THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 ► Nymeria ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:02 pm


► Nymeria ►  Tumblr_lqwaufBb6k1qaseldo1_500
Thalie Nymeria Oìgh.
ELLE LUI A APPRIS À VIVRE. IL LUI A APPRIS À AIMER.


prénom(s) et nomJe me prénomme Thalie Nymeria Oìgh. classeCréatures magiques, Nymphes pour être plus exacte. lieu de naissanceDans la forêt de Brocéliande ageNymeria est tellement ancienne, qu'on ne saura dire son âge, elle a longtemps vécut et n'est pas prête de quitter cette terre. fonctionGuérisseuse et protectrice des enfants. traits de caractèreNymeria représentait sa race à merveille, elle était une nymphe des plus appliquée et pacifiste. La demoiselle était douce, gentille, attentionnée, très souvent souriante et très agréable à vivre. Bien qu'elle ait gardée ces qualités, la nymphe a bien changée depuis ces temps immémoriaux où elle gambadait dans sa forêt en compagnie des siens. En effet la jeune femme à un jour rencontré l'amour en la personne d'un homme, celui-ci était blessé autant physiquement que mentalement, alors qu'elle lui a appris à reprendre vie, il lui a appris l'amour, un sentiment fort et contradictoire qu'elle ne connaissait pas. Elle a vécu avec lui, reniant son peuple, mais l'homme est mort et elle s'en est retournée, blessée, chez les siens, ceux-ci l'ont châtié et elle est devenue une ermite. Après ces incidents tragiques, Nymeria est devenue plus lunatique, renfermée, elle souffrait et cela se voyait.


nosce te ipsum.

ALLÉGEANCE Pour prêter allégeance, Nymeria estime qu'il faut croire en la cause que cette personne incarne, or, Nymeria ne croit ni en la cause du Roi, ni en la cause des marcheurs de l'ombre, encore moins des prêtresses et certainement pas en sa cause puisqu'elle n'en a pas. Alors à qui Nymeria est-elle loyale? Elle même ne le sait pas, si l'homme qu'elle aimait été encore là, ce serait lui, sans aucun doute. Nymeria est donc une Nymphe sans espoir, sans cause, sans volonté, elle aimerait juste se laisser mourir, elle a perdu la foi, la foi en son peuple, en l'homme, en la magie et en elle-même... RICHESSES Qu'est-ce que cela peut être lorsqu'on foule la terre pied nu, vêtu d'une simple tunique depuis des siècles? La Nymphe ne possède rien, rien qui n'ai de valeur. Elle porte un petit sac à sa taille où elle y range les herbes qu'elle cueille dans la forêt à l'aide de son petit couteau d'argent. Dans sa petite cabane en haut d'un arbre, elle possède tout le nécessaire d'une bonne guérisseuse, elle l'emporte parfois avec elle, lorsqu'elle sait que son voyage sera long, car elle parcourt les routes afin de guérir les enfants, dont elle est la protectrice depuis qu'elle a vu le jour. LIEU DE REPOS Sa cabane dans la forêt, une petite et modeste demeure dans un arbre. Elle ne possède qu'une seule pièce avec une petite table en bois, des ustensiles de cuisines et dans le coin, un lit fait de paille et de feuille surplombé d'une grosse couverture en laine dans laquelle elle s'enroule. Lorsqu'elle s'en va, elle dors à même le sol, toujours dans cette même couverture qu'elle a rapiécé maintes fois. Nymeria vit seule depuis des années déjà, très certainement plus... Mais parfois, elle se plait à imaginer que son amour disparus est toujours là. SOUVENIRS DU PASSÉ Le plus beau souvenir de Nymeria fut les vingts ans passé avec l'homme qu'elle aimait, même si par la suite elle a tout perdu, le jour de sa rencontre restera graver à jamais dans sa mémoire. On pourrait dire qu'elle est fleure bleue, elle l'était et bien qu'elle se soit endurcit, ce souvenir ne bougera jamais. Elle l'a rencontré sur les bords d'une rivière alors qu'elle s'apprêtait à se baigner, le sang qui coulait de sa plaie venait souiller l'eau claire. Elle l'a lavé et s'est occupé de lui. Elle a vite compris que cet homme était brisé par la vie et qu'il avait tenté de mettre fin à sa vie, sans y parvenir. Elle lui a redonné le sourire et l'envie de vivre. Ils ont vécu en bordure de forêt, elle n'allait que très rarement en ville, mais elle aimait le faire lorsqu'il était avec elle. VISION D'AVENIR Nymeria ne voit plus l'avenir depuis longtemps, elle a bien des flash, des passages qui lui montrent de quoi l'avenir sera fait, mais elle n'en a cure et préfère oublier ce qu'elle voit. Pour elle, l'avenir a disparus lorsqu'il est mort. La Nymphe a perdu toute confiance en la nature, le destin et les siens. Elle se laisse porter par le vent. Elle ferait partis de ces gens qui croient en la fatalitée, bien qu'elle sache que la vie est faite autrement, qu'elle connaisse le monde mieux que les humains, elle se rapproche de plus en plus de ces êtres, prêt à croire en n'importe quoi pour survivre, bien que ce ne soit pas son cas, elle devient terne et perd son éclat. En ce qui concerne l'avenir des royaumes, Nymeria avait déjà vu depuis longtemps les évènements qui se sont produits, elle sait comment cela va se finir, mais elle ferme les yeux et puis elle n'accorde plus de crédit à ses visions, car elle a aussi compris que parfois les imprévus changent tout.

abyssus abyssum invocat.


➽ Nymeria est lunatique, presque bipolaire.
➽ Elle adore la pluie et la neige.
➽ Elle est convaincu que la mort serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.
➽ Elle est perdu et ne s'en rend pas compte.
➽ Elle mange des fruits et du gibier, elle adore les fruits sauvages et la viande de sanglier.

Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomOlive sexeFéminin âge20 ans où avez-vous connu le forum ? Je l'avais déjà vu et il était dans mes favoris, mais je ne m'étais jamais inscrite commentaireécrire ici avatarZhang Ziyi créditbannière par Tumblr, je ne sais pas qui est l'auteur de cette magnifique bannière.


Dernière édition par T. Nymeria Oìgh le 22/10/2011, 8:00 pm, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:02 pm

ad perpetuam rei memoriam.
► Nymeria ►  Tumblr_lol2iy5qJo1qmo8qto1_500
Chapter one
Is it my soul that flies in the manner of those pink flowers? I'm affraid, I'm cold, I feel the life leave me, I feel that the time caught up with me and you left this earth far too long...
Je m'appelle Nymeria et je suis une nymphe, un peuple très ancien. Je me trouve actuellement dans une forêt, tout près d'une rivière. Celle-ci me rappelle mon ancienne vie et fait ressurgir en moi les fantômes du passé. J'étais une nymphe appréciée des miens, j'aimais beaucoup passer du temps en forêt pour trouver des plantes qui serviraient à guérir et à nourrir mon peuple, nous nous cachions des humains, car nous avions peur de ce peuple barbare et qui avait tendance à vouloir ce qu'ils ne pouvaient avoir. Pour nous, tout était acquis, la sécurité se trouvait ici, dans la forêt de Borcéliande, si on tuait un être vivant, nous prions pour son âme... Mais, bien que mon peuple soit ancien et emplie de sagesse, celui-ci peut parfois se tromper, la perfection n'existe pas, même si je l'ai cru longtemps et que j'ai pensé être l'une des créatures les plus parfaites de la création. Mon histoire réside en une période de vingt ans, ce qu'il y a avant n'est pas important, ce qu'il y a après ne l'est pas non plus. Cela doit faire un siècle que tout est fini pour moi et que je sens la vie me quitter petit à petit, me torturer à petit feu. Nous sommes immortelles dans le sens où nous vivons très longtemps, je suis à la moitié de ma vie, mais celle-ci n'a plus de goût, de saveur, elle n'a plus la joie que j'ai éprouvée, les sentiments que j'ai découverts... Pour tout vous dire, en tant que Nymphe, nos sentiments sont très sommaires, ainsi nous ne connaissons pas l'amour, le vrai, nous ne connaissons pas la colère ou la haine... Bien sûre, nous pouvons les ressentir, mais comme nous ne savons pas ce que c'est, cela passe. Pour ma part, je passais mon temps à aller de ville en ville durant la nuit, je soignais des enfants malades. Nous avons le pouvoir de guérir, ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est plus un savoir faire. Je passais mes journées en forêt avec les miens, à gambader parfois seule et c'est un jour de pluie que j'ai fait la plus belle des rencontre. Je me rendais à la rivière lorsque la pluie s'est mise à tomber, j'ai plongé dans l'eau et j'ai remarqué qu'elle avait une couleur différente des autres fois. J'ai suivi le filet rougeâtre jusqu'à la berge, une main pendait mollement. Je suis montée sur la berge et j'ai trouvé un homme mutilé, il était encore en vie, je l'ai alors soigné avant de construire un abri sous le couvert des arbres. Je suis revenue le voir tous les jours, il s'est réveillé un matin, les yeux dans le vague, cet homme m'a transpercé le coeur, la douleur et la peine qui régnait dans ses yeux me faisaient mal. Je me suis fait un devoir de le sauver des limbes où il s'était perdu. Au fur et à mesure des jours, il a retrouvé le sourire, il me faisait rire et éprouvé des choses que je ne connaissais pas. Un jour il m'apprit qu'il m'aimait, je lui ai demandé innocemment à quoi ressemblait l'amour, il me la décrit et j'ai compris que j'étais moi-même amoureuse de lui. Quand mes soeurs ont appris que j'aimais un humain, elles m'ont laissé seule, elles m'ont abandonné... J'ai vécu aux côtés de cet homme, je l'ai suivis partout où il allait, mes soeurs dirent que j'étais corrompu. Elles ne pouvaient pas comprendre, elles n'avaient jamais éprouvé l'amour pour quelqu'un d'autre. J'ai oublié jusqu'à mon prénom de Nymphe qui était Thalie et je me suis faite appelée Nymeria, je pris aussi le nom de famille de mon compagnon. Mon idylle dura vingt années, les vingt plus belles années de ma vie qui se sont terminée d'un coup. Il s'est fait assassiner...

► Nymeria ►  Tumblr_ls6vpvtclw1qmebono1_500
Chapter two
There is nothing to say, I'm lost in limbo, it's my turn...
Après ce tragique incident, j'ai voulu retourner auprès de mes soeurs, mais elles n'ont pas voulus de moi... Je suis alors retourné dans la petite cabane au-dessus de la rivière. J'ai vécu là, si l'ont peut dire que c'est une vie... Cela fait longtemps maintenant, mais je reste affectée par cette perte et puis, la vie a été chamboulée par les prêtresses et nous, nous devons nous cacher, encore plus qu'avant... Je ne sais pas comment va tourner le monde, je m'en fiche un peu, je vois le futur encore, mais je n'y prête pas attention, bien que mes visions soient parfois chaotiques, peut-être devrais-je m'y attarder et me concentrer, peut-être qu'il appartient à moi de changer le futur de mon peuple, du peuple qui m'a abandonné ? J'ai entendu parler des marcheurs de l'ombre, je me demande si je ne devrais pas les rejoindre, qu'ai-je à perdre?


Dernière édition par T. Nymeria Oìgh le 1/11/2011, 4:58 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:11 pm

Bienvenue parmi nous, jeune inconnue ! I love you
Je te laisse remplir la dernière partie de la fiche avant de réserver l'avatar par contre Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas MR
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:14 pm

Voilà c'est remplit et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:16 pm

C'est réservé, pour 5 jours Wink

Bon courage pour la fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:17 pm

Mercii.
Par contre je préviens de suite que je risque d'avoir besoin d'un peu plus de temps, je suis en période de partiel pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:20 pm

Pas de souci ! Tiens nous au courant de l'avancée alors, et bonne chance pour tes épreuves Wink Tu es en médecine pour avoir des épreuves à cette époque, sans indiscrétion ? scratch

AU passage, je salue le choix d'avatar, même si je ne connais pas Zhang Ziyi en dehors de Mémoires d'une geisha. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:20 pm

HAAA bril ZIYI !!!! Comme je suis contente de la voir sur un forum ! Bienvenue et bon courage pour la suite. Ne t'inquiètes pas, reparle nous en le moment venu et on t'accordera un délai ^^

edit haa Cassie m'a devancé lol Ma grande, regarde le secret des poignards volants !
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:21 pm

Merci beaucoup.
Non je ne suis pas en médecine, mais c'est des études supérieurs dans le domaine de l'art. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 7:43 pm

Le secret des poignards volants, OK ! C'est rajouté à ma liste de films (qui fait 3 kilomètres donc ne t'emballe pas, je le verrai peut-être d'ici un an Laughing )

Ah OK, je ne savais pas que dans ces filières aussi on avait des partiels en plein mois d'octobre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac

Celywaine du Lac

◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 8:01 pm

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celemon mer Cai

Celemon mer Cai

◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 8:02 pm

BIENVENUE !!

oh zang ziyi !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty16/10/2011, 8:26 pm

Bienvenue ! Et bon choix d'avatar Smile ( et puis une nymphe :*-* )
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 7:05 am

Une nymphe ! *-* Zhang incarne parfaitement ce rôle je trouve !
Bienvenue sur Crimson et bonne chance pour la rédaction de la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.
Ozwen Melbeth

◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 9:32 am

    Bienvenue I love you
    Ziyi est sublime, j'espère pouvoir la jouer un jour ! Elle est tellement magnifique dans Tigre & Dragon, et le Secret des Poignards volants bril

    Bonne continuation pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 4:10 pm

Merci à toutes, je vais essayer de gérer, d'être à la hauteur de vos espérances. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 6:49 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 7:20 pm

Merci hipianne
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 7:40 pm

Ozwen Melbeth a écrit:
    Elle est tellement magnifique dans Tigre & Dragon, et le Secret des Poignards volants bril
+1. I love you
Le couple Zhang Ziyi/Takeshi Kaneshiro est juste parfait.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'aime déjà beaucoup ce que j'y ai vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 7:43 pm

Merci beaucoup Anndell!
Je m'applique pour ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.
Ozwen Melbeth

◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty17/10/2011, 8:43 pm

Anndell Lucedith a écrit:
Ozwen Melbeth a écrit:
    Elle est tellement magnifique dans Tigre & Dragon, et le Secret des Poignards volants bril
+1. I love you
Le couple Zhang Ziyi/Takeshi Kaneshiro est juste parfait.

    thud thud thud mon dieu oui thud
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty22/10/2011, 8:19 am

Toujours motivé(e) ? Besoin d'aide ? D'un délai ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty22/10/2011, 9:05 am

Comme je vous l'ai dit, cette semaine a été chargée. Ce week-end je dois m'occuper de l'appart puisque je rentre chez moi Lundi. Mais j'ai continué hier, il manque l'histoire et j'ai fini. =) J'essaierais de faire ça ce soir ou dimanche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty23/10/2011, 11:53 am

Ca marche love
Revenir en haut Aller en bas
T. Nymeria Oìgh

T. Nymeria Oìgh

◣ MESSAGES : 24
◣ CRÉDITS : Vent_nocturne


► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty27/10/2011, 9:25 am

J'ai commencé l'histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Nymeria ►  Empty
MessageSujet: Re: ► Nymeria ►    ► Nymeria ►  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Nymeria ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Nymeria ► un
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: