THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Jack Huston ► It is possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


(m) Jack Huston ► It is possible? Empty
MessageSujet: (m) Jack Huston ► It is possible?   (m) Jack Huston ► It is possible? Empty5/11/2011, 8:25 am

Nom et Prénom aux choix.
avec. Jack Huston / bannière par Glass Menagerie

(m) Jack Huston ► It is possible? Tumblr_kxw1tqgBSC1qawxnko1_500
âgevingt-sept ans. fonctionhumain. campLes Marcheurs de l'Ombre.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


L'histoire est relativement libre, c'est un jeune homme, il peut très bien venir d'une famille de noble, mais étant nombreux, il n'avait pas vraiment d'avenir et est parti en solo, c'est pour cela qu'il aurait rejoint les marcheurs de l'ombre ou alors si vous avez une bonne idée comme une vengeance ou un truc du genre, n'hésitez pas. =)

lien avec votre personnage
Il ressemble étrangement à son ancien compagnon, Nymeria est troublé en sa présence. Ils se sont rencontré dans la forêt, il était blessé, Nymeria a eu l'impression de faire un retour en arrière où elle a rencontré l'amour de sa vie. Encore une fois, elle s'est occupé de lui et il est parti. Nymeria serait capable de rejoindre les marcheurs de l'ombre pour lui. Elle ne le connait pas, elle ne sait rien de lui, mais elle s'en fiche. Il pourrait très bien être celui qui la ferait reprendre le goût à la vie.


Dernière édition par T. Nymeria Oìgh le 9/11/2011, 5:06 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


(m) Jack Huston ► It is possible? Empty
MessageSujet: Re: (m) Jack Huston ► It is possible?   (m) Jack Huston ► It is possible? Empty5/11/2011, 8:28 am

Scénario libre et terminé.

Je ne vais pas vous faire le topo habituelle, j'imagine que vous savez ce qu'on veut d'une personne qui prend un scenario. ^^
Je vous propose donc un site où vous pourrez trouver des avatars de Jack et un Tumblr où vous trouverez des bannières, si vous avez besoin de plusi, n'hésitez pas à me demander et aussi si vous avez des questions, je ne mord pas!! =D

http://glassmenagerie.tumblr.com/tagged/jack+huston
http://echodesplaines.livejournal.com/15756.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jack Huston ► It is possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES :: SCENARIOS-
Sauter vers: