THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:36 pm

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ 345542egadsiloffyou
Titania Itarillë Talorgen.
Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ...


prénom(s) et nomSon nom de naissance est Itarillë, qui signifie petite étincelle. Talorgen est le nom de la région qui l’a vu naître. Titania est un sobriquet que ses ravisseurs lui ont donné en raison de sa petite taille. classeJeune nymphe lieu de naissancedans les lointaines terres du nord, près d’une région du nom de Talorgen age13 ans fonctionenfant perdue traits de caractèreAutonome – Courageuse – Imprudente – Parfois impolie - Méfiante – Silencieuse - Secrète


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ 118373tumblrlmpo5sM3Gw1qzgrwxo1500
nosce te ipsum.
Votre réponse pour chaque question devra être d'un minimum de sept lignes

ALLÉGEANCE Etrange question. Titania est une petite fille qui ne saisit pas tous ces enjeux. Elle est avant tout fidèle à son peuple et elle fera tout pour le retrouver. Sa famille lui manque. Elle n’a connu que le confort rassurant d’une vie entourée de sa famille. Vivre sans eux lui paraît insurmontable et elle se sent lentement dépérir. Mais elle les a perdu et depuis elle se méfie de tout. Le seul en qui elle a confiance est celui qui l’a recueilli Rhies Arawn. S’il lui arrivait quelque chose, elle s’en voudrait beaucoup. Cependant si elle a l’occasion de retrouver les siens elle n’est pas sûre d’hésiter longtemps. Son peuple compte avant tout.
RICHESSES La richesse est une notion qui varie. Pour le clan de Titania, la seule véritable richesse est les enfants. Le même mot désigne enfant et trésor dans leur langue. Chaque soir ils racontent les faits accomplis par leur progéniture avec la plus admiration. Mais Titania est encore trop jeune pour jouir d’une telle richesse. L’or est utilisé par son clan pour le commerce, ils le considèrent comme un moyen de paiement. Il orne parfois leurs poignets mais ces bracelets se donnent très facilement, en gage de gratitude. Lorsque Titania s’est fait capturer, on lui a prit tout ce qu’elle possédait. Il ne lui reste que ce qu’elle porte sur son dos : une tunique écrue et un pantalon bleuâtre. Du point de vue matériel la seule que Titania pourrait espérer c’est des vêtements plus confortables, ainsi qu’un arc et un carquois. Elle garde toujours sur elle un couteau de cuisine qu’elle a volé.
LIEU DE REPOS Il fut un temps où Titania n’avait pas à se soucier de cela. Elle suivait son clan à travers ses migrations en hiver et au printemps. Avec eux n’importe quel lieu était sûr. Elle pouvait dormir paisiblement dans les grottes du nord. Depuis sa capture elle a connu différents lieux avant d’arriver finalement dans les bas quartiers à Camelot. Elle se retrouva dans le marché aux esclaves, un lieu clandestin et peu glorieux. On l’a fait dormir dans une sorte de cave, à même le sol, durant quelques jours jusqu’à son achat.
SOUVENIRS DU PASSÉ Titania a passé toute sa vie à l’écart des Hommes. Les enfants un peu plus âgés avaient la charge de commercer avec les humains, car on ne le prenait pour des nymphes. Mais ces contactes étaient très rares et toujours en cas de grande nécessité. Son peuple sait ce cacher. A l’époque la petite fille portait encore le nom d’Itarillë et appartenait au fhain du Loup. Les années étaient ponctuées par les migrations saisonnières. Trois moments de sa courte vie resteront sans doute à jamais dans sa mémoire. Le premier fut quand la doyenne de son fhain, la Gern-y-fhain, la prit en apprentissage. Elle enseigna aux enfants le savoir de leur peuple et leur apprenait à gérer leurs visions. Le second moment fut le jour où elle obtint sa marque de fhain. on introduisit de la guède dans une plaie encore ouverte et une fois guérie son bras était orné d’une cicatrice rituelle, complexe entrelacs bleu. Le troisième moment ne fut pas le moindre. Il s’agit du jour où elle fut capturée par les humains et une partie de son fhain tué.
VISION D'AVENIR La Gern-y-fhain racontait qu’un jour leur peuple, premiers nés de la Grande Mère, retrouverait le chemin longtemps oublié qui les mènera sur une terre prospère où ils seront à l’abri de toutes peines. Titania espère vivre ce jour tant attendu et chanté par les siens. Mais pour l’instant elle souhaite surtout retrouver son fhain ou du moins d’autres nymphes qui pourraient l’aider. Hélas pour elle, son fhain est sûrement bien loin dans le nord au-delà du grand mur de pierres. Un trajet qu’elle ne peut effectuer seule, sans monture ni armes pour se défendre et chasser.

abyssus abyssum invocat.
✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ 685701tumblrlis5hiW9W51qi941no1500byfuckyeaharyastark
Listez au moins cinq particularités concernant votre personnages (manies, habitudes, goûts...) que vous détaillerez ou non.

➽ Les vêtements des hommes ne lui plaisent pas. Elle n’est pas à l’aise avec ces robes trop longues et trop lourdes. Son peuple porte des habits totalement différents, bien plus pratiques pour la chasse et les voyages. Cela donne l’illusion que Titania est empotée mais ce n’est pas le cas. En effet elle est très agile. Mais les lourdes robes la gênent alors elle porte des vêtements masculins, un peu plus souple pour ses mouvements.
➽ Elle est courageuse mais dans une certaine mesure. Elle n’a pas peur des animaux mais davantage des hommes. Même une arme dans la main, elle n’est pas rassurée en leur présence.
➽ Elle est ambidextre. Elle est droitière au tir à l’arc et utilise les deux mains pour l’épée.
➽ Élevée selon un mode de vie totalement différent, elle ne comprend pas le monde nouveau qui l’entoure. Cela peut entraîner de drôles de situations.
➽ Ses nuits sont rarement paisibles, elles rêvent souvent de sa capture.
➽ Si son peuple est pacifiste, avec son expérience Titania préfère être armée. Elle porte toujours sur elle un couteau de cuisine qu’elle a subtilisé une fois. On ne sait jamais.
➽ Elle connaît très bien les secrets de la nature.


Dernière édition par Titania I. Talorgen le 1/11/2011, 9:11 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:37 pm

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ 856507tumblrlmqs9lWDii1qbtguuo1500
ad perpetuam rei memoriam.

Hello little girl


« Itarillë ? Itarillë où es-tu ? »

Une femme brune tournait sa tête dans tous les sens à la recherche de son enfant. Personne ne l’avait vu dans les grottes et les autres enfants ne jouaient pas avec elle. Posant ses poings sur ses hanches, elle soupira.

« Elle ne peut pas être bien loin. »

Un buisson frémit non loin de la femme. Elle s’avançant dans sa direction. Le buisson frémit à nouveau et on entendit même un rire étouffé. La femme plongea les mains dans les feuilles et en ressortit une petite boule de tissus sombres. Cette dernière se mit à gigoter dans tous les sens et finalement une petite tête en sortit. La femme posa l’enfant à terre.

« Itarillë, je ne veux pas que tu parte seule. »

L’enfant tenait à peine sur ses frêles petites jambes. Elle regardait sa mère avec ses grands yeux bleu-gris. Elle était simplement heureuse que sa mère ai trouvé sa cachette, rien de plus. Ce n’était qu’un jeu. Elle était si menue qu’elle parvenait sans peine à se glisser partout et ainsi échapper à la surveillance de ses aînés. Mais elle n’y voyait pas le moindre mal, elle voulait juste s’amuser, être libre d’aller où elle voulait. Pour elle il ne pouvait pas y avoir le moindre danger.

Ces êtres n’étaient pas n’importe qui. Ils étaient très proche de la nature. C’était un peuple semi-nomade, migrant au rythme des saisons. Ils vivaient de la chasse et de la cueillette. Ils ne cultivaient pas la terre car personne ne devait pouvoir les trouver. Peuple silencieux et secret, les hommes les appellent les nymphes. Mais ce n’était qu’une partie de la vérité. Certes ils appartenaient à ce peuple mythique mais ils étaient différents des autres nymphes. Leur mode de vie différait. Si la grande majorité des nymphes vivaient dans la forêt de Brocéliande, le clan d’Itarillë vivant à l’écart dans les lointaines terres du nord. Leurs légendes racontaient qu’ils étaient les premiers nés de la Grande Mère. Certains se sont adaptés à l’évolution du temps et ont changé leurs habitudes. Mais d’autres ont voulu conserver leurs coutumes et vivre comme les premiers nés vivaient, renonçant à certains progrès. Ils conservèrent leur langue d’origine et vivaient dans ce qu’ils nommaient un fhain, un clan. Celui d’Itarillë était le fhain du loup.

Si le fhain du loup avait conservé son antique mode de vie, il entretenait toujours des liens avec le reste de la communauté des nymphes. En effet chaque année les nymphes se retrouvaient pour la cérémonie de l’immortalité.
Cependant les plus jeunes enfants du fhain ne participaient pas au voyage, trop éprouvant pour leur petit corps. Cela ne dérangeait pas Itarillë car elle restait avec la Gern-y-fhain. Ils pouvaient veiller plus tard, bercés par les légendes chantées au coin du feu.

« I send you flowers
But you don't care. »

Mais quand Itarillë assista la première fois à la cérémonie elle fut émerveillée. C’était si beau toutes ces nymphes dansant sur une musique enchanteresse. Chaque année la petite fille trépignait en attendant ce jour de fête.

Itarillë était heureuse. Elle passait ses journées à chasser, à cueillir des plantes et à suivre les enseignements de la Gern-y-fhain. L’apprentissage lui plaisait beaucoup et elle attendait avec impatience d’avoir des visions. La Gern-y-fhain lui disait que cela arrivait avec l’adolescence.

« Quand serais-je assez grande ? »

« Tu le sera bien assez tôt. Tu le sentiras dans tout ton être. Tu te sentiras différente. »


Comme beaucoup d’enfants elle était impatiente. Elle voulait tout savoir et tout avoir.

Le jour où elle reçu la marque de son fhain, Itarillë se sentie extrêmement fière. Enfin elle entrait dans la cour des grands. Elle était plus qu’une enfant mais pas encore une adulte. Cependant on allait commencer à lui confier des missions importantes. Elle sera les dents quand on lui entailla la peau et se mordit les joues pour ne pas pleurer quand la guède picota sa chair. Elle pensait au résultat pour se donner du courage.



Dernière édition par Titania I. Talorgen le 10/11/2011, 9:45 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:37 pm

Derrière le miroir.


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ 279319tumblrlj7k6cA2O61qgck2go1500byWINDUUPBIRD
pseudonyme/prénomPoison Ivy ou Deedee sexeho non pas ce soir chéri j'ai la migraine âgequelques mois de plus quand on a des millénaires derrière soi ça compte vraiment ? où avez-vous connu le forum ? par mon autre moi (non je ne suis pas schizo) commentaireje vous nême avatarMaisie cutiecuite Williams créditbannière par Tumblr, gifs par WINDUUPBIRD, Fuckyeah Arya Stark, coloring réalisée par firework



Dernière édition par Titania I. Talorgen le 1/11/2011, 8:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:47 pm

Ah bon sang, SAEZ quoi ! J'aime tellement cette chanson. bril
Rebienvenue chez nous donc ! Et je crois que Maisie t'est déjà réservée donc je n'ai rien à faire si ce n'est te souhaiter bonne chance pour la rédaction de la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:49 pm

MERCI !!
je ne connais pas la chanson mais la phrase m'a tapé dans l’œil sur Écho des plaines alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:51 pm

Ah ah, Écho, tiens tiens. hehe I love you
Alors je te conseille de l'écouter parce que c'est une très belle chanson. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 7:53 pm

Je n'y manquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 8:37 pm

Roh puré je n'ai pas capté qui était Maisie quand tu m'en as parlé xd
Re bienvenue ma grande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 9:04 pm

bril

Ca dit tout Laughing

Bref, les bannières, tout itou itou... J'ai trop hâte qu'on RP avec nos deux petits loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/10/2011, 9:23 pm

Titania I. Talorgen a écrit:
Son nom de naissance est Itarillë, qui signifie petite étincelle.
J'adore. bril
Je suis très curieuse au sujet de ce DC depuis que tu l'as cité dans la CB ! Bon courage pour cette nouvelle fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty24/10/2011, 7:34 am

Waaaaah merci beaucoup !!

Brirbri >> huu c'était dur ce jour là, mais je te pardonne tu étais fatiguée

Andell >> héhé le mystère c'est mon truc (Ha bon?), merci et contente que le nom te plaise (LOTR en force)

Rhies >> owiiiiiiiii (ça dit tout aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty24/10/2011, 11:13 am

REbienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty24/10/2011, 11:44 am

Re bienvenue avec Maisie cute Williams bril
( on se rapproche de plus en plus de la famille Stark au complet, à quand les Lannister tongue Arrow )
bonne chance pour cette nouvelle fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty24/10/2011, 8:02 pm

Re bienvenue d'après ce que j'ai compris! Avec Maisie en plus love
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty25/10/2011, 5:09 pm

Han, yes Maisie ! I love you
reBienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty26/10/2011, 10:56 am

THANK YOU !!

héé ouais à quand les fucking perfect Lanninster ??? (jeofrrey où es-tuuu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Titania I. Talorgen

Titania I. Talorgen

◣ MESSAGES : 15
◣ CRÉDITS : Poison Ivy; Tumblr
◣ PSEUDONYME : Poison Ivy (ou Deedee)
◣ DOUBLE COMPTE : Celemon mer Cai


✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty23/11/2011, 6:03 pm

Hey !! Juste pour dire que je planche sur ma fiche quand j'ai le temps et que je pense la terminer la semaine prochaine (quand je serais enfin libérée de tout ce travail !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty
MessageSujet: Re: ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾   ✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✾ Au travers des tempêtes, moi, je cherche le jour ... ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poisse un jour...
» Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE-
Sauter vers: