THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty24/5/2011, 4:55 pm

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Tumblr_lhnw4u2WNt1qzb1x9o1_500

ROI ➽ 27 ANS ➽ HUMAIN
insécure, diplomate, passif, humble, indulgent, sensible, pacifique, dépressif




lohot pendragon.

De temps à autres, lorsqu'il peut s'accorder un peu de répit, il aime aller se reposer dans la forêt de Brocéliande. Bien sûr, il ne peut y aller seul - c'est là son plus grand regret - et s'y rend toujours accompagné de deux chevaliers, qu'il choisi tantôt pour leur compagnie, tantôt pour leur capacité à garder le silence.
Ses journées sont constamment remplies, mais il trouve toujours un instant pour rendre visite à ses chevaliers dans la salle de combat ou bien à l'extérieur - tandis que parfois, il fait mine de ne pas avoir assez de temps pour passer voir Briséis.
Il n'apprécie pas particulièrement les beaux habits, les broderies, la soie, le velours. Ainsi, le plus souvent une chemise d'un lin de qualité lui suffit.
Il conserve autour du cou un pendentif ayant appartenu à son grand père, Uther.
Lohot est empli de complexes, mais le plus important d'entre eux est de ne pas savoir manier une épée correctement. Ainsi, certains soirs, dans le plus grand secret, il s'entraîne - alors qu'il prétend ne pas aimer se battre.






Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty24/5/2011, 4:55 pm

briséis.

Epouse -

hoël.

Bras droit -

atalante.

Amie -

mordred.

Ennemi -

cymeon.

Sous-fifre -

gwen.

Famille -

owain.

Semblable -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty25/5/2011, 6:30 am


HANPUTAINDEM****HAYDEN!!! bril J'exige un lien, futur dark vador! hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty25/5/2011, 1:16 pm

Pépin Hamleigh a écrit:
futur dark vador! hehe I love you
hah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à penser à Anakin/Dark Vador dès que je vois Hayden Razz

Enfin bref au début je venais pour dire : " Ah tu t'es enfin décidée a faire ta fiche de lien" Razz I love you
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty27/5/2011, 9:55 am

Lohot a rien, mais alors rien, d'un futur dark vador touffe touffe
Mais OK pour le lien perv Du positif plutôt, non ? Je ne les imagine pas ennemis. Ou alors, à la base Pépin aurait pu croire que le roi étant,... ben, le roi, il se sentait au dessus de tout (ce qui n'est évidement pas le cas, Lohot est un monstre de gentillesse !). Finalement, après avoir appris à se connaître, ils pourraient avoir de bons rapports...
Au début, Pendragon aurait pu le faire venir au château mais Pépin ayant laissé sous entendre qu'il n'appréciait pas de faire le déplacement, ce qui est un traitement de faveur, Lohot aurait pu finalement se rendre directement à la boutique, appréciant le travail de Pépin et se servant de cela comme excuse pour sortir du château ? MR

Et oh Gwen, je... je... OK j'ai aucune excuse touffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty28/5/2011, 12:56 pm

Moi mon beau-frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty28/5/2011, 3:58 pm

Bien sûr, ça s'impose !
Des relations plutôt cordiales, non ? scratch Ou alors au contraire, Moira blâme Lohot pour l'état de Briséis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty28/5/2011, 6:08 pm

Perso, j'ai parlé de relations cordiales dans mon histoire (il me semble bien).

Citation :
ALLÉGEANCE ↔ Moira a prêté allégeance au Roi de Camelot, qui est aussi son beau-frère, elle ne sait pas si elle serait prête à mourir pour sa cause pour la simple et bonne raison qu'elle a peur de la mort. Cependant, personne ne pourra jamais douter de sa loyauté et de l'affection qu'elle porte à Lohot Pendragon. En effet, elle a souvent eu l'occasion de le rencontrer et elle pense que la lourde tâche qui lui incombe lui pèse sur les épaules sans qu'il puisse s'en défaire. Moira ne comprend pas l'attitude de sa soeur, refuser de donner un héritier à Camelot, elle comprend donc ce qui pousse le jeune Roi à ne pas partir au combat, s'il venait à mourir, la porte serait ouverte à Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty29/5/2011, 11:38 am

Excuse moi, j'avoue ne pas avoir lu ta fiche vu que Briséis t'as validé Embarassed Mais chouette, elle est du côté de Lohot yeah Du coup, ce dernier pourrait apprécier Moira et profiter de son amitié... Tout en étant un peu honteux puisque apparemment, elle ne saisit pas toute l'histoire (c'est Lohot qui refuse de donner un héritier, et qui agit froidement envers Briséis).
Moira ne parle pas de la relation Lohot/Briséis avec sa soeur donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty1/6/2011, 4:48 pm

Oui, elle ne discute pas vraiment de cela avec sa soeur. Elle pense que si l'enfant n'est pas là c'est parce que Briséis se refuse car elle serait toujours amoureuse de Lohengrin (selon Moïra).
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty1/6/2011, 4:52 pm

Hey mais nous faut un lien non mais
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty1/6/2011, 11:29 pm

Ah-ah-ah ce fameux Lohen ! Très bien, donc dans ce cas Lohot et Moira s'entendraient bien même si, sentant qu'elle en veut à sa soeur pour cela, il n'aime pas lui cacher la réalité des choses de la sorte. Deal MR Faudrait qu'on se fasse un RP de famille un jour ! Laughing

Oh oui Kieran ! MR Ils s'entendraient plutôt bien à première vue non ? scratch Et vu leur âge, je dirais même qu'ils auraient grandit ensemble, Kieran étant âgé de deux ans de plus, il aurait pu servir de mentor à Lohot, le dévergondant un peu car il le trouvait trop sage ? Je les voit trop faire des bêtises, Kieran forçant un peu Lohot qui, trop peureux, n'aimait pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty4/6/2011, 8:14 am

Très bien! =D
C'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty4/6/2011, 7:36 pm

Bah le père à Kieran à servi le grand père et le père de Lohot donc c'est possible en effet et j'veux du positif alors moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty5/6/2011, 5:25 am

Cool ! J'aime beaucoup ce lien bril Ca demandera un RP d'ici peu, je veux qu'ils retombent en enfance ! MR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul
Kieran Emrys

◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty5/6/2011, 11:44 am

Oh oui oh oui retombons en enfance (han pas bien j'utilise le pc de l'hotel pour écrire encore 1h45 avant de rentrer j'en ai deja marre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lohot ⊰ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PENDRAGON ♞ veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?
» secrets are made to be found out with time — cymeon/atalante/lohot
» GWENDDOLEN ♆ je suis ce que je fuis
» SAMMEN. il y a trois mois, je me suis réveillée un matin marié avec un ananas... hyper moche en plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: CHRONIQUES :: LIENS-
Sauter vers: