THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blyth Edrentheon

Blyth Edrentheon

◣ MESSAGES : 9
◣ CRÉDITS : moi.
◣ PSEUDONYME : maëva.
◣ ÂGE : 35


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 28.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:09 pm

Blyth Edrentheon.
« I don't need you to tell me that I'm alright. There's something in the air, there's something in the water, dragging me down. I just hope your mind stays stable, when you're Cain and unabel to speak, to me again. »



prénom(s) et nom blyth edrentheon of cornwall (son of constantin edrentheon of cornwall). classe humain. lieu de naissance tintagel, kingdom of cornwall. âge 28 printemps. fonction futur hériter du trône de cornouailles, chevalier au service d'arthur pendragon. traits de caractère buté, persévérant, impulsif, jaloux, froid, méfiant, séducteur, observateur, égoïste, travailleur, secret, orgueilleux.


Spoiler:


Dernière édition par Blyth Edrentheon le 2/11/2011, 1:42 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blyth Edrentheon

Blyth Edrentheon

◣ MESSAGES : 9
◣ CRÉDITS : moi.
◣ PSEUDONYME : maëva.
◣ ÂGE : 35


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 28.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:09 pm

nosce te ipsum.
 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon 10586145 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Fiendunderpin_wh-tr14 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Asoiaf1 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon 14301641
ALLÉGEANCE C'est au roi Lohot Pendragon et au royaume de Camelot que Blyth a juré fidélité tout comme son père leur a juré fidélité en offrant Briséis. Bien qu'au fond, le jeune chevalier ne fait et n'a toujours fait les choses que dans son propre intérêt. Pur égoïste, Blyth déteste dépendre de quelqu'un et préférerait largement tirer les ficelles. Blyth n'hésitera pas à trahir pour se servir lui-même. Il n'y a bien que sa famille et les liens noués avec Camelot qui peuvent l'empêcher d'aller trop loin. RICHESSES Tout ce que le duc de Cornouailles possède, Blyth le possédera à sa mort ce qui vaut son pesant d'or en termes de terres, soieries, coffres et autres. Pourtant les seules richesses qui valent tout aux yeux de Blythe sont celles qui ne le quittent jamais notamment ses habits et son épée Arranz. Son cheval Jenarsh est également un fidèle compagnon mais il évite de trop s'attacher aux bête étant donné qu'il en a déjà perdu deux au combat. Il n'a jamais cherché à avoir plus que ce qu'il avait déjà et se contente souvent de peu pour vivre. LIEU DE REPOS Actuellement, Blyth vient tout juste d'arriver à Camelot et ne s'est pas fait connaitre auprès du roi malgré son rang qui l'y oblige. Il lui arrive donc souvent de passer la nuit dans les écuries avec son étalon ou dans un des bordels de la ville en compagnie de quelques pouliches. Lorsqu'il n'est pas en vagabondage, le chevalier rentre chez lui en Cornouailles où il retrouve ses appartements tapissés de soieries et fourrures. Célibataire, Blyth n'est attendu par aucune femme mais cela n'est pas pour lui déplaire. Il n'aime dépendre de personne bien qu'il n'avouera jamais dépendre quelque peu de sa famille pour qui il éprouve une vive émotion. SOUVENIRS DU PASSÉ La mort de sa mère fut l'une des plus grosses fractures de la vie de Blyth. Elle a toujours eu une santé fragile et les multiples fausses couches l’empêchant d'avoir un deuxième enfant ont fini de l'achever. Il l'aimait beaucoup et lui vouait une sincère admiration. Mis à part cela, Blyth ne s'est jamais attardé sur les morts qu'il a semé. Il a déjà pris la vie à des hommes et n'en éprouve que peu de choses. Blyth ne pense jamais à la vie de l'homme en face, il pense à la sienne et à s'en tirer. Sa conscience n'est peut être pas aussi limpide que ce qu'il dit mais il préfère oublier. Blyth ne s'engage ni dans le passé, ni dans l'avenir, il se contente de vivre l'instant présent et d'en profiter jusqu'à ce que la Mort ne vienne le chercher. VISION D'AVENIR Depuis sa naissance, Blyth a un avenir tout tracé. En tant qu’unique fils légitime, il doit succéder à son père sur le trône du royaume de Cornouailles et gouverner. Ayant toute l'histoire déjà écrite, Blyth ne voit cependant pas plus loin que le bout de son nez en ce qui concerne son avenir. Il vit au jour le jour et se souci peu de ce que lui apporte le lendemain. De plus, il pense depuis toujours qu'il ne verra pas l'aube de ses trente ans. Il ne sait même pas d'où lui vient cette certitude mais il a toujours pensé que son destin serait court, et que sa vie s’achèverait sur un champ de bataille. Il se garde bien cependant de dévoiler sa vision d'avenir qu'il a bien enfoui au fin fond de son être.

abyssus abyssum invocat.
Il parle avec un fort accent qui ne passe forcément pas inaperçu. Il déteste se raser et ne le fait que lors de grandes occasions préfèrant largement sa barbe à ce menton imberbe qui le fait ressembler à un jeune pas encore totalement fait. Il ne dort pas plus de six heures par nuit mais ne se repose jamais réellement, restant toujours sur ses gardes. Il n'apprécie pas le fait d'attendre que son destin lui tombe dessus et préfère le provoquer quitte à bifurquer de la voix toute tracée. C'est en partie pour cela qu'il est arrivé incognito à Camelot pour participer à un tournoi organisé par le roi Lohot. Il adore voyager et rester au même endroit lui est difficile, il lui arrive souvent de disparaître pendant des jours. Il ne supporte pas qu'on le contredise et n'hésite pas à utiliser les poings pour se faire entendre. Il donnerait toute sa famille pour manger, à tous les repas, de la poularde farcie et rôtie au miel.


Dernière édition par Blyth Edrentheon le 5/11/2011, 5:35 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blyth Edrentheon

Blyth Edrentheon

◣ MESSAGES : 9
◣ CRÉDITS : moi.
◣ PSEUDONYME : maëva.
◣ ÂGE : 35


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 28.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:09 pm

ad perpetuam rei memoriam.


« L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse. » Aloysius Bertrand

« Père. »
Impérieuse, la voix de Blyth résonna dans toute la salle lorsqu’il entra en trombe, faisant atrocement grincer les vieilles et immenses portes de chêne. Il était furieux. Du haut de ses seize ans, en tant qu’homme fait, il voulait faire entendre raison à son père.
« Que me vaut l’honneur de ce ton plus qu’insolent Blyth ? demanda ce dernier en se tournant vers son unique enfant. Je te prie de t’adresser à ton seigneur avec plus de respect.
- Non père. Je ne peux vous laisser faire pareille abomination.
- Laissez-nous » ordonna Constantin de Cornouailles à tous les sujets présents dans la salle. Cette dernière fut vide en quelques secondes, laissant les deux hommes se toiser du regard.


«Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !» Charles Beaudelaire

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.


Dernière édition par Blyth Edrentheon le 2/11/2011, 1:42 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:12 pm

HAAAAAAAAAAAAA MA LOULOUTE love love love je t'aime fort, fort, fort ma quiche du sud !! Tu perpetue la tradition du smiley humoristique, j'adore ! Ce que tu es belle, le gif... C'est pas une flaque mais une rivière qu'il y a sous mon lit maintenant mouhahaha bave bril I love you tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:30 pm

Miam Richard thud perv
Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:34 pm

Tu te seras fait nombre d'ennemis avant même d'arriver ! Twisted Evil
Mais bon, j'ai eu Kit donc j'te pardonne. Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche ! Le personnage promet d'être intéressant, si on en juge par son lien avec Briséis. bril
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:37 pm

*installe des barrières de protection*

C'est mon frère d'amûr à moi, restez sage où je fais en sorte que des trucs pas cool vous arrive lors des intrigues ! fouet Twisted Evil angry

non mais... rollol touffe
Revenir en haut Aller en bas
Blyth Edrentheon

Blyth Edrentheon

◣ MESSAGES : 9
◣ CRÉDITS : moi.
◣ PSEUDONYME : maëva.
◣ ÂGE : 35


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 28.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:40 pm

Lisa ; ma tourte du nord *-* love Il est juste pour toi le gif, puis Bob, c'est quand même mon idole. <3 Ah ah... J'vais vérifier à la cam hein. XD Briséis a intérêt à bien tenir sa culotte. Laughing
J'ai déjà ma petite chienne de garde Laughing I love you

Thelchilde ; marchi =D

Muze ; J'ai vu ça en parcourant le forum. Suspect J'ai bien rigolé. Au moins ma notoriété n'est pas à faire. Ma réputation me précède. Laughing Heureusement que j'ai fais de la drague poussée auprès d'une admin pour l'avoir. love Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 7:58 pm

Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 8:13 pm

Bienvenue parmi nous clap Même si je ne sais pas si je devrais être aussi enthousiaste, pour le bien être de mon petit Lohot rollol

En tout cas, hâte de lire ta fiche / lire tes RPs avec Briséis / et même RP avec toi, tiens ! Oui, ça fait beaucoup, désolé Arrow Mais vu le lien que vous nous préparez je suis obligée d'être la #fannumberone !
Revenir en haut Aller en bas
Tyene Elendil

Tyene Elendil

◣ MESSAGES : 10
◣ CRÉDITS : Catwalk Culture


 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 8:43 pm

    Haaan Richard tx
    Bienv'nuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.
Ozwen Melbeth

◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty19/10/2011, 10:12 pm

    bave
    (anndell, apporte-moi les sels MR )

    Bienvenue, avec cet excellent choix d'avatar hehe
    Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celemon mer Cai

Celemon mer Cai

◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty20/10/2011, 8:56 am

RICHAAAAAAAAAAAAAARD !!!

Oh bienvenue !!! hâte de voir ta fiche depuis le temps qu'on parle de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Blyth Edrentheon

Blyth Edrentheon

◣ MESSAGES : 9
◣ CRÉDITS : moi.
◣ PSEUDONYME : maëva.
◣ ÂGE : 35


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 28.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty20/10/2011, 4:18 pm

Clarisse ; Marchi. =D

Silverwing ; Ah petit Lohot que j'vais bouffer tout cru. Laughing Marchi. Avec grand plaisir, si tu veux discuter par mp de l'éventuel relation ou autre. Wink

Tyene ; Marchi <3 J'aime ton choix d'avatar. =)

Ozwen ; Astrid. =) J'ai beaucoup aimé ce prédéf. C'est un bon choix. =)

Deedee ; J'ai bien lu ça. Laughing Je devais pas m'inscrire avant d'avoir fini ma fiche mais j'suis faible XD

Marchi à tous. =D J'avance au plus vite, si Lisa veut bien se bouger pour la sienne que ça corrobore pour certains trucs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty20/10/2011, 4:23 pm

Bienvenue à toii! On va avoir la famille Stark au complet bientôt love *-*
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac

Celywaine du Lac

◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty20/10/2011, 5:30 pm

    Lyanna-Wylla A'Doyle a écrit:
    On va avoir la famille Stark au complet bientôt love *-*
    Mais à quand les Lannister ? (JAIME *-* )


    Bienvenue sur le forum. I love you
    Le début de ta fiche + gif de Bob l'éponge ? Je t'aime bien, toi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty20/10/2011, 6:58 pm

[quote="Celywaine du Lac"][list]
Lyanna-Wylla A'Doyle a écrit:
On va avoir la famille Stark au complet bientôt love *-*
Mais à quand les Lannister ? (JAIME *-* )

mdl *-*

Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty20/10/2011, 8:26 pm

GOT powaaa. *-*

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty23/10/2011, 9:58 am

Blyth Edrentheon a écrit:
Lisa ; ma tourte du nord *-* love Il est juste pour toi le gif, puis Bob, c'est quand même mon idole. <3 Ah ah... J'vais vérifier à la cam hein. XD Briséis a intérêt à bien tenir sa culotte. Laughing
J'ai déjà ma petite chienne de garde Laughing I love you

Elle n'a pas besoin de la tenir, personne ne fait mine de vouloir la descendre et encore moins Lohot touffe
" Chienne de garde " fait attention à ce que tu dis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blyth Edrentheon

Blyth Edrentheon

◣ MESSAGES : 9
◣ CRÉDITS : moi.
◣ PSEUDONYME : maëva.
◣ ÂGE : 35


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 28.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty26/10/2011, 12:42 pm

Lyanna - Merci. =) C'est parce que c'est la meilleure famille <3

Celywaine - Oh voui, j'adore Jaime aussi. =D Marchi ! Je voue un culte à Bob l'éponge Laughing Et merci pour la fiche, ça avance doucement mais surement. Wink

Palmyr - Merci ! =D

Insuline - ça rocks sa mère ! =D Merci. Wink

Dinde - Blyth s'en occupera bien alors love

J'avance doucement mais surement, veuillez m'excuser pour le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon    « Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Welcome to my Cemetery gate » → Blyth Edrentheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE-
Sauter vers: