THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 3:46 pm

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Tumblr_ljpbgdmnpH1qcbv2lo1_500
hipianne camryn dollad
this is not the end, it's just the beginning.

prénom(s) et nomhipianne camryn dallod, elle a repris le nom de sa mère à la mort (étrange) de son beau-père. classemarcheur de l'ombre, elle possède les pouvoirs d'une prêtresse, a des visions et s'adonne à la magie noire. lieu de naissanceun village quelconque du royaume de logres agevingt-huit ans fonctionelle n'a pas de fonction à proprement parlé, elle vit seule dans une petite maison en bord de forêt et vend quelques légumes pour gagner l'argent dont elle a besoin traits de caractèressecrète, insidieuse, charismatique, discrète, ambitieuse, persuasive, dure, déterminée, indépendante, prudente, capricieuse, méfiante, narcissique, très rancunière, calculatrice, sournoise, solitaire.



nosce te ipsum.

allégeance hipianne est une femme libre, elle aime ne devoir rien à personne mais n'est pas non plus naïve. elle sait que ses ambitions bien trop élevées ne pourront voir le jour sans une aide et cette aide, elle l'a trouvé il y a bien longtemps. elle a juré fidélité aux marcheurs de l'ombre et plus précisément à santh angalan. leur devant beaucoup, y compris sa survie, elle leur restera à jamais fidèle mais cela ne l'empêche pas d'avoir ses propres objectifs et ses propres ambitions que ne sont, de toute façon, pas incompatibles avec son rôle au sein des marcheurs. mais jamais elle ne se rangera du côté du 'bien' qui l'a toujours répugné au plus au point. son esprit noir le restera, la vengeance étant bien trop excitante.
richesses on ne peut pas considérer hipianne comme une femme riche mais elle possède néanmoins sa propre maison entourée d'un petit terrain. à part ce bien, sa richesse reste sommaire. elle garde bien quelques bijoux hérités de sa mère mais rien de bien luxueux. pour hipianne, la richesse n'est qu'un leur qui apporte parfois bien plus de soucis que de confort. malgré tout, elle ne refuserai jamais quelques cadeaux ou écus qui peuvent parfois se révéler bien utile. de plus, son pouvoir lui permet d'obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut alors pourquoi protéger des biens quand on peut simplement les subtiliser pour s'en servir au moment opportun...
lieu de repos la jeune femme vit seule, dans une petite chaumière alambiquée au confort moyen placée à la lisière d'une forêt et non loin d'un village de paysans et de marchands. crainte par les enfants du village la considérant comme une sorcière, elle n'est jamais dérangée par des opportuns, les seuls invités qu'elle accepte étant ceux de qui elle peut tirer profit ou bien des marcheurs de l'ombre. en voyage, elle ne dort que très rarement dehors se servant soit de son charme pour se faire offrir une nuit au chaud, soit de son pouvoir pour l'obtenir plus rapidement. il lui arrive également de payer une auberge, rarement cependant.
souvenirs du passé l'enfance d'hipianne n'aura jamais été heureuse. elle perdit son père à l'âge de cinq ans, âge auquel elle fit la connaissance de son beau-père, un homme intéressé et violent qui avait pris avantage de la situation de sa mère pour s'unir à elle. cet homme ne l'aura jamais aimé, la considérant plus comme une gène qu'un être humain, et à la mort de sa mère, l'année de ses 12 ans, l'homme finit par montrer son vrai visage. commençant par la traiter comme une simple servante, la frappant à chaque fois que l'envie lui prenait, il finit par prendre possession de son corps une fois la puberté arrivée. c'est d'ailleurs à cette période que les pouvoirs de prêtresse d'hipianne se déclenchèrent mais bien sûr, il ne la laissa jamais partir à avalon pour suivre sa formation de prêtresse préférant la garder pour assouvir les moindres de ses désirs pervers. ce n'est que lorsque les marcheurs de l'ombre interceptèrent son message de détresse, normalement destiné à Avalon, qu'elle put finalement s'enfuir. depuis ce jour, elle voue une haine sans limite aux prêtresses d'avalon et à son beau père, ce dernier ayant déjà payé pour ses actes...
vision d'avenir hipianne a de grands projets pour son avenir et celui de son camp. elle sait que leur moment est arrivé et qu'il est maintenant temps d'agir et de frapper fort. ses ambitions de grandeur ne la quittent plus et elle est persuadée que tout ceci n'est qu'une affaire te temps. dans une année, elle espère avoir pu sceller certaines alliances qui renforceraient le pouvoir des marcheurs et dans dix ans, elle prédit beaucoup de changements à camelot. elle fera tout pour arriver à ses fins et obtenir plus de pouvoir qu'elle n'en a déjà. elle sait pertinemment qu'elle possède des avantages non négligeables dans cette quête et n'hésitera à aucun moment à s'en servir! la petite fille bafouée ne reviendra jamais, elle prendra sa revanche sur le monde. quitte à tout perdre.




abyssus abyssum invoca.

ses visions sont en général très violentes et lui prennent beaucoup d'énergie, c'est pourquoi elle déteste en avoir en public, elle redoute que l'on découvre ses faiblesses ◈ elle aime la nuit, cette ambiance mystérieuse, les bruits effrayants de la forêt et l'odeur de la nature endormie ◈ elle souligne très souvent ses yeux de noir avec de la poudre de charbon ◈ elle a reçu une très bonne éducation jusqu'à ses douze ans grâce à sa mère, elle sait donc lire et écrire parfaitement. elle sait également lire le latin ◈ elle ne connait ni regrets, ni remords ◈ sa santé est toujours plus au moins vacillante à cause de l’énergie qu'elle perd lorsqu'elle pratique la magie noire ◈ elle est très libre et ne se mariera que pour servir ses intérêts sans pour autant prendre très au sérieux ce lien qu'elle considère futile ◈ elle n'est jamais tombée amoureuse, certainement à cause de cette colère qui ne la quitte jamais ◈ elle est persuadée qu'elle n'aura jamais d'enfants ◈ elle dort beaucoup ◈ elle se parfume à l'essence de jacinthe qu'elle fabrique elle-même ◈ elle a une connaissance très importante des plantes et de leurs effets ◈ elle ne mange pas de viande ◈ elle est assez libertine pour l'époque ◈


Dernière édition par Hipianne Dallod le 22/4/2011, 11:18 am, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 3:46 pm


ad perpetuam rei memoriam.

Il faisait noir. Au dehors, aucun bruit ne venait troubler le sommeil paisible de ce pauvre village reclus sans aucun attrait si ce n’était les quelques craquements engendrés par la faune nocturne et autres farces du vent. Pourtant, Hipianne ne dormait pas. Elle n’en avait pas la force. Cela faisait maintenant six jours qu’elle avait envoyé ce faucon, celui qu’elle avait volé à Ignate, le plus riche homme de la contrée. Elle avait découvert autrefois l’art de la fauconnerie avec sa mère, ça n’avait pas été si simple au final de s’en faire obéir mais elle espérait secrètement que son message de détresse arriverait dans les mains d’une prêtresse et qu’elle pourrait enfin quitter cette vie macabre. Cela faisait maintenant deux ans que les coups avaient fait place aux caresses hideuses de ce beau-père infâme et Hipianne ne pouvait se résoudre à continuer à vivre ainsi. Les silences et sa froideur avaient suivi les cris et les pleurs, plus propices à la vengeance. Une vengeance qu’elle espérait bientôt pouvoir mettre sur pied, quelqu’en soit le prix qu’elle doive payer. Elle n’avait pas peur de la mort, elle l’était déjà. A l’intérieur.

Cette nuit là, il n’était pas venu, trop ivre pour pouvoir lever le moindre de ses membres. Hipianne avait donc eu une nouvelle nuit de répit, une nuit qu’elle espérait différente d’un espoir qui ne faiblissait, qui ne faiblirait jamais tellement il était la dernière chose qu’il lui restait. Le silence assourdissant la rendait folle mais elle ne pouvait se résoudre à s’endormir. Elle avait senti que ce serait différent cette fois-ci. Alors que l’aube approchait et qu’Hipianne avait fini par remettre ses plans à la nuit prochaine, un grondement se fit entendre. Il était trop tôt pour qu’il s’agisse d’un marchand ou d’un tout autre personnage habituel et ils semblaient être bien trop nombreux pour que cet événement ne soit normal. Par l’ouverture de sa lucarne, la jeune Hipianne découvrit alors cinq silhouettes chevauchant sur leurs montures à la lueur de leur torche. Ils auraient pu n’être que de vulgaires vagabonds ou pire, des truands mais elle n’avait pas peur, elle savait qu’ils venaient pour elle. Mais au fur et à mesure qu’ils approchent, elle se rendit compte que leurs silhouettes n’avaient rien de féminines. Se pouvait-il que des prêtresses aient envoyé des hommes pour venir chercher l’une des leurs ? Peut-être n’étaient-ils pas venus pour elle ? Elle avait pourtant tord car ils ne s’arrêtèrent qu’une fois devant sa porte. D’ailleurs, comment savaient-ils qu’elle vivait là ?

De forts coups furent frappés à sa porte qui la firent sursauter d’ailleurs avant que son ivrogne de beau père ne daigne venir l’ouvrir. « Qui êtes vous ? Que venez-vous faire chez moi à cette heure ? Partez ! » « Nous ne partirons pas avant d’avoir récupérer votre fille. » « Ma fille, je n’ai pas de fille ! » « Votre belle-fille ! » « Ah elle ! » Il hoqueta bruyamment alors qu’Hipianne entrait silencieusement dans la pièce principale. « Ce n’est qu’une servante, elle n’est rien ! » « Justement si, elle a une destinée, elle a un pouvoir et vous gros porc, vous ne faites que l’asservir en assouvissant vos pulsions ! » « JE VOUS DEFENDS DE ME PARLER AINSI, VOUS ETES CHEZ MOI ! PARTEZ IMMEDIATEMENT ! » « Je ne crois pas. » dit l’homme encapuchonné tout en sortant son épée, rejoint ensuite par ces compagnons. Agnos recula alors d’un pas, trop lâche pour se défendre. « Qui êtes vous ? » demanda alors une voix fluette, celle de la jeune Hipianne tout juste âgée de 15 ans. « Vous n’êtes pas envoyés par les prêtresses. » « Non Hipianne mais nous avons reçu ton message et crois-moi, vu ta situation, elles ne seraient même pas venues te chercher. Tu n’es qu’une paysanne à leurs yeux. » « Vous mentez, j’ai leur pouvoir, je suis des leurs ! » « QU’EST-CE QUE TU AS FAIT SALE TRAINEE ! » « TAISEZ-VOUS, cette conversation ne vous regarde pas ! … Tu es des leurs en effet Hipianne mais le rang est tout aussi important que le pouvoir aujourd’hui Hipianne, crois-moi ! » « Qui êtes vous alors ? » « Nous sommes des marcheurs, nous voyageons et nous avons… un certain idéal différent de celui de la majorité. Nous voulons t’aider et plus tard, tu pourras nous aider toi aussi. Tu as le choix Hipianne, rester ici toute ta vie ou bien nous suivre. Tu as ton destin entre tes mains Hipianne. » Elle ne les connaissait pas et venait de se rendre compte que ses sauveuses tant espérées ne viendraient plus jamais. Que devait-elle faire à présent ? Croire sur parole des inconnus lui promettant une vérité qu’elle ne connaitrait certainement jamais ? Suivre des hommes qui pourraient tout aussi bien être des bandits ou des tueurs ? Le danger était certes présent mais son choix, elle l’avait fait il y a bien des mois maintenant. Elle allait partir, les suivre pour ne plus jamais avoir à revivre ces nuits d’horreurs.

Elle avança donc vers la porte lorsqu’Agnos, son beau père se jetta sur elle. Immédiatement, l’un des hommes fit de même et la dégagea de cette montagne de graisse en un mouvement. « RESTE ICI ! TU DOIS RESTER ICI ! TU NE PEUX… » « Si elle peut, elle a fait son choix. » L’homme tendit alors sa main et Hipianne la prit. Ils remontèrent sur leurs cheveux et Hipianne prit place derrière le chef de cette petite troupe. Alors qu’ils s’éloignaient du village, la jeune fille pouvait encore entendre les cris de son beau-père qui malgré le peu d’amour qu’il lui avait jamais montré, continuait encore et encore d’accuser les vagabonds d’avoir enlevé sa fille. « Tu ne perds rien Hipianne, ne t’inquiètes pas. » Pour la première fois depuis des années, elle esquissa un sourire qui semblait plus sournois qu’affectif… « Oh et j’oubliais. Je m’appelle Santh Angalan. »


Dernière édition par Hipianne Dallod le 21/4/2011, 7:22 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 3:47 pm


derrière le miroir.

pseudonyme/prénomruines. & clarisse sexeféminin âgevingt-trois, dinosaure. où avez-vous connu le forum ? un forum de créations. commentairej'aime I love you avatareva green créditbannière trouvée sur tumblr (désolée, j'ai plus le créateur silent) & avatar par scattered thorns


Dernière édition par Hipianne Dallod le 16/4/2011, 4:14 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 3:54 pm

Bienvenue sur le forum Clarisse I love you
Ton personnage promet d'être vraiment intéressant et tu sais quoi ? J'ai eu une idée de lien qui déchire si tu aimes être sadique avec les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 3:56 pm

J'aime les liens sadiques haha et Hipianne ne risque pas d'être un enfant de choeur, ça c'est clair hehe
Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 3:57 pm

Magnifique, si tu es intéressée je t'enverrais un mp une fois que j'aurais bouclé les pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 4:17 pm

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 32


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 5:49 pm

Oh oh oh (c'est le Père Noël Arrow) encore un personnage charismatique à souhait qui promet d'être intéressant.
Bienvenue à toi, je suis ravie de te retrouver ici. love
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 5:54 pm

oh MERCI père noël I love you
jpeux pas m'en empêcher avec Eva, c'est grave docteur? Arrow MR
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 32


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 5:56 pm

Il parait que ça se soigne. MG
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 6:01 pm

Eva I love you ; il nous faudra un lien parce que j'adore Eva, que j'aime déjà ton perso et que je comptai en faire un scénario, elle aurait été la grande sœur sans vouloir raconter ma vie enfin bref BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty16/4/2011, 6:07 pm

Castiel Essendiril a écrit:
Il parait que ça se soigne. MG
Haha, jsais pas si j'en ai envie par contre MR

OH pas de soucis Gwen I love you J'adore Katie mais je l'ai trop joué alors je fais une pause! Ah désolée pour ton scénario mais si tu veux, comme l'histoire d'Hipianne n'est pas très précise encore, on peut en parler et voir ce qu'on peut faire (: (Ah moins que ce soit trop tard te concernant silent)

edit - quoiqu'en effet, je suis allée voir ta fiche et je pense que ça va être un peu trop difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac

Celywaine du Lac

◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 5:15 pm

Oh mon dieu, la honte. Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue alors que je suis absolument amoureuse de ton début de fiche. I love you
Bref, bienvenue ! Impatiente de lire la suite. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 5:53 pm

Citation :
elle n'est plus vierge depuis bien longtemps

touffe touffe Tu es du genre à aimer la précision toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 5:55 pm

Celywaine Du Lac a écrit:
Oh mon dieu, la honte. Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue alors que je suis absolument amoureuse de ton début de fiche. I love you
Bref, bienvenue ! Impatiente de lire la suite. hehe

+1. *-*
Bienvenue et je dois dire que tu as réussi, Hipianne donne des frissons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 6:04 pm

OH merci beaucoup vous trois I love you Eva me donne toujours des envies de personnages flippants et encore plus dans ce genre de contexte mdl

HAHA LISA Laughing J'ai trop hésite à le mettre ça en plus, jme disais 'je le fais ou pas, c'est un peu salace quand même' et finalement, je l'ai mis hehe (d'ailleurs faut dire que son beau père y est pour quelque chose, je viens juste de tilter donc du coup, faut que j'aille changer ça parce que ça n'a plus trop de sens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 6:09 pm

J'allais dire que j'aime les choses salaces mais le viol m'a coupé dans mon élan de perversitude xd
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 6:12 pm

ROH, t'as utilisé le mot que j'ai si bien réussi à éviter dans ma fiche mdl
(D'ailleurs, chère admin, est-ce que ça colle ce que je dis sur les visions et tout? Y'a pas des trucs que j'ai mal compris?)


Dernière édition par Hipianne Dallod le 17/4/2011, 6:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 6:18 pm

Ho désolée...
Non pour les visions c'est tout à fait plausible, Briséis est dans le même cas même si cela s'est nettement amélioré depuis sa formation accélérée chez les Prêtresses. Par contre pour magie noire ça dépend. C'est bon si elle ne correspond pas à la magie des Marcheurs de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 6:29 pm

Ben justement si, sa magie est celle des marcheurs de l'ombre. Disons qu'en fait, comme c'est une prêtresse qui n'a pas eu de formation donc elle contrôle forcément assez peu ses visions. Je visualise le truc un peu comme dans Camelot quand elle a des visions, du style elle peut tomber dans les pommes, avoir des convulsions... C'est comme ça que vous le voyez aussi?

Et pour la magie des marcheurs, je me réfère aussi à Camelot, à la magie noire de Morgan vu qu'il était dit que cette magie était dangereuse, qu'elle prenait beaucoup d’énergie... Je me trompe peut-être silent C'est pour ça je vous demande dès maintenant pour être sûre et plus faire de boulettes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 9:53 pm

Je n'ai jamais vu Camelot donc sur ce coup je ne peux pas t'aider...

Pour les visions, cela dépend de la puissance du personnage je pense et donc oui, du fait qu'elle n'a pas bénéficié d'une formation. Chez certaines personnes elles vont passer inaperçues, chez d'autres non. C'est comme lorsque l'on est malade si tu veux, il y a des personnes plus résistante que d'autres. Donc leurs symptômes seront moins importants que pour les personnes plus faibles.

La magie des Marcheurs de l'Ombre vole l'énergie de n'importe quel organisme, ils n'utilisent jamais leur propre énergie pour ne pas être fatigué et donc faibles. (Ils ont vraiment un problème avec la faiblesse xd) Mais comme tu n'as pas reçu de formation, j'imagine qu'Hippi ne connaît les Marcheurs que de nom pour l'instant, sa magie est comme un électron libre. Si on le prend dans ce sens, elle peut faire les deux. Pomper l'énergie d'organismes vivant mais s'épuiser également car elle ne comprend pas très bien le fonctionnement pour ne pas s'affaiblir.


Je ne sais pas si tu vas comprendre quelque chose à ma logique. Tout dépend du degrés d'ignorance de ton personnage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 9:59 pm

Tout ce qu'a dit Bridélice est parfait, mais pour comparer à Camelot, un bon marcheur n'est pas comme Morgane dans l'épisode 4. Jamais il utilisera sa magie à en être malade, il va puiser sur l'énergie des plantes, des organismes aux alentours. Par exemple, au lieu de se décharger comme Merlin l'a fait dans l'épisode 4 en transférant sa colère dans le feu, les marcheurs vont absorber le feu pour gagner de la puissance - ce qui est contre les idéaux des druides et des prêtresses.
Mais c'est sûr que sans formation, cela peut épuiser physiquement la personne, comme l'a dit Briséis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty17/4/2011, 10:56 pm

Ok, merci beaucoup I love you Je préférais vous demander afin de mettre les choses au clair et de ne pas écrire de bêtises par la suite!

Je peux donc dire que ses visions étant tellement violentes et sa formation inexistante, elle aurait du mal à gérer cette partie mais que pour la magie des marcheurs, elle gérerait bien.
Une dernière question cependant (jsuis chiante hein), serait-il possible qu'en plus de prendre l'énergie d'autrui (plante, homme, élément...), elle décide volontairement de piocher dans son énergie pour avoir plus de puissance? Dites moi si ça ne marche pas, c'est juste que je vois Hipianne comme une fille assez extrême donc, même si elle ne mettrait pas sa vie en danger, elle pourrait de temps à autre faire une petite impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty18/4/2011, 8:18 am

Si elle faisait partie des Marcheurs je t'aurais dit non car se serait contraire à leur philosophie. Mais vu que ce n'est pas le cas, c'est tout à faut possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty18/4/2011, 8:40 pm

Ben si elle fait partie des Marcheurs mdl (t'as pas lu le début de ma fiche, hein avoue hehe)
Donc ok, j'ai compris, merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions chiantes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty
MessageSujet: Re: HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)   HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIPIANNE ♔ don't be afraid, you're just going to die. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HIPIANNE ♔ for you it means nothing, for me everything.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: