THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty18/10/2011, 8:34 pm

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Tumblr_lt0p23Xrpk1qbndjvo1_r1_500
Lyanna-Wylla A'Doyle.
She woke aching and alone and weary; weary of riding, weary of hurting, weary of duty. I want to weep, she thought. I want to be comforted. I’m so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that’s all … a day … an hour . .


prénom(s) et nomSa mère lui donna le prénom de Lyanna-Wylla, de son père elle récupéra le nom A'Doyle ainsi que les titres de noblesses Comtesse de Glastonburry et Princesse d'Outre Galles. classeLyanna-Wylla est une noble devenue prêtresse dans son jeune âge. lieu de naissanceElle serait née à Glastonburry, dans l'Abbaye du même nom. ageLyanna à atteint les quarante-deux ans il y a peu. fonctionElle fut Professeur de Capnomancie, elle est aujourd'hui régente de Glastonburry et Princesse héritière d'Outre Galles lorsque son cousin aura trépassé. traits de caractèreMaternelle ; Sage ; Téméraire ; Instruite ; Fine Stratège ; Bonne Capnomancienne ; Rebelle ; Intelligente ; Cultivée ; Attentionnée ; Curieuse ; Sincère ;


Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomNoé sexeyoung woman âge21 ans où avez-vous connu le forum ? grâce à Nymeria commentaireJ'adore ce forum, les couleurs, l'accueille... avatarMichelle Fairley créditbannière trouvée sur Tumblr.


Dernière édition par Lyanna-Wylla A'Doyle le 23/10/2011, 6:51 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty18/10/2011, 8:34 pm

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Tumblr_lsufhmNo6W1qbk7lno1_500
nosce te ipsum.


ALLÉGEANCE On allégeance première va à sa famille et c'est d'ailleurs pourquoi elle a quitté Avalon et ses soeurs. Depuis qu'elle régit Glastonburry, elle a dû prêter allégeance au nouveau Roi Lohot, elle le trouve un peu jeune et inexpérimenté, mais la Lady croit en ce jeune homme, car elle le sait bien entouré, de plus son cousin et Seigneur de l'Outre Galle et il a lui aussi prêter allégeance au Roi. Cependant, Lyanna est une femme intelligente, de ce fait, si elle venait à se rendre compte que le Roi les tirent vers le bas, elle pensera au bien de son peuple plutôt qu'au reste. Lyanna est donc avant tout loyale envers elle-même et ses convictions. RICHESSES Lyanna est l'héritière de beaucoup de richesses, elles sont très matérielles et elle n'accorde pas plus d'importance que ça à celle-ci. En effet Lyanna a vécu quasiment toute sa vie à Avalon, pour elle les terres, l'Or, les bijoux, cela ne rime à rien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle gère mal ces richesses. Elle n'est pas encore Seigneur d'Outre Galles, mais son Comté de Glastonburry lui satisfait, elle aimerait que ça ne change pas. Lyanna n'a jamais voulu toutes ces richesses, car cela voulait dire que les membres de sa famille étaient morts. Elle en est la seule héritière à Glastonburry. LIEU DE REPOS Avant, Lyanna vivait à Avalon, elle avait sa propre chambre, l'une des plus grandes réservées aux plus anciennes Prêtresses. Mais depuis qu'elle a quitté Avalon, elle vit dans le Comté de Glastonburry, dans la demeure familiale, petit château reposant sur une plaine. La vue y est splendide et l'on peut facilement avoir un oeil sur toutes les terres et protéger le comté. Elle possède ses appartements, des bonnes, des cuisiniers, des jardiniers... Mais même avec tout ce confort, Lyanna aime faire les choses par elle-même. Elle aide ses gens, les villages autour du château... Elle se sent terriblement seule, elle a retrouvé une amie d'enfance qui était fille du panetier, elle est devenue lavandière, elle passe du temps avec elle, bien que la femme soit plus distante qu'antan. SOUVENIRS DU PASSÉ Lyanna se souvient du temps où elle vivait à Glastonburry, lorsqu'elle était encore une enfant, trop jeune pour être envoyée à Avalon. Elle passait ses journées dans les jardins en compagnie de sa mère, de ses frères et soeurs. Elle avait une vie paisible et était la plus jeune de la famille. Sa mère était tombée malade et en était morte peu de temps avant que les prêtresses viennent la chercher. Cette expérience fut traumatisante pour l'enfant, mais elle s'en remit bien vite, car elle avait trouvé la vie qui lui correspondait. Elle ne regrette en rien d'avoir passé son temps à Avalon et d'avoir choisi sa vie de prêtresse plutôt que de retourner à Glastonburry. VISION D'AVENIR Maintenant qu'elle est de retour dans le Comté de son enfance, elle imagine l'avenir qu'elle aurait pu avoir si elle était restée ici. Elle aurait sûrement eu une famille à son tour, des enfants... Elle a toujours voulus avoir des enfants, elle adorait s'occuper des plus jeunes à Avalon, mais aujourd'hui elle voudrait avoir les siens, ses propres enfants, mais à quarante-deux ans, Lyanna ne se fait plus d'illusions... Elle sent qu'elle est la dernière A'Doyle et dernière Comtesse de Glastonburry... Elle sait qu'elle doit trouver quelqu'un pour lui succéder si elle venait à mourir.



UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Tumblr_lrmdd3W3qN1qbdv5po1_500
abyssus abyssum invocat.


➽ Elle a toujours voulus fonder une famille, mais être une prêtresse passait avant tout, car elle sentait que c'était son destin.
➽ Lyanna raffole des pâtisseries.
➽ Elle a tendance à jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est préoccupée.
➽ Elle chante et danse depuis toujours, mais elle peut vraiment exprimé ceux-ci depuis qu'elle a pris la succession du Comté de Glastonburry.
➽ Elle a redécoré le château, le trouvant trop terne. Il est coloré et fleuris, elle y accueille les villageois avec sourire et prévenance.


Dernière édition par Lyanna-Wylla A'Doyle le 26/10/2011, 11:20 am, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty18/10/2011, 8:35 pm

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Tumblr_lq8c07nF1f1qbndjvo1_500
ad perpetuam rei memoriam.
La vie de Lyanna a toujours été mouvementé. Ses parents, Comtes et Comtesses de Glastonburry, étaient des personnes très respectées et qui aimaient les enfants, ainsi Lyanna fut la dernière née d'une fratrie de cinq enfants. Lyanna aimait beaucoup la vie qu'elle menait, suivre ses frères dans leurs bêtises et adorait écouter sa mère chanter. Cependant, la vie lui réservait un autre destin que de devenir l'épousée d'un homme qu'elle n'aimerait pas lorsqu'elle serait en âge de se marier. Des prêtresses étaient venus la chercher, elle n'avait pas broncher et les avait suivis. Une jeune fille très appliquée et douée en Capnomancie, elle s'habitua facilement à sa nouvelle vie et se sentait à l'aise dans le temple d'Avalon. Sa vie fut rythmée par les prières, les entraînements, les études sur le monde...


Dernière édition par Lyanna-Wylla A'Doyle le 6/11/2011, 4:40 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.
Ozwen Melbeth

◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty18/10/2011, 9:02 pm

    J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une tête pour un futur scénario. Mon choix s'était porté sur Michelle Laughing doit y avoir une sale histoire de karma là-dessous Laughing

    En tout cas bienvenue, excellent choix d'avatar, et si ça ne te dérange pas, j'aimerais te mpotter avec un rapide résumé du lien que partagerait mon perso et mon scénario, juste au cas où ça t'intéresserait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty18/10/2011, 9:12 pm

Oh, comme j'aime ton pseudo. Quoiqu'il s'agit peut-être de ton prénom ? En tous les cas, il est magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty18/10/2011, 9:58 pm

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty19/10/2011, 7:06 am

Welcome bril
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty19/10/2011, 2:24 pm

Officiellement bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite et l'avatar est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty19/10/2011, 4:16 pm

Merci à vous tous, Anndell, je m'appelle bien Noé. =)
Ozwen, envois moi le mp ^^
Merci Briséis pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty19/10/2011, 4:37 pm

Bienvenue officiellement donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty19/10/2011, 4:49 pm

Merci Gwenddolen!
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac

Celywaine du Lac

◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty19/10/2011, 5:16 pm

L'idée de jouer une femme mûre est vraiment intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. I love you Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty20/10/2011, 10:58 am

Merci Celywaine! bril
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty20/10/2011, 8:27 pm

Ah j'adore cette actrice, c'est vraiment un excellent choix. Bienvenue sur Crimson ! I love you *-*
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 4:43 pm

Ma belle est ce que tu peux juste m'expliquer ceci :
" Prêtresse en chef des Capnomanciennes "

De quoi il s'agit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 4:57 pm

Mais je sais pas en fait, je voulais l'enlever xD
Je voulais dire qu'en gros elle apprenait à maitriser la capnomancie aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 5:05 pm

Si elle a quitté Avalon, elle ne peux pas enseigner à d'autres prêtresses. Quand tu décides de partir de l'île pour vivre une vie en dehors de " l'ordre " on va dire, les autres prêtresses ne te considèrent plus comme tel, te renient, t'oublient et tu ne peux plus accéder à Avalon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 5:06 pm

Oui, mais elle l'était avant de partir, elle a quitté Avalon très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 5:10 pm

D'accord. Dans ce cas il faut en parler au passé. Et sinon, il n'y a pas de prêtresse en chef, juste la Grande prêtresse qui est Dorwen. Mais le respect entre une prêtresse expérimenté et une apprentie existe bel et bien, donc ton idée d'être une ancienne " professeur " est tout à fait possible et intéressant Smile

D'ailleurs, ça te ferait un lien avec Briséis qui se ferait une joie de provoquer Dorwen en étant toujours en contact avec toi et en t'appréciant xd
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 5:13 pm

D'accord. Moi ça me va! =D
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty23/10/2011, 5:14 pm

C'est parfait alors, je te laisse retourner tranquillement à ta fiche. J'ai hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty30/10/2011, 8:23 pm

Coucou ! Ca fait une semaine qu'on n'a pas eu de nouvelles, du coup on s'inquiète un peu. *-* Toujours motivée ? bril Si on n'a pas de nouvelles d'ici quelques jours, on sera forcé de supprimer ton compte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty30/10/2011, 10:27 pm

Non non, je suis toujours là, je sais que ça traine un peu, mais c'est parce que je suis en vacances et j'arrête pas de bouger.. Je m'excuse!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.
Rhies Arawn

◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty31/10/2011, 11:00 am

Pas de souc' ! bril On t'accorde un délai !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna-Wylla A'Doyle

Lyanna-Wylla A'Doyle

◣ MESSAGES : 19
◣ CRÉDITS : CAF-POW


UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty6/11/2011, 4:27 pm

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty
MessageSujet: Re: UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle   UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UDERCO Ω Lyanna-Wylla A'Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE-
Sauter vers: