THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 3:27 pm

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Tumblr_lt5aurCOB71qe8zsho1_500
Nilrasha Sanna-Leena Elderel.
I found out what he was and what he wanted from me and then I ran like hell.


prénom(s) et nomnilrasha sanna-leena elderel classePrêtresse qui a choisis de vivre loin d'Avalon. lieu de naissanceWestburry. agevingt et un ans. fonctionlady, fille du duc de Westburry. traits de caractèreindépendante, amicale, souriante, franche, courageuse, caractérielle, colérique, impatiente, imprévisible, têtue..


nosce te ipsum.


ALLÉGEANCE ↔️ Nilrasha n'a, à ce jour, juré fidélité à personne. Du moins, c'est assez compliqué. Elle devrait, logiquement, devoir fidélité à son époux, or, elle s'est justement enfuie de Westburry pour lui échapper. Quant à son père, il a perdu son allégeance le jour même ou il l'a effrayée, lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Si quelqu'un mérite son allégeance, c'est sa mère, qui est décédée en la mettant au monde. Pour beaucoup, Dianna était une femme aimante et douce. En soi, Sanna-Leena préfère servir ses propres intérêts pour l'instant.
RICHESSES ↔️ Compte tenu du fait qu'elle soit la seule enfant du duc de Westburry, elle n'est pas sans richesses. Elle a toujours vécu dans l'opulence, et elle n'a jamais réellement vécu sans biens. Toutefois, sa situation est désormais délicate, car, s'étant enfuie, elle a toujours son statut de noble, certes, mais qui sait si des missives ne sont pas parvenues jusqu'à Camelot ? Dans ce cas, il se pourrait qu'elle soit ramenée de force pour faire son devoir d'épouse..
LIEU DE REPOS ↔️ Avant de partir, elle a toutefois eu la décence d'emporter ne serai-ce qu'une bourse rebondie. Ainsi, lorsqu'elle s'arrête dans un village, elle peut dormir dans un lit. Mais dormir à la belle étoile ne la dérange pas non plus. Son confort ne réside pas dans l'endroit elle dort, mais dans la façon dont elle voit les choses. Qu'importe qu'elle dorme ou non dehors, son caractère en reste inchangé.
SOUVENIRS DU PASSÉ ↔️ Elle se souviens de son enfance avec tendresse. Elle a passé de merveilleux moments au château de Westburry et dans ses environs, à jouer avec n'importe qui et n'importe quoi. Son séjour chez les prêtresses n'est pas une grande source de joie, mais elle évoque toujours avec une affection évidente une seule prêtresse. Elle pense avoir fait beaucoup de chemin, depuis le jour ou elle a quitté Westburry pour la première fois. A l'époque, elle pensait ne plus pouvoir y revenir ..
VISION D'AVENIR ↔️ Elle est très pessimiste quand à son avenir. Sa plus grande peur est que son époux ne remette la main sur elle. Elle ne se voit pas à ses côtés, il l'effraie, la terrorise littéralement. Elle aimerait qu'il cesse de la rechercher, qu'il la laisse vivre sa vie, mais elle sait là qu'il ne s'agit que d'une chimère ... Elle aimerait aussi trouver le vrai amour, mais ça, c'est une autre histoire...

abyssus abyssum invocat.

➽ elle est une prêtresse, mais elle n'en parle jamais. Elle n'en est pas très fière.
➽ Nilrasha aime se balader dans les jardins. C'est l'une de ses occupations préférés.
➽ La jeune femme aime aussi monter à cheval, et ce, depuis son plus jeune âge.
➽ Elle a la manie de pencher légèrement la tête d'en côté ou de l'autre, et de se mordiller les doigts lorsqu'elle est anxieuse, inquiète ou intriguée.
➽ Elle a dû racheter une bonne partie de sa garde-robe à Camelot, le reste étant resté à Westburry, puisqu'elle en est partie au beau milieu de la nuit, et précipitamment.



Derrière le miroir.


pseudonyme/prénommiddle ages sexeféminin, aux dernières nouvelles. âgevingt ans. où avez-vous connu le forum ? ... ça fait trop longtemps, je m'en souviens plus xD mais bazzart me semble .. commentaireil est toujours aussi divin I love you avatarnina dobrev crédittumblr


Dernière édition par Nilrasha Elderel le 19/10/2011, 8:19 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 3:27 pm

ad perpetuam rei memoriam.

« Lorsque je marche dans la vallée désertique, je ne crains nul fléau… » Levant ses yeux noisettes, elle hésita. « Lorsque je foule le sol de sable, je ne crains pas la Mort.. » Voyant l’approbation dans les yeux de son père, elle continua ainsi à réciter ce poème qu’elle avait elle-même composé, et ce, devant la Cour entière du duc de Westburry. Un grand feu crépitait dans son dos, projetant des ombres dansantes sur sa chevelure brune, et donnant à la fillette des airs de princesse des ombres. Elle termina son poème, et s’inclina. Son père applaudit, suivit de toute la Cour. Les joues rosies, elle s’empressa de disparaître derrière les jupons de sa nourrice. Elle ne savait pas pourquoi on l’avait obligée à écrire un poème, ni pourquoi son père avait voulu à ce qu’elle le récite devant tous ces gens, dont elle ne connaissait pas la plupart. Très vite, l’attention se porta sur le duc, et la fillette put s’éclipser sans risquer d’attirer les foudres de son père. Menée par la nourrice, elle retourna dans sa chambre, ou la femme l’aida à se changer et à se mettre au lit. Une fois les couvertures tirées jusque sous son menton, elle implora la nourrice de rester. « Parle-moi de maman. » La nourrice eut un doux sourire, et l’histoire qui suivie se mélangea au réel, et à l’irréel, plongeant la fille du duc de Westburry dans un profond sommeil. Regardant la petite fille s’entortiller dans ses couvertures, elle songea qu’il y a avait beaucoup de traits de Katarina, chez cette petite. Elle ne savait pas encore à quel point elle avait raison.


Il pleuvait. Le château était plongé dans un clair obscur inquiétant. Le duc de Westburry, se tenait, inébranlable, sur l’estrade, campé fermement sur ses solides jambes. La tête baissée, les cheveux cascadant devant les yeux, Nilrasha sentait son regard sur elle, un regard autoritaire, un regard que, déjà, elle n’aimait pas. Elle n’aurait jamais dû lui parler de ses visions. Deux femmes, se tenaient aussi dans la salle gigantesque. Leur présence lui donnait la chair de poule, et elle se tenait aussi éloignée d’elles que possible. Son père, jusqu’à présent impassible, pinça les lèvres. Il se tourna vers les deux femmes. « Pouvez-vous l’aider ? » « Oui. » lui répondit aussitôt la plus âgée - Nilrasha se retint de justesse de lui lancer un regard noir. « Bien. Sanna-Leena, vous irez avec ces deux prêtresses. Elles vont vous aider.. » « Non. » Nilrasha releva soudainement la tête, une lueur de défi au fond de ses yeux noisettes. Non, elle n’irait pas. Jetant un regard mi-effrayé, mi-haineux à la femme qui avait parlé, elle réitéra sa décision. « Non. » Elle n’aurait pas dû. Elle ne vit que son père se déplacer, sentit la gifle sur sa joue, le sol se dérober sous ses genoux. Elle tomba. « Vous irez. » La fureur qui couvait dans la voix de son père surpassait tout ce qu’elle avait entendu, et surtout, surpassait sa peur des deux femmes. Elles lui parurent bien sympathiques, à côté de ce ton si menaçant. L’une des prêtresses tendit la main vers elle. Apeurée, à la fois par son père, et par son attitude violente, elle l’attrapa. Et, sans un regard en arrière, les deux femmes l’entrainèrent hors de la grande salle, hors du château, hors des terres de Westburry.

Au delà de la brume, elles l'amenèrent. Au delà de ce que les mortels sont sensés connaître, elles la conduirent. L'île d'Avalon et ses mystères, le berceau du petit peuple, et de tous les êtres magiques que recelaient ce monde. Nilrasha n'avait aperçu l'île qu'à contrecœur, que parce que les deux femmes qui l'accompagnaient avaient tendu la main et désigné quelque chose au delà. Tournant son regard malgré elle vers le point désigné, l'ile d'Avalon dans toute sa splendeur lui fut révélée. Les deux femmes semblèrent soudainement plus joyeuses, presque légères. Elle les avaient sentie tendues tout le loin du trajet jusqu'à Glastonburry. L'une d'entre elles, tendit à nouveau la main, s'écriant : « elles nous attendent ! » Et Nilrasha aperçu, là, sur la rive, une assemblée de femmes.
La barque atteignit le rivage, et les deux femmes sautèrent à terre. Nilrasha les imita, un peu plus en retrait. Quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas aimer son séjour chez les prêtresses. Et moins encore celle qui la regardait de si haut. « Ainsi, voici Nilrasha. » Son ton était neutre, comme si elle la présentait aux autres. « Nous sommes les Prêtresses d’Avalon, bienvenue chez toi. » Sanna-Leena s’abstint de tout commentaire désobligeant, sentant que c’était là exactement ce qu’on attendait d’elle, du moins, ce que cette femme attendait d’elle. Elle ne dit donc rien, et la prêtresse finit par tourner les talons, suivie de toutes les autres femmes. Jetant un coup d’œil à la ronde, Nilrasha grommela : « ce ne sera jamais chez moi. » et les suivit.

Dans les mois qui suivirent, sa prédiction se révéla absolument vraie. Sanna-Leena en vint à détester l’île. Et ses habitantes. Au départ, elle avait tenté de faire des efforts, de faire des autres filles ses amies. Elle ne savait pas pourquoi toutes semblaient absorbées uniquement par leurs pouvoirs. Elles ne arlaient que de ça. Et Nilrasha eut bientôt assez de ces pauvres conversations. Au réfectoire, un matin, alors qu’elle s’asseyait entre deux prêtresse qu’elle tentait d’apprécier, une question lui avait traversé l’esprit, et, sans crier gare, elle l’avait posée. « Pourquoi n’y a-t-il pas de garçons à Avalon ? Je veux dire, en tant que prêtres ? » On l’avait regardée bizarrement, puis l’éclat de rire avait été général. Sanna-Leena s’était sentie comme quelqu’un qui n’avait pas comprit une mauvaise blague. Les joues rosies, elle avait demandé ce qu’il y avait de si drôle, et les rires avaient redoublé d’intensité. N’y tenant plus, elle s’était levée, et avait quitté le réfectoire la tête haute, toisant les hilares du regard, la fureur se lisant sur son visage d’ange. Elle n’avait pas reparu à aucun de ses cours pour le reste de la journée. Ce fut Caroline, l’une des prêtresses qui l’avait ramenée ici, qui, finalement, la trouva. Les jambes dans le vide, elle regardait l’horizon depuis les hautes falaises qui bordaient le nord de l’île. Elle leva subitement la main, et projeta le galet qu’elle tenait dans les flots, plusieurs dizaines de mètres en dessous. Nilrasha s’aperçue de la présence de Caroline, mais elle ne dit pas un mot. La prêtresse s’avança, et s’agenouilla près de la jeune fille. « S’il n’y a pas de prêtres, sur Avalon, c’est parce qu’ils ont leur propre ordre, Sanna-Leena. » Nilrasha releva la tête, plongeant ses yeux noisettes dans ceux de Caroline. Elle était la première à l’appeler par son deuxième prénom, celui qu’elle préférait. Elle vit la prêtresse sourire. « Ce sont les druides. Et, tu peux duper les autres, pas moi, Sanna-Leena. Tu rêves de partir d’ici. » « ce n’est pas chez moi. » répondit-elle simplement, haussant les épaules. « Je ne veux pas que ça le devienne. » rajouta-t-elle, voyant Caroline ouvrir la bouche. « Dans ce cas, fais ton possible pour maîtriser ton don. » Elle haussa les épaules. « Pourquoi ? Je suis condamnée à vivre ici. » « Non, Sanna-Leena. Nous ne retenons personne contre son gré. Dès lors que ton apprentissage est terminé, tu as le choix : rester vivre parmis nous, sur Avalon, ou vivre chez les tiens. Sache toutefois, qu’une fois ta décision prise, tu ne pourra plus retourner sur Avalon par la suite. » A nouveau, haussement d’épaules. « Je ne reviendrais pas. »

« Prends soin de toi, Sanna-Leena. » Nilrasha sourit, et enlaça Caroline. Voilà trois ans qu’elle vivait sur Avalon ; ses pouvoirs étaient enfin sous son parfait contrôle, et les prêtresses avaient jugé que c’était là l’heure pour elle de décider de son avenir. Nilrasha n’avait pas oublié ses origines, et elle voulait revoir le château ou elle avait grandi … « Ne t’inquiètes pas, Caroline. » « Adieu, princesse des ombres. » Le sourire de la jeune femme s’élargit. La prêtresse s’était personnellement occupée d’elle, et elle avait fini par la surnommer ainsi. Elle était la seule que Nilrasha avait fini par apprécier. Et maintenant, elle quittait l’île pour ne jamais y revenir.
Le voyage jusqu’à Westburry lui prit plus de trois jours, en ayant acheté un cheval dans le premier village qu’elle croisât. Lorsqu’elle franchit les immenses portes de bois, elle fut assaillie par un vent de nostalgie. Elle se souvenait avec tendresse de chaque souvenir passés auprès des villageois, ou même des nobles. Elle conduisit son hongre dans la cour du château, ou elle mit pied à terre. Son père avait été informé de sa venue, et elle le vit apparaître, qui sortait de la grande salle, un immense sourire sur son visage. Il avait changé, depuis la fois ou, de colère, il l’avait si terrifiée. Plus barbu, ses tempes s’étaient teintées d’argenté. De même que sa chevelure mi-longue. Il n’était pas seul, remarqua-t-elle aussitôt. Un étranger se tenait près de lui ; elle ne l’avait jamais vu. Mais quelque chose dans son attitude ne lui disait rien qui vaille. Et elle avait raison de se méfier.

Les évènements s’étaient enchaînés à une vitesse folle. Nilrasha avait eu toutes les peines du monde à ne pas défaillir. A peine arrivée, que son père coulait des regards mielleux envers cet étranger. Et ce qu’elle avait appris par la suite était loin de lui plaire. A peine arrivée, déjà fiancée. Sa liberté, fraîchement retrouvée, briguée. Elle n’avait rien dit devant l’étranger - dont elle ne pouvait même pas se souvenir du nom, c’était dire -, mais dès qu’elle fut seule avec son père, elle avait laissé libre court à son imagination débordante. « Je reviens à peine que, déjà, vous trouvez le moyen de refourguez votre fille à un parfait inconnu ? » « Nilrasha, voyons, il n’est pas un inconnu, il… » « je me fiche parfaitement de qui il est ! Je ne peux tolérer une telle chose ! » « je ne peux tolérer que ma propre fille me fasse un tel affront ! Tu l’épouseras, un point c’est tout, la discussion est close ! » Le ton de son père avait subitement monté, et il semblait, à nouveau, à deux doigts de la frapper. Elle quitta ses appartements en claquant la porte.
Elle n’avait rien pu faire. Fiancée, puis mariée de force à un homme dont elle ignorait jusqu’au nom.
Sa chambre était restée telle que dans ses souvenirs. Dans ces derniers, elle avait souhaité avoir un mari, certes, mais pas comme ça…

La célébration avait duré plus de deux jours. Et Sanna-Leena n’avait pas décroché un mot. Du moins, en dehors des paroles de la cérémonie - dont, d’ailleurs, elle ne se souvenait plus… elle n’avait pas pensé un seul mot qu’elle avait récité.
La fête battait son plein, mais Sanna-Leena s’en écarta bien vite. Autrefois, elle se serait joins aux danseurs. Aujourd’hui, elle les maudissait. Etaient-ils donc tous aveugles ? Ne voyaient-ils pas que leur princesse n’était pas heureuse ? Non, ils ne le voyaient pas. Ces gens avec qui elle avait grandi l’avaient oubliée. Une ombre obscurcit brutalement son champ de vision. Levant les yeux, elle distingua le visage de l’homme qui était désormais son époux. Il ne dit rien, se contenta de l’observer. Il leva une main, la fit courir le long de la joue de Nilrasha. Le contact de sa main sur sa peau de nacre fut électrisant, et elle se dégagea violement, lui échappant et s’enfuyant dans le couloir. Sa voix, cependant, la suivit. « tu ne pourras m’échapper indéfiniment. »
Et en effet, il la coinça au détour d’un couloir. Surprise, elle faillit le percuter. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, et la lueur de lubricité qui brillait dans ses yeux donnait la chair de poule à Nilrasha. Elle tenta de lui échapper une nouvelle fois, il la retint ; elle le gifla. Il la relâcha violement, et, secouée, elle recula contre le mur. Le bruit de l’épée qui sort du fourreau l’alerta. Il n’oserait tout de même pas la tuer dans son propre château..? Il crut saisir la peur dans ses yeux, car il abaissa l’épée, la faisant glisser le long du cou de la jeune femme, jusqu’au lacets de son corset. Il les trancha net ; saisie d’effroi, Nilrasha comprit ce qui allait suivre. Il lâcha l’épée, le métal tintant lorsqu’il tomba sur le sol. S’approchant subitement de Sanna-Leena, il lui glissa à l’oreille ; « tu es à moi. » Elle pouvait sentir son souffle sur son cou, et ce fut déclencheur. Glissant contre le mur, elle lui échappa à nouveau, mais cette fois, elle irait là ou il ne pourrait pas la rattraper.
Elle ne prit aucune affaire, se rendit dans les écuries, sella le premier cheval qu’elle trouva, et s’en fut avant qu’on ne remarque qu’elle avait quitté définitivement Westburry.

Elle espérait qu’à Camelot, dont elle avait tellement entendu parler, on l’accueillerait. Même si elle en doutait. Tout, plutôt que d’appartenir à cet homme.


Dernière édition par Nilrasha Elderel le 18/10/2011, 7:00 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 3:31 pm

Hohoho re-bienvenue parmi nous, il va falloir que je console Lohot maintenant xd
L'avatar est réservé (depuis un moment, je suis performante aujourd'hui !), j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Et la bannière est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 3:56 pm

Re-bienvenue parmi nous. I love you Elle me dit quelque chose cette petite, héhé. Bon courage pour cette nouvelle fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac

Celywaine du Lac

◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 4:00 pm

    Re-bienvenue. I love you
    Je plussoie : la bannière est vraiment belle. love
Revenir en haut Aller en bas
Celemon mer Cai

Celemon mer Cai

◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 4:20 pm

Re-bienvenue MR
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 4:45 pm

Euuuh je dois être la seule paumée mais... Tu étais qui auparavant ? Shocked Je suis vraiment désolée, j'ai une très mauvaise mémoire pour les pseudos. *-*

En tout cas, bienvenue - ou rebienvenue apparemment Laughing - parmi nous !! porno

Briséis Pendragon a écrit:
il va falloir que je console Lohot maintenant xd

WTF ? Shocked Enfin si tu veux le consoler pas de souci. perv Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 4:46 pm

C'est Atalante grosse quiche, genre ta seule amie touffe
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 4:57 pm

Oui, je viens de réaliser en allant voir dans le sujet de l'intrigue.
OOOOOK je suis vraiment trop bête clap

Déso' Atal', donc genre, re-bienvenue doublement pour la peine ! rollol Mais ça veut dire que Lohot a perdu sa seule pote ? Mon dieu, il va s'trancher les veines en apprenant ça rollol
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:00 pm

C'est bien ce que je disais, l'apocalypse va frapper Camelot Rolling Eyes
Tu peux pleurer sur l'épaule de Briséis mais n'allons pas trop loin hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:04 pm

Elle prête seulement une épaule ? Trop généreuse l'épouse quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:07 pm

Si Lohot se montrait plus... courtois avec elle ou tout du moins consentait à arrêter de l'ignorer, elle lui prêterait sans doute bien plus. M'enfin, moi je dis ça je dis rien hein.

Désolée ma grande, on pollue ta fiche avec notre dispute de faux couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:10 pm

Non mais je vous en prie ! J'aime les disputes de faux couple MR
Pour te faire pardonner, cher Lohot, j'exigerai un lien (a). Et doublement, même, puisque tu m'avais oubliée. fouet
Et, oui, je vais ajouter mon grain de sel dans votre dispute de couple, je pense que si vous faites des efforts tous les deux, ça ira mieux, non ? non ? okay, maggle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:17 pm

Middle Ages, conseillère conjugale. tongue Merci beaucoup peace
J'espère bien que t'exigera un lien ! Mais noooon, je ne t'avais pas oublié, je ne savais pas qui tu étais... nuance. Arrow

Mais il est courtois mon Lohot ! Enfin... MR Faut vraiment régler ça en RP un jour ou l'autre je pense touffe
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:20 pm

mdr ils étaient amis avant, c'est Lohot qui a arrêté de lui parler. C'est donc à lui de faire des efforts point. Tu nous emmènes vers le nœud de problème middle ^^

En même temps, nos disputes me manquaient et hooo ouiiiii un sujet !
Laisse moi finir ma fiche d'abord xd

Soyez sage avec votre lien hein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:22 pm

touffe
Vous savez quoi ? Vous m'avez manqué love !

Rebienvenue donc & bonne chance pour cette nouvelle fiche, et puis il nous faudra un lien parce que Nina & Katie elles sont trop parfaites ensemble bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:24 pm

Ca dépend... Elle sera sage avec Richard Madden, Briséis ? fouet

Tu nous a manqué aussi, Gwen ! love Et je vote pour le Gwen/Nilrasha !
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Briséis Pendragon

◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 34


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:28 pm

Non pas du tout. lol Enfin, elle ne l'était pas mais depuis le mariage si MR
Tu nous as aussi manqué Palmyr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty16/10/2011, 5:33 pm

Qu'elle est vertueuse dit-donc Laughing Laughing (Ouais enfin j'dis ça mais mon Lohot a certainement le dépucelage le plus glauque de l'histoire, je sais Arrow )

Bon sur ce, c'est pas que c'est pas plaisant, mais faut vraiment qu'on apprenne à ne plus pourrir les fiches des membres. rollol Désolé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mona Rowandil

Mona Rowandil

◣ MESSAGES : 97
◣ CRÉDITS : anarya
◣ PSEUDONYME : insuline, ma'


NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty17/10/2011, 7:06 am

Rebienvenue parmi nous. I love you
Aah la bannière... (et le prénom aussi, j'aime beaucoup.) love thud
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.
Ozwen Melbeth

◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty17/10/2011, 9:16 am

    Rebienvenue I love you
    La bannière et l'avatar sont magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod

Hipianne Dallod

◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty17/10/2011, 6:54 pm

Ca me fait donc une poursuivante de moins hehe
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty18/10/2011, 7:17 pm

merci beaucoup bril
Clarisse : de toute façon, Atalante faisait pas le poids face à Hipianne Arrow
ah.. et oui, vos disputes m'avaient manquées I love you j'approuve pour le dépucelage glauque. Arrow

EDIT : je pense avoir terminé. bril
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty22/10/2011, 8:25 am

Mince, vu que tu avais édité je n'avais pas vu que tu avais terminé *-*
Je te valide donc, désolé du retard...
C'est (comme toujours) très joliment écrit, j'aime beaucoup le personnage et le fait qu'elle vienne à Camelot pour recommencer à zéro. Par contre la dernière scène est ignoble rollol Heureusement qu'elle s'est enfuie !
Revenir en haut Aller en bas
Nilrasha Elderel

Nilrasha Elderel

◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty22/10/2011, 11:25 am

ce n'est pas grave, je te pardonne. love
merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty
MessageSujet: Re: NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NILRASHA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NILRASHA ♣ ignore ton instinct à tes risques et périls.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: