THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 3:18 pm

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Tumblr_ld26le3jbp1qb05l7o1_500


Mábh O Ruanaidh.
"You can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you" - The Monty Python, Holy Grail.


prénom(s) et nomMábh O Ruanaidh classeAncienne Prêtresse ayant rejoint les marcheurs de l'ombre lieu de naissanceCaerdydd ageVingt-neuf ans fonctionDevineresse traits de caractère → Loquace. Fière. Vengeresse. Rustre. Autoritaire. Charismatique. Démente. Imprévisible. Souriante. Lettrée. Amie de Sappho.


nosce te ipsum.



ALLÉGEANCE ↔️ Après une enfance passée à Avalon chez les prêtresses, et une éducation stricte basée sur les principes naturels, Mábh a définitivement changé de camp après avoir été bannie. Son usage excessif de la magie à des fins personnelles et sa déviance dans l'utilisation des énergies naturelles ont fait d'elle une paria chez les prêtresses, et l'ont menée à prêter serment auprès de Santh Angalan. Seule et humiliée, après un procès à Avalon ayant statué en sa défaveur, lésée de tous ses biens et de toute attache, Mábh parti à la recherche des fameux Marcheurs de l'Ombre dans l'espoir de trouver un réconfort et une soif de vengeance semblable à la sienne.

Pourtant, elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une recrue "fiable", et les autres Marcheurs de l'Ombre le savent. Mábh n'est avec les Marcheurs de l'Ombre que pour se persuader d'appartenir encore à un clan, mais elle n'entre pratiquement jamais en contact avec les autres Marcheurs; elle rôde à Camelot, jette parfois des sortilèges, mais n'a aucune ambition politique à l'inverse de ses "collègues". Elle se fiche de l'avenir de Camelot, tout autant que des revendications de ses pseudo-alliés. Mábh ne veut qu'une chose: détruire l'ordre des prêtresses; le reste n'a aucune importance. Elle excelle pourtant dans l'art de la Capnomancie - la divination par la fumée - et à pu aider Santh Angalan dans quelques situations très délicates grâce à ce don très développé. C'est pourquoi, malgré son manque total de motivation en ce qui concerne les objectifs des Marcheurs, elle reste une alliée utile dont il serait hors de question de se séparer. D'ailleurs, son indifférence générale par rapport à Camelot lui donne un recul sur les évènements que certains Marcheurs n'ont pas...

RICHESSES ↔️ Mábh ne possède presque rien. Lorsqu'elle était gamine, ses parents disposaient d'un carré de terre au pays de Borre qui fut vendu lors de la mort de son père. Elle, qui était cloîtrée à Avalon à l'époque, ne pu rien faire pour le récupérer... et vu l'état dans lequel il était, elle n'en aurait même pas voulu.

A présent, Mábh vit aux abords de la forêt de Brocéliande, dans une cabane en pierre et terre battue. Elle possède deux chaudrons, cinq chèvres sacrificielles, un potager où elle fait pousser de la mandragore et un attirail de voyage comprenant cape, dague, bâton et gourde. Honnêtement, ce n'est pas très reluisant, mais cela lui suffit. Les possessions matérielles ne l'intéressent pas.

LIEU DE REPOS ↔️ Sa cabane de la forêt de Brocéliande est son principal point de chute, son véritable "chez elle". Un petit chemin en terre permet aux curieux de venir lui rendre visite, et Mábh utilise ce lieux de perdition comme théâtre de son activité de subsistance: en échange de prédiction et/ou de divers filtres, sortilèges et malédictions, les gens la payent, soit en pièces d'or, soit en nature (animaux, etc).

A cause de ces activités de sorcelleries, de drôles de rumeurs - pas toujours fausses - circulent sur Mábh. Le mythe de la sorcière maléfique de Brocéliande est connu de tous, et les mères le racontent aux enfants pour les dissuader de jouer près de la forêt. Il est dit que la sorcière capture parfois les hommes pour les dévorer, ou qu'elle enlève les jeunes filles pour les initier à ses moeurs contre-nature...

Parfois, Mábh s'absente de chez elle assez longtemps, pour affaires généralement, et se mêle à la foule des tavernes et des rades en tout genre. Elle n'a besoin ni de luxe, ni d'opulence, et s'intègre parfaitement à la vie de vagabon lorsqu'il le faut.

SOUVENIRS DU PASSÉ ↔️ Mábh n'est certainement pas la mieux placée pour porter des jugements sur son passé, puisque tout ce qui a pu lui arriver avant son entrée chez les prêtresses est désormais oublié depuis longtemps.

Elle n'avait que huit ans lorsque ses parents l'ont confiée à l'ordre, et elle ne l'a quitté qu'il y a cinq ans, lorsqu'elle avait vingt-quatre ans; autant dire que la vie à Avalon est ancrée dans une bonne partie de son histoire...

Là-bas, Mábh a appris à contrôler son pouvoir de visions, et s'est initiée d'elle-même à d'autres formes de magie puisant dans la nature les ressources nécessaires. Le temps passant, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus vivre sans magie, qu'elle utilisait à des fins personnelles, pour se faciliter la vie et non pas pour aider les autres. Mábh fut jugée, puis bannie de l'ordre auquel elle avait dédié sa vie: rien d'anormal à ce que ces évènements l'aient marquée pour longtemps.

VISION D'AVENIR ↔️ Dans un monde comme celui-ci, envisager son avenir sur le long terme est une perte de temps, et Mábh le sait. Peut-être te feras-tu assassiner demain, ou peut-être deviendras-tu nonne dans l'espoir d'échapper à une vie de perversion et de servitude ? Peut-être même, sait-on jamais, deviendras-tu riche et prospère, après épouser dieu sais qui...

Mábh se fiche pas mal de toutes ces considérations, et aime à vivre le moment présent en ressassant son passé. Elle aime ses activités, sa magie, et ne vit qu'à travers l'usage qu'elle en fait. Elle ne rêve que d'une chose, à vrai dire: tuer un jour la Grande Prêtresse d'Avalon; celle qu'elle considérait comme son mentor, et qui l'a bannie sans possibilité de retour au lieu de lui apporter son soutien.

Dans dix ans, donc, Mábh se voit avoir réalisé son sombre projet, et peut-être même un peu plus. Avoir dissout l'ensemble de l'ordre des prêtresses, par exemple. Et s'être gagné la crainte et le respect de la communauté magique...

abyssus abyssum invocat.



➽ Mábh aime les femmes, et ce depuis l'instant où elle a pu faire la différence entre les sexes. Les blondes, les brunes, les pauvres, les riches, elle aime leur douceur, leur beauté, leur hargne et leurs mensonges. Ces moeurs, considérés comme contre-nature par la société, Mábh ne s'en cache pas, et la sorcière est connue pour cela. Très séductrice, elle prend plaisir à faire basculer les innocentes du côté des amours Sapphiques, avec pour certitude que toutes les femmes ont besoin de cette douceur que les hommes ne leur apporteront jamais.

➽ Grande capnomancienne, Mábh excelle dans le don de prédire l'avenir par le biais de la fumée. En jetant des graines dans le feu, ou des plantes hallucinogènes, elle peut également entrer plus facilement en transe pour interpréter les volontés divines. Malgré la crainte qu'elle inspire aux alentours de la forêt de Brocéliande, les humains continuent de venir la voir en secret, ses prédictions s'étant toujours révélées correctes jusqu'à maintenant.

➽ Mábh est un paradoxe à elle toute seule. Ni bonne ni mauvaise, proche de la nature mais la détruisant au passage, elle n'écoute que ses envies et rejette toute critique. La sorcière n'a en effet aucun scrupule à tuer des animaux lors de sacrifices ou à prélever leur sang pour en faire des filtres de vérité, et elle voit plutôt cela comme un juste retour des choses: elle fait profiter la forêt de sa présence et de sa main verte, et en échange se sert sans vergogne dans ses ressources les plus précieuses.

Grande tête en l'air, ou probablement atteinte d'une maladie affectant sa mémoire, Mábh oublie parfois, sans raison apparente, ce qu'elle vient de faire, ou est-ce qu'elle à posé tel ou tel objet, ou quelles étaient les dernières paroles prononcées devant elle. Cela lui pose parfois des problèmes dans sa vie de tous les jours, mais elle le prend plutôt bien.

➽ Mábh sait lire le latin et le grec, mais n'a aucune notion ni de mathématiques, ni de science: elle fait preuve d'un manque de logique consternant, qu'elle compense par une imagination débordante et une sensibilité artistique très développée.

Terriblement jalouse, elle ne supporte pas qu'un homme s'approche d'une femme qu'elle a déjà en vue. Mábh n'hésite pas à entrer en conflit avec ses rivaux masculins dès qu'il s'agit de séduire une dame, et ce malgré les tabous et les interdictions de l'époque.

Rustre et flamboyante, elle n'est pas du genre à s'écraser devant les personnes d'un plus haut rang social que le sien. Elle est d'ailleurs opposée à tout symbole monarchique, étant intimement convaincue que seul le mérite devrait conditionner le rang de quelqu'un.

➽ Peu douée pour le combat au corps à corps, Mábh a néanmoins développé des poudres de paralysie et des sortilèges offensifs lui permettant de compenser la plupart du temps ses faiblesses physiques. Etant extrêmement fière et très attachée à son honneur, elle n'hésitera pas à provoquer en duel quiconque remettrait en doute son potentiel de destruction.

Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomWookiee sexeFéminin âgeNineteen où avez-vous connu le forum ? J'ai suivis de loin mais avec intérêt sa création sur Bazzart Smile commentaireIl est réellement magnifique, et je suis sûre que de grandes choses se joueront autour de ce forum ;p avatar créditbannière Tumblr


Dernière édition par Mábh O Ruanaidh le 5/5/2011, 8:03 pm, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 3:18 pm

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Banni-re12
ad perpetuam rei memoriam.

La vie à Avalon s'écoule lentement, et personne ici n'aurait l'idée de venir troubler ce détachement et cette sérénité propre aux prêtresses. Pourtant, dans la petite clairière près des berges de l'île, à l'abri des regards, l'ordre naturel allait une fois de plus être menacé... par Mábh.

Mábh, qui n'avait cure des conséquences de ses actes à partir du moment où elle pouvait pratiquer son art occulte sans avoir à en payer le prix, était assise au milieu de la clairière devant un tas de feuilles et de graines en combustion. Elle tentait de désépaissir le brouillard de l'avenir. La sorcière cherchait désespérément des informations ou des réponses susceptibles de l'aider à devenir plus puissante qu'elle ne l'était déjà. Ne pouvant voir plus loin que le bout de son nez, les dieux ne désirant pas lui ouvrir la porte de la connaissance, Mábh posa ses mains de chaque côté du brasier.

Les mains plantées dans le sol comme pour en aspirer l'énergie vitale, la sorcière commença à réciter une incantation apprise dans un vieux livre de magie noire.

«Grant me, Guardian of all knowledge, thy domain of primal strength, accept me and the powers I possess.»

Un énorme serpent sorti alors de derrière un arbre, et s'approcha de Mábh dans un sifflement sourd. Il était le gardien de la connaissance magique, et l'invoquer était synonyme de protection pour l'endroit choisi. Lorsque le serpent fut à sa portée, la jeune femme sorti une dague effilée et en transperça la créature d'un geste vif; puis elle mis ses doigts dans la plaie ensanglantée du serpent, et jeta ces gouttes écarlates sur le brasier encore chaud. Une épaisse fumée se dégagea alors du tas de feuille, d'une limpidité aveuglante pour qui savait la lire, et au moment où Mábh allait enfin pouvoir plonger dans les abysses de son destin... elle entendit une branche craquer.

Hilda recula précipitamment, les sourcils froncés, un air déçu qui ne lui allait pas peint sur son doux visage. Elle lui dit d'une voix tremblante de rage:

«J'étais certaine que tu recommencerais. Regarde ce que tu as fait ! Tu as tué le Gardien... Comment peux-tu encore te regarder dans un miroir ?»

Mábh se redressa vivement, et tenta de dissimuler ses mains rouge de sang derrière son dos. Elle marcha sur le tas de feuille pour en éteindre les braises, et s'avança vers Hilda d'un air suppliant.

«M'amie, je t'en prie...
- Non ! Pas cette fois. Tu détruis tout ce que tu touches. La Nature... elle n'a aucune signification pour toi. Tu me dégoûte.»

Hilda tourna alors les talons, et s'enfui dans les bois en direction du couvent d'Avalon, pour annoncer une vérité que la Grande Prêtresse connaissait déjà depuis longtemps. Mábh tenta de l'arrêter en lui courant après, mais Hilda la fit trébucher d'un sortilège bien placé.

Pour des prêtresses qui par définition n'avait pas le droit d'aimer, ces deux là s'étaient déjà beaucoup trop engagées sur le chemin de la passion. Mais pour Hilda, son devoir de prêtresse passait avant tout le reste, comme pour Mábh son besoin de magie. Et cette dernière allait être bannie pour cette faiblesse.

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Bann123

«La dame en... D6.
- Vous pensez pouvoir gagner avec un coup pareil ?
-Taisez-vous donc, et jouez.»

Mábh tapotais sur le bord de l'échiquier en pierre. Ses longs cheveux blonds noués haut sur sa nuque, elle se balançait inconsciemment de gauche à droite et de droite à gauche. Son adversaire l'observait par dessus le champ de bataille, un sourire malicieux sur le visage.

«Le fou en D2. Vous n'avez pas de client aujourd'hui ?»
Elle poussa un soupir, avant de déplacer une autre pièce.
«Non, je n'ai vu personne. Et je me trompe rarement.
-Alors qu'est-ce qui vous tracasse ? ...Ah, échec et mat.»

La sorcière regarda le plateau avec incrédulité, avant de le faire disparaître d'un geste désinvolte.

«Bon dieu, je n'arrive pas à me concentrer. Mes projets n'avancent pas en ce moment, et ça me rend folle !» Elle tapa du poing sur la table au moment où un corbeau vint se poser sur le rebord de la fenêtre ouverte. Un vent glacial balaya l'intérieur de la cabane en pierre, et Mábh poussa un nouveau soupire. Elle tendit son index vers le bec du corbeau, comme pour le caresser et le prendre à parti.
«Si seulement je pouvais mettre la main sur une favorite de la Grande Prêtresse, peut-être serait-elle un peu moins... insensible à mes efforts. Hm ? N'est-ce pas mon petit noireau ?»

L'homme qui était assis en face d'elle eu un petit ricanement. La sorcière leva les yeux aux ciel.

«Ultor, c'est au corbeau que je parlais, pas à vous. Mais cela dit, si vous connaissez la foutredieu de réponse à ma question, n'hésitez pas à m'aiguiller.»

Ultor passa sa main sur le pâle visage de Mábh. Il comprenait son désir brûlant de vengeance envers ceux qui l'avait abandonnée, mais il ne comprenait pas pourquoi tout ceci était si important pour elle. Elle, qui était si détachée de tout le reste, si détachée de l'avenir du royaume, de la guerre qui se préparait, des morts et des passions de Camelot... Il lui semblait qu'elle n'avait pas le sens des priorités, et qu'elle ne l'aurait jamais.

«Votre vie vous conviens, Amour ?
- Oui, je pense. J'ai une vie plutôt tranquille, ici...
- Pourquoi ne vous investiriez-vous pas un peu plus dans l'ordre des Marcheurs ? Je ne comprends pas votre indifférence, parfois.
- Ecoutez, je n'en ai pas envie. Tout ce que je veux, c'est détruire les prêtresses, et cela vous avait paru suffisant lorsque vous m'aviez demandé de vous rejoindre.» De colère, elle se leva brusquement, et se mis à faire les cent pas autour de son chaudron. Le corbeau s'envola, perturbé par tant de mouvements brusques. «Après tout, vous, les Marcheurs, devriez être satisfaits ! Et VOUS, Ultor, devriez être foutrement satisfait de mon indifférence ! Je ne vous fais pas de concurrence, et je me contrefiche de Camelot ! Alors... Alors... laissez moi à mes plans, et occupez-vous donc des VOTRE.»

Le dénommé Ultor se leva à son tour, légèrement plus sombre qu'auparavant.

«Malgré tout, faites attention. Vous ne cherchez pas la concurrence, mais beaucoup d'entre nous la voient même là où elle ne se trouve pas...»
La sorcière fronça les sourcils, et se massa les tempes pour calmer sa migraine grandissante. Alors qu'Ultor allait passer le pas de la porte, elle lui dit d'un ton radouci:

«Ce qu'il me faudrait, c'est une bonne femme.»

Ultor eu un rictus approbateur.

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Banniere13

Elle courrait à travers l'épaisse obscurité des bois, plus vite qu'elle n'avait jamais couru de sa vie. Loin d'Avalon, loin de tout, égarée comme un vulgaire faon prêt à être sacrifié sur l'autel de la vengeance. Sa robe était tâchée de boue, et sa cape à moitié défaite sur ses épaules aussi pâle que la lune elle-même. Ses yeux gris brillaient d'une lueur d'effroi qu'il serait difficile d'oublier, et lorsqu'elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour vérifier qu'elle n'était pas suivie, elle trébucha et heurta quelque chose qui se trouvait devant elle. Ou plutôt... quelqu'un.

Une haute silhouette encapuchonnée de noir se pencha alors sur la jeune femme à présent agenouillée par terre, et la saisi par le col de sa cape pour l'empêcher de s'enfuir. La respiration de cette belle et fraiche proie était saccadée, paniquée au delà de toute mesure, et elle commença à balbutier des paroles suppliantes.

«Je vous en prie, ne me faites pas de mal... Je... Pitié...»

Il n'y eu pas de réponse sous ce large capuchon plein de ténèbres. Ni ricanement, ni soupir, juste une sensation de gêne mêlée de fureur qui semblait émaner de l'inconnu avec une puissance perturbante.
La jeune femme tenta à nouveau de parler à son interlocuteur, pour le faire réagir, et peut-être le raisonner.

«Co.. comment avez-vous pu me rattraper ? Vous étiez derrière moi et ensuite vo..» Mais elle ne pu finir sa phrase, car l'inconnu venait de poser son index sur ses lèvres apeurées.

Ce même inconnu rejeta alors son capuchon en arrière, et une longue chevelure d'or se répandit sur les épaules drapées de noir de Mábh. Elle eu un sourire compatissant.

«Chtt-chtt-chtt, ça ne sert à rien de pleurnicher. Je n'ais pas fait tout ce chemin pour discuter avec toi, ma douce...»

Plongeant son regard dans celui, perdu, de la jeune femme,Mábh caressa sa joue avec une douceur presque maternelle. Elles étaient toutes les deux assises dans l'herbe humide, et la nuit autour d'elles était épaisse et impénétrable. La sorcière tira le col de la jeune femme jusqu'à elle, et embrassa sa jeune proie avec amour, s'imprégnant de son odeur de fruits des bois et de terreur refoulée.

Puis, profitant de la surprise momentanée engendrée par ce baiser, elle sorti un poignard de sous sa cape le plongea dans le ventre de la jeune femme. Cette dernière poussa un cri de surprise, et s'affaissa sur le sol aux côtés de Mábh. La sorcière accrocha le regard de la mourante, et lui dit d'une voix rauque:

«Ce n'est pas contre toi. Mais il me fallait passer un message à ta Grande Prêtresse. Me rappeler à son bon souvenir et... lui faire comprendre que je tuerais ses pouliches unes à unes, avant de m'occuper de son cas.»
Laissant pour morte la jeune prêtresse qui gisait dans son propre sang, Mábh se dissimula de nouveau sous son capuchon avant de s'éloigner dans la nuit.

Le lendemain matin des prêtresses, ayant eu une vision de la mort de leur congénère, vinrent chercher son corps dans la forêt. La Grande Prêtresse ne prononça pas un mot pendant ses obsèques.


Dernière édition par Mábh O Ruanaidh le 5/5/2011, 7:46 pm, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 3:23 pm



Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 3:42 pm

OMG EMILIIIIIAAAAAAAAA love *-* ( j'vous promet je dis pas ça parce que j'ai Katie comme avatar :D )
J'adore cette fille ♥️ ( en plus c'est la première fois que je la voie prise sur un RPG d'époque bril
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 3:49 pm

Merci pour la bienvenue Razz


Dernière édition par Mábh O Ruanaidh le 2/5/2011, 3:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 3:53 pm

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 4:04 pm

Hola ! Bienvenue parmi nous I love you

Je réserve Emilia de ce pas pour 5 jours, très bon choix au passage bril
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 32


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 4:12 pm

Emilia ou Lena ou une autre ? bril
Bienvenue en tout cas. love
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 4:16 pm

Merci à tous pour votre si chaleureux accueil bril
J'avoue que j'ai hésité entre Emilia et Lena, mais allez, soyons fous: je reste sur Emilia. Et advienne que pourra ! (ça rime, en plus... éhé) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 4:17 pm

Emilia bril

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 4:17 pm

Ho J'aime ton pseudo *-*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac

Celywaine du Lac

◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 5:21 pm

Je plussoie tout le monde pour l'avatar : Emilia. *-*
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 5:27 pm

Bienvenue sur le forum, un chouette choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 5:38 pm

Morgause rocks!!!! queen of smirkalot: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 5:48 pm

Alala, je suis vraiment ravie que mon choix d'avatar vous plaise tant bril et j'espère avoir l'occasion de jouer avec chacun d'entre vous à un moment ou un autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 6:45 pm

Ah moi j'veux un lien c'est forcé
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 7:11 pm

Avec plaisir bril
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 7:28 pm

En plus n'est obligé, nos perso sont nés à Caerdydd tous les deux lol

(han la réf à Sacrée Graal, je kiffe "ni" MR )
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 8:43 pm

Bienvenue sur TCR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 32


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 9:20 pm

Kieran Emrys a écrit:

(han la réf à Sacrée Graal, je kiffe "ni" MR )

Tiens, comme de par hasard ça passait à la télé ce soir (mais j'ai raté le début, du coup j'ai regardé le dvd à la place. What a Face)
J'ai pas regardé jusqu'à la fin parce que trop fatiguée mais ce film ... juste mythique (bref, osef de ma vie)

J'aime beaucoup ton avatar actuel, en tout cas, Mábh (et ce prénom... bril référence à Merlin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty2/5/2011, 9:26 pm

Kieran -> Ah oui, tiens, on est deux Gallois de vingt-neuf ans Razz Avec tant de coïncidences, on va pouvoir se trouver un lien sympa I love you

Hipianne -> Merci pour la Bienvenue ! J'adore ton pseudo bril Et ton avatar, bwaaah *bave*

Castiel -> Sérieux, ça passait à la télé ce soir ? Rahh, pourquoi j'allume jamais ce truc quand il faut, moi ? Razz Je suis une grande fan, donc sur un forum Arthurien... c'était obligé que je place une ou deux quotes éhé.

Merci en tout cas. Je trouve que Fox à vraiment un truc, un charisme dingue I love you Et Mábh est en effet une référence au film Merlin, que j'avais regardé quand il était sorti. Et pis, c'est Irlandais, court, et ça se retient bien bril
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty5/5/2011, 7:39 pm

Double-post, désolée Razz

C'est pour vous signaler que j'ai enfin terminé ma fiche !
Alors, d'avance, désolée pour la tournure parfois bizarre de mes phrases, ou mes possibles fautes d'orthographe: comme je ne parle casiment que Anglais en cours, que je n'écris et que je ne lis qu'en Anglais, j'ai tendance à avoir du mal à repasser au français.. Mais promis, je ferais des efforts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty6/5/2011, 8:14 pm

Uch ! Désolé du délai, je crois qu'aucune d'entre nous n'a eu le temps de passer aujourd'hui gad Embarassed

En tout cas, si tu écris/parle en anglais à longueur de journée, cela ne se ressent pas du tout. Shocked Ton français est plus que correct, et je dirais même meilleur que certains qui le pratiquent quotidiennement. Et ça me donnerait presque envie de faire des RPs en anglais... Arrow

Bref, validée avec grand plaisir. J'aime beaucoup le personnage, elle est intrigante, et vivement qu'elle se trouve une petite pouliche comme tu dis, non pas à tuer mais à séduire et entraîner du mauvais côté. MR Et le rôle colle parfaitement à Emilia ! Je pense venir te quémander un lien avec mon DC tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mábh O Ruanaidh

Mábh O Ruanaidh

◣ MESSAGES : 27
◣ CRÉDITS : satine
◣ PSEUDONYME : wookiee


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty6/5/2011, 8:32 pm

Pas de problème, j'avais de toute façon pas mal de choses à faire aujourd'hui Razz

Ahh je suis ravie de voir que je n'ai pas totalement "perdu" mon écriture du français, car c'est vrai qu'écrire bien dans une langue, ça passe surtout par beaucoup la lire, et j'avoue que depuis deux ans de licence d'anglais, je n'ai plus trop le temps pour ça Laughing

Brefouille, merci pour la validation ! Et j'espère avoir un lien avec ton DC dès que j'aurais créé ma fiche... en espérant aussi me trouver une petite pouliche, en effet I love you

Voila, voila, on se retrouve dans l'flood Wink (par contre, tu t'es trompé de groupe: Mábh est une marcheuse de l'ombre à présent, et pas une prêtresse).
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty6/5/2011, 10:58 pm

Rassure toi, l'écriture est très fluide I love you

Hmm... gad OK j'ai plus aucune crédibilité mdl Je suis vraiment désolée, fatigue + quelques verres = bêtises. C'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty
MessageSujet: Re: MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.   MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MÁBH ✽ a swallow carrying a coconut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need you. I mean I need your help [Mábh O Ruanaidh & Celemon mer Cai]
» Mábh ϟ fire burn, cauldron bubble.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: