THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexane I. Hepburn

Lexane I. Hepburn

◣ MESSAGES : 5
◣ CRÉDITS : HONEY GROUND


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 6:44 am

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Tumblr_lopm9jUKHV1qkr7pk
Lexane Isobel Hepburn.
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.


prénom(s) et nomlexane car c'est le prénom de sa mère décédée à la naissance de sa fille, isobel car c'est le prénom de sa grand-mère et hepburn car c'est le nom de son père. classehumaine lieu de naissancecamelot agedix sept ans fonctionlady traits de caractèreintelligente, protectrice, mauvaise menteuse, n'aime pas obéir, loyale, observatrice, douce, courageuse, délicate, drôle, honnête, autoritaire, impatiente, imprévisible, rancunière.


nosce te ipsum.
Votre réponse pour chaque question devra être d'un minimum de sept lignes

ALLÉGEANCE underconstruction
RICHESSES Le père de Lexane, étant un duc très respecter possède de nombreuses terres, toutefois, sa fille n'y a jamais mis les pieds, très voir trop protecteur avec celle-ci, il ne l'a jamais fais quitter son domicile. Lexane ne sait pas vraiment à quoi ressemblent les terres de son père, et elle s'en préoccupe guère. Cependant, sachant qu’un jour il faudra qu’elle se marie, elle sait que son père garde la meilleure, et la plus fertile de ses terres pour l’offrir au mari de sa fille. Pour l’instant, ce sont des paysans dignes de confiance qui s’occupent des terres du duc Hepburn.
LIEU DE REPOS Depuis toute jeune, Alexane n'a jamais quitté sa propriété, son père étant très protecteur. Mais ses nourrices, sachant le désir de la jeune femme de quitter cette vie pendant quelques heures lui montrèrent des passages pour sortir sans être repérée. Depuis, Alexane ne passe pas beaucoup de temps dans son lit, elle se rend souvent dans la foret de Brocéliande car elle trouve cet endroit magnifique et plein de pureté, elle dort dans certaines auberges mais revient toujours à l'aube pour que son père ne remarque rien.
SOUVENIRS DU PASSÉ Depuis toujours, Alexane a regretté d'être la fille d'un duc. Elle s'est toujours dis qu'être une simple paysanne aurait été beaucoup plus plaisant, enfermé telle une princesse à protéger, avant ses douze ans, elle n'avait pas une seule fois vu le « monde » sans être accompagnée de son père. Mais ce n'est pas pour autant que son enfance n'était pas joyeuse, elle adorait sa vie même enfermée, elle avait des nourrices adorables pour la distraire et son père faisait tout pour rendre sa vie la plus agréable possible, ne sachant pas vraiment comment s'occuper d'elle. Alexane a toujours eu une vie plus que parfaite, mais elle préfère laisser ses souvenirs derrière elle pour se construire un futur.
VISION D'AVENIR La jeune fille rêve depuis toujours de se marier avec un homme qu'elle aime, que son père la laisse choisir son mari, qu'elle ai deux enfants. Elle souhaiterait se marier avant ses vingt ans et quitter son père, être libre et vivre une vie heureuse. Alexane aimerait, dans dix ans, vivre dans une belle demeure pas trop riche, entouré d’une foret, avec ses deux enfants courant autour d’elle, son mari la rassurant tous les soirs. Mais elle sait qu’elle ne peut pas choisir son futur, malgré le fait qu’elle adorait avoir ce pouvoir.

abyssus abyssum invocat.
Listez au moins cinq particularités concernant votre personnages (manies, habitudes, goûts...) que vous détaillerez ou non.

➽ Malgré ce que tout le monde peut penser, elle déteste sa condition de fille de duc, elle préférait de loin être une simple paysanne, c'est pour cela qu'elle se rend souvent dans de simples auberge, pour aider ces gens qui finalement mériteraient mieux.
➽ Son père est l'homme qu'elle aime le plus au monde, elle a toujours peur de lui désobéir, et pourtant c'est ce qu'elle fait. Elle sait bien que s’il l'apprend, il la punira durement mais n'a pas le courage de renoncer à cette magnifique liberté même si elle a comprit pourquoi il l'avait privé de cette liberté, sa mère en était morte.
➽ Depuis toute petite, sa nourrice lui raconte des histoires sur sa mère avant qu'elle se couche, Lexane a toujours été fascinée par cette femme qui a conquit le cœur de son père.
➽ Elle n'a jamais fais l'amour avec un garçon, son père l'a mis en garde contre les garçons qui pourraient en vouloir à son argent ou à son titre de lady. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment approché de garçon car elle sait qu'elle est attirante et qu'elle ne pourrait jamais les repousser durement.
➽ Lexane aime prendre soin d'elle, elle adore surtout ses cheveux, cependant cela ne la gène pas de dormir dans la terre, de prendre un bain dans une eau boueuse, etc...
size]

Derrière le miroir.


[size=11]pseudonyme/prénomalison sexeje suis une demoiselle âgedix sept ans où avez-vous connu le forum ? en fait, j'suis trop une boulette, mais je sais plus >< commentaireil est juste sublime ^^ avatarcandice accola créditbannière par tumblr


Dernière édition par Lexane I. Hepburn le 10/11/2011, 6:39 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexane I. Hepburn

Lexane I. Hepburn

◣ MESSAGES : 5
◣ CRÉDITS : HONEY GROUND


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 6:45 am

ad perpetuam rei memoriam.
Lexane Hepburn se trouvait dans son lit, le front couvert de sueur, les lèvres tremblantes, essoufflée et surtout en proie d'une très grande excitation. Des spasmes secouaient tout son corps et elle gémissait, se recroquevillant de douleur. Autour d’elle, de nombreuses femmes essayaient de la calmer, posant un linge froid sur son front, lui faisant boire des potions soit disant magiques… Son mari quant à lui restait impassible, devant la porte, il était figeait depuis l’aube, depuis que sa femme avait reçu les premières douleurs de l’accouchement. « Lord, je suis terriblement navrée mais nous n’avons pas réussit à sauver votre femme, cependant nous avons réussit à sauver votre enfant… C’est une petite fille. » L’homme s’écroula, tous ses rêves s’écroulaient… Il aurait tellement voulu engendrer un garçon, simplement un garçon. Lorsqu’on lui apporta sa fille, il la fixa, elle avait les même yeux que sa mère, alors, en la fixant il murmura : « Je ferais tout pour te protégé, je te le promets. »

Assise près de la fenêtre, les larmes aux yeux, Lexane Hepburn attendait que son père rentre de son voyage. « Mademoiselle, je vous en pris allez dormir. » L'enfant tourna la tête vers sa nourrice et se dirigea vers elle, la nourrice la pris dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. « Quand est-ce que Père va rentrer Marie ? » « Je ne le sais guère mon enfant, mais ne vous inquiétez pas, il reviendra bientôt. » Soudain, des pas retentirent dans le couloir et Marie pris Lexane dans ses bras pour la ramener dans son lit et la coucher. La petite venait d'entrer dans les couvertures lorsque la porte s'ouvrit, révélant un homme d'une grande classe. « Père ! Vous m'avez manqué ! » L'homme prit sa fille dans ses bras, lui caressant les cheveux. « Ne devrais-tu pas être au lit ma fille ? » « Si père, mais j'en étais incapables, je m'inquiétais trop pour vous. » Le duc éclata de rire en serrant un peu plus fort Alexane contre lui. « Tu es bien comme ta mère, maintenant vas dormir, tu dois être en forme pour demain. » Sur ces mots, Alexane se mit au lit et son père quitta la chambre.


Dernière édition par Lexane I. Hepburn le 11/11/2011, 9:48 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 5:02 pm

Bienvenue parmi nous jeune inconnue bril
Aurais-tu besoin d'aide pour ton personnage ? Si oui, n'hésite pas ! porno
Je te laisse juste remplir la dernière partie ("Derrière le miroir") avant de réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lexane I. Hepburn

Lexane I. Hepburn

◣ MESSAGES : 5
◣ CRÉDITS : HONEY GROUND


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 5:06 pm

Je meurs bril Olala, ton avatar, ta signature bril
*reprend ses esprits*
Merci *-* Dernière partie remplie ^^ Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas, j'adore embeter les gens é_è mdl
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 5:08 pm

Merciiii ! Et oui, c'est l'effet Hayden, je bave aussi devant. tongue
C'est réservé, alors ! Bienvenue, Alison main J'adore ton prénom soit dit en passant bril (Alison Brie quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lexane I. Hepburn

Lexane I. Hepburn

◣ MESSAGES : 5
◣ CRÉDITS : HONEY GROUND


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 5:19 pm

Comme ça on est deux, mais il est tellement sexy ce mec aussi bril bave Merci, j'avais pas envie que la merveilleuse Candice me passe devant (aa) Han merci c'est gentil, oui Alison Brie bril (j'y avais pas du tout penser avant que tu le mentionne mdl )
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 6:09 pm

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 6:24 pm

Bienvenue sur TCR bril ( Candice I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 6:34 pm

Bienvenue sur le forum avec la belle Candice Smile
Par contre, dans " classe " tu dois juste indiquer qu'elle est humaine !
Et il me semble que si son père est le Duc, elle même ne peut pas encore être duchesse mais le devient à la mort de ce dernier. Elle a plutôt le titre de Lady. Enfin je crois, je vais vérifier avec mes collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexane I. Hepburn

Lexane I. Hepburn

◣ MESSAGES : 5
◣ CRÉDITS : HONEY GROUND


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 6:38 pm

Merci beaucoup toutes les deux bril
Briséis, ah d'accord, je modifie tout cela de suite (: Magnifique pseudo et avatar au passage, Gemma bril
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 8:12 pm

WELCOME !!

Ha très bon choix de vava, Candiiiiiice est l'une de mes actrices favorites pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka Chroi

Nerilka Chroi

◣ MESSAGES : 42
◣ CRÉDITS : NOXE
◣ PSEUDONYME : NOXE
◣ DOUBLE COMPTE : -


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 319 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty10/11/2011, 8:58 pm

Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty13/11/2011, 2:36 pm

Bienvenue. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty
MessageSujet: Re: Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »   Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexane « Finalement, ne sommes nous pas seulement l'ombre de nous même ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'sais même pas pourquoi je poste ce message en fait... ><
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE-
Sauter vers: