THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 LASHON ♦ i'll try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty1/5/2011, 3:25 pm

encons.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty1/5/2011, 3:26 pm

peace
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty1/5/2011, 3:26 pm

non
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty3/5/2011, 6:54 pm

Hey ! MR Un lien me parait, hm, inévitable si tu le permets Laughing Lohot n'est pas très fiesta-macaréna-après-une-victoire aussi, même s'il est obligé d'assister au banquet. Bref, je pensais que Owain et Lohot pouvaient bien s'entendre gad

(OKOK j'avoue je cherche des copains à Lolo, le pauvre est sans amis après tout Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty5/5/2011, 11:30 am

yeah
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée, je réfléchis et je te MPotte ( à moins que tu ai une idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty7/5/2011, 3:49 pm

LOHOT : Je ne peux décidément pas refuser un lien à mon roi ! tx
Ça peut être un début de rapprochement ça. hehe Peut-être qu'après une victoire, lors du banquet fiesta-alcool à gogo-orgie géante l'un aurait pu trouver l'autre qui se tenait à l'écart, peut-être pas en train de pleurer, notre virilité en prendrait un sacré coup. Laughing Petite dépression quoi, léger moment de bad et du coup, l'autre tente de remonter le moral et par exemple, si c'est Lohot qui trouve Owain en train de badder, hop il lui avoue qu'il a beau être roi, il n'aime pas plus que lui ces fêtes de victoires (?)

GWEN : Je viens d'aller jeter un coup d'œil à ta fiche -shame on me, je ne l'ai pas lue, j'en suis désolée. fouet - et au premier abord, je dirais que peut-être la magie pourrait les réunir ?
Déjà, pour la rencontre, j'ai une idée -pas forcément bonne- mais j'avoue ne pas savoir à quoi ça peut conduire. Laughing Soit, un soir alors que Gwen et Owen se promènent seuls, chacun de leur côté, ils tombent l'un sur l'autre. Bien que lui soit timide, il ose toute de même demander à Gwen ce qu'elle fait seule à une heure aussi tardive. Et alors, soit Gwen l'envoie promener, soit ils commencent à parler, elle lui répondu du tac au tac qu'elle pourrait lui poser la même question et la conversation est engagée. Ou bien, je ne sais pas si Gwen s'entraine de temps en temps seule mais sinon, Owain aurait pu, un jour, entendre des bruits d'épée, justement, alors intrigué et peut-être aussi un peu effrayé qu'un combat ait lieu, il accourt et trouve Gwen, qui se débrouille mais est plutôt maladroite en maniant son épée et naturellement, il commence à lui expliquer comment manier le fer (?)
Désolée, c'est pas terrible tout ça, si tu as autre chose, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Lohot Pendragon

◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 32
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty7/5/2011, 4:09 pm

Deal, je saisis parfaitement la chose ! Sans être proches, ils s'apprécieraient donc en tant que "collègues". Ca marche MR
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty7/5/2011, 4:20 pm

Oui, ça ne serait pas les meilleurs amis mais déjà en tant que "collègues" ils s'apprécieraient et en plus, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. bril
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty7/5/2011, 4:34 pm

    Bah t'en fais pas j'ai pas lu ta fiche non plus Embarassed tongue .
    Sinon j'aime bien tes deux idées, je pense qu'on pourrait les combiner ...
    Un soir ou Gwen s'entraînait, Owain aurait donc entendre des bruits d'épées et donc il l'aurait trouvé en train de s’entraîner et donc il lui aurait proposé son aide ou bien Gwen lui aurait demandé de l'aider.
    Ils se fixeraient un rendez-vous un soir par semaine afin de s'entrainer, mais un soir Gwen ne serait pas venu, et Owain aurait pu l'apercevoir en train de se promener dehors en la cherchant.
    Donc il l'aurait rejoint et là il lui aurait demandé ce qu'elle faisait dehors, elle se serrait excusé en disant qu'elle ne se sentait pas bien, puis elle aurait tourné les talons sans en dire plus.
    Ensuite elle aurait pu aller le voir le lendemain en lui annonçant qu'elle avait eu une vision et qu'elle savait ce qu'il était, lui révélant au passage qu'elle était une prêtresse.
    Après je ne sais pas comment Owain aurait put réagir ou si ça te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty8/5/2011, 4:23 pm

J'aime beaucoup ton idée de mixage. I love you
Owain est un peureux de première alors, je pense qu'à partir de ce moment, il aurait évité Gwen le plus possible. Laughing Soit on peut commencer le rp à partir de là ou bien, ils se seraient rencontrés, forcément au bout d'un moment et alors, Owain aurait pu expliquer à Gwen qu'il aurait pris peur et qu'il n'est pas à l'aise la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty9/5/2011, 2:14 pm

Maintenant que j'y pense, en fait Gwen n'agirai pas comme ça, à lui balancer ce qu'elle à découvert cash à la figure au risque de se trahir elle-même ...
Elle inventerai plutôt qu'elle l'a vu dans les bois en train de pratiquer la magie où chose comme ça et faire des allusions à ce sujet lorsqu'elle rencontrera Owain ... Je pense que ce serait également plus intéressant à jouer en RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty14/5/2011, 8:38 pm

Ça me convient aussi parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty15/5/2011, 12:52 pm

tomato
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.

Gwenddolen D'Orcanie

◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty16/5/2011, 4:58 pm

On garde ça alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Owain Lashon

Owain Lashon

◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty20/5/2011, 8:17 pm

Oui, pour moi c'est parfait.
Sauf si tu as quelque chose à ajouter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: LASHON ♦ i'll try to fix you.   LASHON ♦ i'll try to fix you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LASHON ♦ i'll try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: CHRONIQUES :: LIENS-
Sauter vers: