THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RHIES♙ au son des sabots frappant le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 2:37 pm

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Tumblr_lf18kgFp6D1qzh6kxo1_500
Rhies Arawn
A BROKEN ARROW


prénom(s) et nomRhies Arawn classeCentaure lieu de naissanceQuelque part dans la forêt de Brocéliande age321 ans fonctionForgeron, mais aussi reconnu pour ses capacités de guérisseur équin assez extraordinaires traits de caractèreBrave, patient, calculateur, renfermé, paternaliste, téméraire, autoritaire, sarcastique, ne supportant pas d'autorité autre que la sienne.


nosce te ipsum.


ALLÉGEANCE Si Rhies a juré fidélité à quelqu'un ou quelque chose, c'est uniquement à sa race : les centaures. Assurer la pérennité des siens est devenu son seul et unique but. Canaliser les forces de ces créatures, les guider vers un avenir plus luxuriant, toute son existence y est consacré. Mourir pour cette cause ne lui fait donc pas peur ; il pourrait même utiliser cela comme tactique et mettre fin à ses jours ne lui poserait aucun problème si cela pouvait assurer un avantage aux centaures. Cependant il est conscient que son heure n'est pas encore venue, la plupart des autres centaures étant encore trop jeunes, trop inexpérimentés. Il les forme petit à petit, leur inculquant les valeurs de leur peuple, jouant le rôle d'un père pas forcément toujours exemplaire... Il s'aimerait souvent plus extrémiste, prêt à tout ; cela n'est pas forcément le cas. Si en apparence il joue le rôle d'un chef à qui on aurait extrait toute once de sentiments, en réalité il a, comme toute personne, ses faiblesses.
RICHESSES Les centaures n'ont jamais été une race attirée par l'or ; ainsi conformément à la tradition Rhies vit de peu et s'en contente bien. Ayant réussi à se fondre dans la masse, son emploi de forgeron lui rapporte un peu. S'il doit bouger de ville en ville assez régulièrement afin de ne pas attirer des soupçons sur lui, il est enfin revenu à Camelot il y a trois ans de cela, retrouvant avec plaisir une ville dans laquelle il avait déjà vécu, il y a des années de cela. Rhies a racheté la forge des Thitons, une petite affaire qui marche plutôt bien étant donné que sa renommée dans Camelot se développe petit à petit. Il possède aussi une vieille bâtisse qui lui sert de logement - si il était habitué à dormir dehors auparavant, il doit avouer qu'avoir un toit sur sa tête est finalement assez plaisant. Le sentiment d'enfermement qu'il ressentait en s'endormant le soir a disparu peu à peu, laissant place à cette impression rassurante d'être à l'abri de tout. Arawn n'a ainsi connu sa première "vraie" nuit de sommeil il n'y a que deux cent ans de cela.
LIEU DE REPOS Malgré ses origines appelant au vagabondage, par la force des choses Rhies a prit goût à la sédentarisation. Ainsi rester vivre au même endroit plusieurs décennies ne le dérange plus... Cependant, afin de ne pas créer de rumeurs sur le fait qu'il serait immortel, le centaure s'oblige à changer de lieu d'habitation toutes les décennies. Il alterne ainsi entre la vie citadine et la vie à la campagne, selon ses envies du moment. Ne s'attachant que très peu à son entourage, partir n'a jamais été source de déchirement pour Arawn. Cependant, cette fois sera certainement différente, à cause de Titiana... [UC]
SOUVENIRS DU PASSÉ Votre personnage a-t-il connu des traumatismes, ou bien a-t-il eu une vie paisible ? Quels souvenirs garde-t-il de son enfance ? Fut-elle joyeuse ou teintée de tristesse ? Quel regard a-t-il sur son existence ? Est-il heureux de ce qu'il a accomplit, ou au contraire, honteux de ses actes ? Est-il obsédé par son passé ou désire-t-il le laisser derrière lui et oublier ?
VISION D'AVENIR Comment se voit-il dans un an ? Dans dix ans ? Est-il optimiste ou, au contraire, pessimiste à l'idée de ce qui l'attend ? Est-ce que l'avenir lui importe, ou laisse-t-il les choses venir au gré du hasard ? Veut-il modifier son destin ?

abyssus abyssum invocat.


➽ En tant que centaure, Rhies a un très bon contact avec les chevaux. Lorsque l'un d'entre eux est malade, il sait de suite quoi faire pour alléger la peine. Devoir mettre fin aux jours de l'un d'entre eux, lorsqu'aucune autre solution n'est envisageable, est toujours un déchirement pour l'homme... Il se terre alors chez lui pendant plusieurs jours, ressentant un froid que peu ne connaissent, une terreur qui lui rappelle les jours les plus sombres qu'il a connu auparavant.
➽ Régulièrement, il prétend partir chasser dans la campagne de Logres. En réalité, il s'exile et profite de la noirceur de la nuit pour ôter la bague qui lui donne forme humaine, et ainsi redevenir centaure. Plus rien ne compte alors, à part céder à ses penchants animaux, et galoper hors des chemins battus.
➽ Son corps est orné de nombreuses cicatrices de bataille, de marques bien trop ancrées pour disparaitre désormais. Il ne les a jamais cachées, car elles sont pour lui la preuve de la vie d'un guerrier digne de ce nom.
➽ Doué d'une force hors norme grâce à sa nature robuste, Rhies est un très bon combattant. Cela se devine au premier coup d'œil, par ses muscles saillants et son air attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Il se retourna au moindre bruit, il jettera toujours un regard derrière lui avant de disparaitre dans une ruelle, il se méfiera toujours plus une fois la nui tombée. Portant toujours sur lui diverses armes, Rhies les forge lui même, les rendant ainsi redoutables.

ad perpetuam rei memoriam.


...



Dernière édition par Rhies Arawn le 23/10/2011, 9:17 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 2:37 pm

Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomSilverwing, Cassandre, Cassie, bref je crois qu'on se connaît déjà. MR sexeSi c'est si gentiment proposé, oui. perv âge19 printemps et plus toutes mes dents ! où avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart Arrow commentairePurée bravo aux admins il est trop beau yeah avatarMichael Fassbender, comme toujours. créditbannières de Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 2:46 pm

FASSBENDER, LE RETOUR yeah I love you
( en centaure en plus bril )

re re bienvenue MR
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 2:51 pm

Je ne pouvais passer à côté de Fassy love
Merci beaucoup Alice bril
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 2:54 pm

Oh Gosh, Fassbender, c'est du lourd ! MR T'as craqué alors finalement haha, centaure. Je me tâte toujours pour un DC, faut voir d'ici quelques semaines.

Bienvenue sur ton forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 3:06 pm

Bienvenue sur le forum, je te réserve l'avatar. Tu as choisi une très bonne race, je ne sais pas qui a eu l'idée mais franchement chapeau....

Arrow rollol

J'ai juste envie de te sauter dans les bras et de te faire un gros câlin tellement j'aime déjà ton personnage xd
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 3:36 pm

touffe Juste retour des choses Bridélice !
Nan mais sérieusement, tu es le diable personnifié, la race des centaures est vraiment la meilleure de toutes, d'ailleurs attendez vous que les prochaines intrigues soient toutes à la gloire de ceux-ci, et à l'avènement de ceux-ci à la tête de Logres, et de tous les royaumes de la terre tiens. hehe Arrow

Cycy, forcément j'allais craquer tellement Fassy en centaure c'était un peu une obligation quoi ! Et pour un DC, ce serait quoi ? bril

Cimer les copines, sinon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal

Cymeon Dugal

◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 3:43 pm

Je sais pas encore, j'ai pas regardé en détails, parce que je sais que si je commence à feuilleter les personnages possibles, la fiche est faite d'ici ce soir. Par contre, une certaine Titiana dans ta fiche m'a intrigué, who is she ? MR
Revenir en haut Aller en bas
Celemon mer Cai

Celemon mer Cai

◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 4:17 pm

C'est moi !! Enfin c'est mon futur dc !!

Hooooo mon Fassyyyyyyyy je suis trop contente !! Et je vais m'inscrire trèèèèès prochainement !! Mais d'abord ... je retourne à mes devoirs (exposé à finir ce soir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 4:27 pm

Ahahah, cette fameuse Titiana, tu devras attendre pour savoir MR Et je sais qu'attendre est ce que tu préfères Laughing

Bwaaah Poison Iv' pas de souci, j'attends un MP alors, pour savoir ce que tu as décidé au final. bounce Et je finirai ma fiche après, car bon Titiana est très importante pour Rhies, impossible de ne pas la mentionner dans la fiche !! bril
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 4:30 pm

Ma bichette ton histoire est fausse ! Relis la description de la race concernant les bijoux. Et s'il a 321 ans, cela veut dire qu'il avait autour des vingt ans lors de la bataille...

Celemon petite veinarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 5:25 pm

Un centaure ! Un centaure ! Un centaure. *-*
Rebienvenue Cassissouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 5:28 pm

J'avais zappé pour la sorcière, my bad ! Je vais modifier cela alors. Soit dit en passant, t'as mentionné quatre bijoux dans la description, et non cinq.
Ensuite, justement, il avait environ 20 ans lors de la bataille. En quoi ce ne serait pas possible ? Shocked Me dis pas ça Bridélice, j'ai passé la moitié de l'aprem à rédiger ça Laughing

Merci Mathildouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 5:42 pm

Ha oui ? Je vais modifier ça alors !

Désolée pour l'âge, sur le coup je croyais que ce n'était qu'un gamin, je ne sais pas pourquoi. Mais bon tu vas tout de même devoir modifier une grande partie de l'histoire puisque pour les bijoux ça ne se passe pas comme cela. C'est juste que les survivants se sont trouvés et regroupés à la fin de la guerre et chacun a donné à la sorcière ce qu'il avait sur lui. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 6:23 pm

Ah bon ? Hmm, je ne m'étais pas du tout imaginé les choses comme cela, vu que ce n'était pas précisé dans la description... Et je t'avoue que changer autant de trucs me gave un peu. Laughing Mais bon, c'est toi qui choisis, donc je changerai - mais pas ce soir, là ça m'a cassé dans ma lancée, je verrai ça mardi.
Donc ce serait les centaures qui ont donné à la sorcière un bijou chacun ? Ca me parait illogique, pour moi les centaures se contentaient de peu, et donc n'étaient pas du genre à porter des bijoux... Neutral
Du coup je vais te harceler de questions histoire d'être sûre que ce que j'écrirai sera compatible. Comment et où ils se sont retrouvés ? Comment ils ont su qu'ils devaient rejoindre cette sorcière, et où la trouver ? Après, ils se sont dispersés ou sont restés ensemble ? Mais du coup, ça voudrait dire que tous les centaures du forum ont plus de 300 ans ? Je pense notamment à Ceri, qui a une vingtaine d'années... Ca veut dire que deux centaures auraient procréé, mais après comment ils auraient fait pour cacher leur fille aux yeux des humains ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 6:31 pm

Merci de me l'avoir dit pour les bijoux, j'ai oublié le collier. Tu veux lequel en fait ? Que je te le réserve, je demanderais à Sylas et Ceri aussi ^^

Citation :
En vérité, il existe 5 survivants bien décidés à se venger et sortir un jour de l’ombre. Ils se sont mêlés aux humains, complotent pour frapper fort et au bon moment. Ils sont patients et bientôt, leur attente se terminera. Ces hommes et ces femmes ont une apparence humaine grâce à la magie contenue dans un bijou qu’ils portent en permanence. Il y a un anneau, une chevalière, une boucle d’oreille, un collier et un bracelet. Tous créés, au moment de leur fuite, par une sorcières qui vivaient autrefois en recluse et qui a quitté ce monde il y a bien longtemps.

C'est dans la descriptions des centaures mais je la modifierais, histoire d'être plus explicite pour ne pas que cela se reproduise.
Je suis d'accord pour le fait qu'ils se contente de peut mais cela ne les empêche pas d'avoir des objets personnels comme tout le monde. J'aurais bien dit une épée ou un truc dans le genre mais ça me semblait compliqué mdl Après, si vraiment ça te dérange, tu peux toujours dire que c'est la sorcière qui a fourni le tient ou quelque chose comme ça.

Et justement, j'ai répondu à Ceri va voir, parce qu'en plus je me suis plantée à la base quand j'ai répondu à Muze pour l'âge. Si je m'embrouille moi-même, je comprends que les autres sont perdus.

Pour l'histoire du regroupement je t'avoue ne pas y avoir vraiment réfléchis, peut être que quand la guerre a éclaté ils ont convenu d'un repaire, un endroit où il faudrait se rendre en cas de pépin. Mais se serait intéressant de le développer entre vous et j'adapterais la description celons vos préférence, il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 6:47 pm

Hmm la chevalière, si possible ! Après si l'un d'entre eux la veut, l'anneau me convient très bien aussi. Wink Mais je ne suis pas certaine que Sylas soit restée sur son idée de centaure... scratch

Ca marche, merci beaucoup, c'est déjà plus clair I love you Je suis désolée pour toutes les questions mais c'était nécessaire *-* Après pour les détails, on peut en effet voir ça entre nous et on te filera les conclusions de notre concile de centaures Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 8:11 pm

Ho je ne savais pas pour Sylas ! Ptdr pas de soucis, vous me dites et j'éditerais la description de façon à ce qu'elle soit plus claire ^^
Je te réserve la chevalière !
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 9:10 pm

T'es un ange ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 9:20 pm

Pour Sylas, je suis en intense réflexion. J'ai un tas d'idées pour un tas de personnages, et comme je ne me décide pas à noter quoique ce soit, je patauge... Je vous tiens au courant quand ma décision sera prise. Laughing

En tous les cas, Rhies promet et j'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage, et un peu de : porno : ne sera jamais de trop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty23/10/2011, 9:23 pm

Arf, l'hésitation entre un million de personnages, qui ne connait pas ça ? Bref, prends ton temps surtout, y a pas de souci I love you

Et merci *-* Et oui, du : porno :, une tonne de : porno : même stars
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty24/10/2011, 11:16 am

FASSBENDER thud thud thud
jferais ma groupie tiens hehe
et REbienvenue of course (:
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.
Ozwen Melbeth

◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty24/10/2011, 2:17 pm

    Rebienvenue love
    Excellent choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas faire du perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty25/10/2011, 5:15 pm

Haaan, rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty
MessageSujet: Re: RHIES♙ au son des sabots frappant le sol   RHIES♙ au son des sabots frappant le sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHIES♙ au son des sabots frappant le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE-
Sauter vers: