toujours dans cette relation de frère/sœur ... enfin bref, je te laisse me dire si déjà le lien te conviendrai, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty25/6/2011, 2:56 pm

Yes totalement d'accord, c'est exactement ce que je voyais comme type de relation.
Et une petite dispute ça me tente bien aussi. Comme ça on pourra faire un RP bien dramatique de réconciliation *o* T'as une idée pour la raison de la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty25/6/2011, 4:54 pm

Soit, comme ils sont comme frère et sœur, un jour, il aurait dit qu'elle était trop fragile pour se battre, elle l'aurait mal prit , et lui aurait dit qu'elle n'était pas une des catins sur qui il peut faire ce qu'il veut, et qu'elle en avait marre qu'il la traite comme une gamine x) (idée de merde)

soit, si tu as une idée aussi ? touffe touffe
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty25/6/2011, 5:09 pm

Ouais nan j'aime bien, c'est complètement puéril et carrément drôle ! rollol
Bon ben on pourra commencer un RP la semaine prochaine si tu veux, histoire de les rabibocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty25/6/2011, 5:23 pm


"Arya rencontra Cymeon alors qu'elle était encore une enfant ayant ses deux parents. Elle habitait à Canmlann, et le jeune homme ayant un oncle là-bas, ami des parents de la petite, venait souvent le voir, et pouvait donc rencontrer souvent la petite. Comme vous l'aurez compris, ils se connaissent depuis bien longtemps. Quand sa mère mourut, la petite Arya partit pour le château de Camelot, et rencontra plusieurs fois le grand Cymeon qu'elle admirait pour sa force et son courage, sans doute comme si il était son grand frère. Ils s'y voyait souvent, partageant de bons moments. Il y a quelques temps ce jeune homme, protecteur, a quelque peu froissé la jeune Arya. Comme Habitude Cymeon pensant des femmes qu'elles sont inférieur aux hommes a sous entendus que la jeune Arya n'était pas faites pour se battre, et évidemment, face à ce machisme, une dispute a éclatée ... Depuis les frères et sœurs de cœur sont en froid ..."

Voilou. Pour le rp, tu pourras commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty26/6/2011, 10:28 am

Ok parfait. Oui je commencerai, j'essaye dans la semaine. J't'enverrai le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises
» secrets are made to be found out with time — cymeon/atalante/lohot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: CHRONIQUES :: LIENS-
Sauter vers: