THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty7/8/2011, 9:07 pm

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Tumblr_lphs6wA2R11qeon9oo1_500
Thelchilde P. Falsimagne.
Il nous faut dorénavant une éducation personnelle, et non pas une attitude morale inculquée.

classeHumaine lieu de naissanceCamelot agedix-sept ans fonctionLady à la cour traits de caractèrefidèle - blessée - empruntée - exigeante - manipulatrice - amusante - discrète - indépendante - fière - curieuse - studieuse


➽ Thelchilde est amoureuse d'un chevalier, mais est promise à un duc, pourtant elle sait que son idylle chevaleresque n'ira pas plus loin, alors elle s'est résignée et attends de voir ce fameux duc lorsqu'il rentrera à Camelot.
➽ Est une batarde, mais cela personne ne le sait, à part ses parents, sa mère était stérile. Et son père voulait tout de même un peu de lui dans cet enfant. Sa mère biologique est une servante du palais royal, mais ça encore, elle l'ignore.
➽ A tendance a n'écouter qu'elle-même.
➽ Adore sortir de la forteresse de Camelot pour être seule dans les bois. Officiellement, elle va ramasser des fleurs pour égayer sa chambre mais officieusement c'est pour confectionner des potions dont la recette se trouve dans les livres qu'elle lit à la bibliothèque.
➽ La magie l'a toujours beaucoup intriguée, elle est même assez triste de ne pas pouvoir en user, alors elle lit des vieux grimoires pour s'occuper et en sait beaucoup sur cet art/science.
➽ A toute une garde robe donnée par sa mère, elle a des dizaines de robes, corsets, bas, parure, fourrure. Elle s'amuse à en changer tous les jours, donnant le ton de la nouvelle mode à la cour.


Dernière édition par Thelchilde Falsimagne le 19/10/2011, 12:30 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty7/8/2011, 9:07 pm

+1 pour les môssieurs
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty7/8/2011, 9:08 pm

+2pour les madames
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty7/8/2011, 9:08 pm

+3 pour les sujets, et vous pouvez poster ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty8/8/2011, 7:06 pm

J'ai méchamment envie d'un lien avec ton personnage mais je n'ai aucune idée (ce qui me désole profondément !)... Alors, à tout hasard, serais-tu tentée par un lien avec Lohot ou encore Elliot ? Elliot n'est pas validé mais c'est un très méchant garçon en mal de jeunes filles à pervertir. Lohot, en revanche, est un très gentil garçon ayant peur des jeunes filles. L'un d'eux t'inspirerait-il ? gad
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty8/8/2011, 8:38 pm

J'avoue que Thelchilde était une grande fan du papa de Lohot, du coup elle trouve le fils un peu fadasse et espère, qu'une fois mariée elle pourra remettre Lohot sur le chemin du papa. Donc, pour le moment, elle peut lui avoir parlé, mais j'ai pas tellement d'idées.

Pour Elliot, il a l'air super sympa (pour un méchant) je voudrais bien qu'il pervertisse un peu ma petite Thelchilde ! Une petite rencontre dans les rues de Camelot ?

Tout ça pour dire que j'ai pas vraiment d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty9/8/2011, 5:52 pm

Oh, pour Lohot/Thelchi, on verra par la suite alors ! I love you

Mais l'idée d'une rencontre mouvementée me tente bien perv Si tu trouves un prétexte pour que la demoiselle se retrouve dans les rues de Sombreris, perdue, et doive toquer à une porte pour demander de l'aide, par exemple celle d'Elliot... MR
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty19/10/2011, 11:35 am

besoin d'un chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty19/10/2011, 6:54 pm

Voui, bril tx dans ma fiche je parle d'un chevalier dont Thelchilde serait éprise, sans lui avoir parlé. Tout ça parce qu'il représente la loyauté et la droiture ce qui semble totalement absent chez ses parents. (C'est pour ça qu'elle vénérait Arthur Pendragon aussi) Mais qu'elle essaye d'oublier étant fiancé à un duc inconnu de Camelot.

Ça te va ? Ou t'avais une idée ? MR
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty19/10/2011, 10:33 pm

bon Kieran n'est peut-être pas droit à 200% mais loyal ça oui, donc si j'te conviens pour ce lien là, moi ça me va tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty20/10/2011, 7:06 pm

J'aimerai beaucoup un lien I love you
Par contre je doit avouer que je sèche un peu ...
Tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelchilde Falsimagne

Thelchilde Falsimagne

◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty20/10/2011, 7:14 pm

KIERAN No problem, donc du côté du chevalier, il aurait remarqué quelque chose ?

GWENDDOLEN Ben, pour le moment je vois pas forcément, si ce n'est que Thelchi est très intéressée par la magie et la médecine sans le crier sur les toits (les ragots que ça ferait à la cour...) Gwenddolen est une prêtresse, donc forcément, ça aurait peut-être attiré la Lady. Mais là encore, il faudrait trouver comment Telchi aurait pu le savoir vu qu'avec la politique anti-sorcelerie qui règne Gwenddo doit être encore plus sur ses gardes.

(Han, Doctor Who, ta signature I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty20/10/2011, 10:32 pm

J'pense que soit il l'aurait remarqué mais ne dirait rien et pourrait même s'en amuser (vu qu'en plus il a la sale manie de déambuler torse nu dans le chateau la plupart du temps... XD), sinon, au contraire, il ne saurait pas et du coup, lors d'un éventuel futur rp, bah il s'en rendrait compte et du coup serait un peu mal à l'aise rapport à ça, il jouer les charmeurs mais plus parce que ça l'amuse que parce qu'il se croit irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty4/11/2011, 7:42 pm

Désolée pour le retard je réfléchissais à une solution et ... ben j'ai pas trouvé donc je continue de réfléchir je te tiens au courant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse   Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thelchilde ★ mon identité grandit sans cesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: CHRONIQUES :: LIENS-
Sauter vers: