THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 8:18 am

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Jonathanrhysmeyers15800
Cymeon Dugal.
The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises


prénom(s) et nomcymeon dugal classehumain lieu de naissancecamelot age32 ans fonctionchevalier traits de caractèreimpulsif, matérialiste, machiste, charismatique, susceptible, blagueur, débrouillard, égocentrique, guerrier



abyssus abyssum invocat.


➽ Lorsqu'une partie de cartes est décidée par ses frères d'armes, il ne perd pas une occasion pour y participer. Joueur invétéré, il déteste perdre.
➽ Il ne craint pas la magie, mais il ne lui fait pas particulièrement confiance non plus. L'exil des druides est pour lui une bonne chose.
➽ Pour se détendre, il aime allumer un bon feu et se prélasser en observant les flammes danser. Mais il ne se permet que très rarement ce genre de moments, étant habitué depuis toujours à rester actif.
➽ Il adore la musique et les banquets donnés à la cour du Roi, événement qu'il trouve particulièrement divertissant et l'occasion de faire des rencontres utiles.
➽ Les femmes sont pour lui inférieures aux hommes, et il ne conçoit pas qu'une servante puisse lui refuser sa main ou qu'une femme puisse être une guerrière.
➽ Il a écopé du surnom de 'rôdeur masqué' à la suite des nombreux vols qu'il a commis.
EN SAVOIR PLUS : FICHE DE PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 8:21 am

▪— B O Y S ;


LOHOT PENDRAGON — Il est son Roi, et Cymeon le traite donc avec le respect qu'il lui est dû, bien qu'il doute que ce dernier ait les épaules de son père pour s'acquitter de sa tâche. En hommage à Arthur cela dit, qu'il aimait profondément, il garde ses doutes pour lui et se contente de suivre les ordres. Lohot a d'ailleurs fait appel à ses services afin d'espionner discrètement la Reine. En échange de sa discrétion, le Roi le paye grassement contre toutes informations pertinentes. Ils se rencontrent pour se faire dans la forêt de Brocéliande, Lohot prétextant partir en simple ballade à cheval.

KIERAN EMRYS — Chevaliers tous les deux, les deux hommes devraient entretenir une relation fraternelle privilégiée. Pourtant il règne entre ces deux-là un certain climat de méfiance depuis un fâcheux malentendu. Kieran connaît désormais la nature des activités extra-professionnelles et surtout illégales de Cymeon, et bien qu'il n'ait pas révélé ce secret au Roi et à leurs autres camarades, Cymeon se méfie de ce que son frère chevalier pourrait faire de cette information.

PÉPIN HAMLEIGH — Il ne l'a rencontré qu'une seule fois, lorsqu'il a voulu vendre le Graal aux druides et prêtresses. Pépin faisait parti du groupe envoyé par les potentiels acheteurs. Cymeon, venu au rendez-vous en tant que rôdeur masqué, espère que le charpentier ne puisse reconnaître son visage lors de leur prochaine rencontre...


Dernière édition par Cymeon Dugal le 12/5/2011, 8:45 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 8:22 am

▪— G I R L S ;


CYPRIS DELLMEN — En attente de joueur

ATALANTE MEDELWËN — Rencontrée lors d'une sortie en forêt avec son Roi, il a trouvé le comportement de la jeune femme particulièrement dérangeant, puisqu'elle se permettait d'être très familière avec Lohot. Il a appris qu'elle était une espionne, et l'a surpris à manipuler à un homme du château pour des informations. Cymeon lui voue depuis ce jour là, une certaine admiration, chose qu'il n'éprouve pas souvent vis-à-vis d'une femme, surtout de celles qui jouent à plus fortes qu'elles ne le sont. Il sait aussi qu'elle pose des questions sur le rôdeur masqué et se doit de protéger ses arrières pour qu'elle ne trouve rien... ou peut-être l'attirera-t-il volontairement dans ses filets.


Dernière édition par Cymeon Dugal le 18/10/2011, 4:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 8:22 am

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 2:41 pm

Coucou bébé. perv T'as reçu mon mail ? perv Le lien Cymeon/Lohot te tente ? perv Ils pourront faire des petites escapades en forêt incognito comme ça perv

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 2:58 pm

MDR, ça y est, ton côté QP (quadruple pervers pour les non-initiés) me réapparait au grand jour ! Laughing J'étais presque persuadée d'avoir répondu à ton mail, et en fait non. Je viens de relire ta proposition, et j'accepte avec plaisir. On règle les détails par MP, et on commence à RP (ça rime, c'est la classe *o*) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty4/5/2011, 3:07 pm

mdl C'est l'effet partiel, le droit civil m'excite tellement...
Deal, je t'envoie un MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty9/5/2011, 10:23 am

J'pense qu'il y aurait matière à se faire un lien si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty9/5/2011, 10:33 am

Mais avec plaisir. J'irais lire ta fiche, mais si t'as déjà quelque chose, propose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty9/5/2011, 11:22 am



Graouh! J'exige un lien, bel apollon! perv
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty9/5/2011, 1:01 pm

En effet j'ai déjà une idée en tête:
Tous les deux sont chevaliers, ils se connaissent donc forcément mais vu ce que ton perso fait, j'pensais donc à une relation +/- tendue entre eux car Kieran verrait d'un mauvais oeil ce que fait ton perso (sans pour autant le dénonçer) et à supposer bien sûr qu'il l'ai déjà surpris
sinon au pire justement le premier rp pourrait être ça, Kieran qui surprend Cymeon a piqué des trucs.
après on peut partir sur autre chose mais ça peut être une base
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty9/5/2011, 8:51 pm

Ouais, soit on part sur de gros soupçons, ou alors effectivement un petit RP. Moi ça me tente bien cette relation de méfiance l'un envers l'autre, Cymeon pourrait essayer par la suite de fouiller dans la vie de Kieran pour trouver un noir secret, afin qu'ils soient sur un pied d'égalité. Ça peut être très intéressant. Par contre si on se fait ce RP, je propose d'attendre la fin de l'intrigue.

Et Pépin, ce sera avec plaisir toi aussi. Et comme on va RP ensemble pour l'intrigue, le lien est déjà tout tracé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty10/5/2011, 4:19 am

Ouais sans souci, ça peut attendre lol on est pas à la seconde mais j'aimais bien l'idée que même entre chevaliers, bah tout n'est pas toujours rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty10/5/2011, 5:38 am

Faudra que j'pense à me faire quelques amis quand même rollol
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty10/5/2011, 5:41 am

Ca serait une idée en effet, mais bon tu pourras sûrement l'être avec mon second perso (ça compense non? lol ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty10/5/2011, 5:57 am

J'ai l'habitude de prendre des persos qui sont de vrais enfoirés, alors t'inquiète. Mais on pourra voir pour cette compensation, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 12:25 pm

Entre un chevalier arrogant et une servante qui n'obéit qu'a son maitre, un petit lien négatif s'impose non ? I love you

Isleen à dut mal à accepter les ordres ne venant pas Cirdan, du coup il suffit qu'au détour d'un couloir ou je ne sais quelle situation Cymeon demande à Isleen de faire la bonniche ou une tache dégradante pour qu'elle tourne les talons ! Lui au début n'en reviendrait pas, mais par la suite pourrait ne pas apprécier du tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 4:16 pm

Oh oui oui oui, c'est parfait ! L'histoire me va. Tu veux la RP par la suite, ou on dit que c'est déjà fait et on pourra prévoir d'autres RP en temps voulu ?

J'vais jamais réussir à le marier celui-là décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 4:24 pm

Cymeon Dugal a écrit:
J'ai l'habitude de prendre des persos qui sont de vrais enfoirés, alors t'inquiète.

MR

Je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 4:28 pm

Quoi, c'est ma marque de fabrique maintenant ! MR Les plus réussis, c'était quand même Matt et Devon. Ils me manquent beaucoup d'ailleurs, va falloir remédier à ça. Finalement, c'est parfait d'avoir choisi Cymeon, je vais pouvoir m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 4:34 pm

Je viens quémander un lien. bril Mais je doute qu'il soit bien positif XD
Cymeon a forcément dû croiser Atalante à Camelot, une fois ou deux, au minimum, puisque la jeune femme va et viens sans cesse, disparait, pour réapparaître quand on a besoin d'elle.
Citation :
Les femmes sont pour lui inférieures aux hommes, et il ne conçoit pas qu'une servante puisse lui refuser sa main ou qu'une femme puisse être une guerrière.
Sur ce point, Atalante et Cymeon ne seront pas d'accord MR . Etant une espionne de premier ordre, Tala a l'habitude de se battre, même si ses airs de noble le cachent très bien. Ouais, bon, j'ai pas vraiment d'idées, j'avoue, sur le coup .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 4:48 pm

Cymeon Dugal a écrit:
Quoi, c'est ma marque de fabrique maintenant ! MR Les plus réussis, c'était quand même Matt et Devon. Ils me manquent beaucoup d'ailleurs, va falloir remédier à ça. Finalement, c'est parfait d'avoir choisi Cymeon, je vais pouvoir m'éclater.

Matt thud ... Tu finis quand tes partiels déjà, qu'on y remédie au plus vite ? gad


Hé, Atal', si vous voulez utiliser Lohot pour votre lien, n'hésitez pas. Ils auraient pu se croiser en forêt, alors que Lohot et Cymeon chevauchaient, Cymeon aurait pu être surpris du ton que prenait la jeune femme avec le Roi, et de là ce serait partit. Enfin je ne veux pas m'incruster dans votre lien non plus, c'est juste une proposition, mais je verrais bien Atal aller avec Cymeon, les opposés s'attirent comme on dit. MR Donc si Lohot peut aider... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 4:54 pm

Cymeon Dugal a écrit:
Oh oui oui oui, c'est parfait ! L'histoire me va. Tu veux la RP par la suite, ou on dit que c'est déjà fait et on pourra prévoir d'autres RP en temps voulu ?

J'vais jamais réussir à le marier celui-là décidément !

Yeah (:. Ben on pourrait faire l'après-rencontre ? Soit Cymeon à découvert la situation d'Isleen (servante dépendant de Cirdan) et donc pourrait encore plus en jouer, mais elle n'obéissant qu'à Cirdan pourrait être bien insolente (a).

En tout cas, celle qui sera avec celui là faudra le matter fouet

(Pour ma part, les salauds je les jouent pas mais mes perso' en tombent amoureux, et franchement je crois que je suis masochiste u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 8:04 pm

Excellent Isleen, on va avoir de quoi faire alors ! fouet Par contre, je te mets sur liste d'attente pour un RP parce que j'en ai déjà 3 de prévu dont l'intrigue, je peux pas tout faire d'un coup.

Atalante : Et ben en fait, on pourrait faire un lien semi-positif, ça m'a donné des idées tout ça. J'explique. Oui, il ne conçoit pas une femme guerrière, mais les talents de Atal' aurait pu l'éblouir lorsqu'il l'a vu combattre une fois ou alors qu'elle manipulait quelqu'un (puisque c'est une espionne, je suppose qu'elle fait ça aussi), et pourrait lui vouer une admiration secrète (pas comme à Cypris, mais un truc bien quoi). Bien sûr il préfèrerait mourir plutôt que de l'avouer, mais ça peut donner quelque chose d'intéressant à RP dans l'évolution de la chose. Ils pourraient se tourner autour, etc. T'en dis quoi ? Surtout complète si quelque chose te vient.
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty11/5/2011, 8:16 pm

Lohot, je crois que t'as suffisamment à faire avec ta propre femme pour t'occuper des affaires des autres... Arrow

Toutefois, j'aime ton idée, mon cher roi. Et j'aime aussi la tienne Cymeon. Et oui, j'ai quelques petits trucs à rajouter MR

Donc, je reprend un peu l'idée de Lohot, que, Atalante aurait pu rencontrer Cymeon au cours d'une sortie en forêt alors que celui-ci était accompagné de Lohot. La jeune femme aurait ainsi pu faire preuve d'une familiarité qui n'aurait pas échappé à Cymeon, mais il aurait gardé ça pour lui. Quelques jours plus tard, il aurait pu croiser Atalante dans les couloirs du château en pleine manipulation (parce que oui, elle fait bien ça ^^) et de là partirait son admiration. De son côté, Tala voudrait en découvrir plus sur celui qu'on nomme le "rôdeur masqué", et nul doute qu'elle découvrira un jour ce qu'il fait, toutefois, elle pourrait éprouver plus de difficultés que d'ordinaire à trouver la vérité, ce qui rendra les choses plus intéressantes.
Qu'en dit - tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty
MessageSujet: Re: CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets   CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CYMEON ¤ One has diamonds in his pockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises
» secrets are made to be found out with time — cymeon/atalante/lohot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: CHRONIQUES :: LIENS-
Sauter vers: