THE CRIMSON RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Anndell ─ memories of stone and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty25/5/2011, 5:06 pm

Isleen; ouh, la mauvaise langue. MG

Eudoxe; Et bien j'adore cette idée ! A la fois bons amis et parfaits inconnus, c'est un très beau lien. J'adopte avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty28/5/2011, 1:15 pm

Très bien, on fait comme ça alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty14/6/2011, 6:18 pm

Je veux un lien druidique study
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty15/6/2011, 12:31 am

Oh oui, moi aussi. *-*
Je comptais m'incruster sur ta fiche d'ailleurs, mais n'ayant pas eu vraiment le temps de réfléchir... Quoiqu'il en soit, ça risque de ne pas être une relation des plus simples, Caeb étant fidèle à son ordre et Anndell, au contraire, préférant oublier qu'il en a un jour fait parti.
Pour la rencontre, j'hésitais entre celle commune, par hasard au sein de Camelot : ils sont assez peu j'imagine, ceux qui sont dotés de magie et qui osent vivre dans la ville même. Ou alors ils pourraient se connaître depuis bien plus longtemps, parce-qu'originaire du même village ou s'étant rencontré pendant les deux/trois années d'errances d'Anndell.
Ou peut-être que tu penses à quelque chose de précis en venant, déjà ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty19/6/2011, 2:55 pm

HEYYYY I WANT YOU IN MY LINK ? mdrrrrrrr *-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty19/6/2011, 8:04 pm

Avec plaisir. tongue
Tu pensais déjà à quelque chose en venant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 8:43 pm

Coucou ! MR
J'ai rédigé un petit quelque chose sur notre lien, dis-moi ce que tu en penses !

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Annqi
ANNDELL LUCEDITH gentille victime
QUI ES-TU ? ♦ La première fois qu'elle posa le regard sur lui, elle su qu'elle avait trouvé la victime parfaite. Avec son air benêt et sa bouille d'ange il arpentait, tranquille, les rues de Camelot, transportant avec lui un sac plein de promesses. Il ne fallut qu'une brève bousculade calculée, des excuses, une oeillade désolée et un joli sourire, et elle repartait avec son butin. Une très jolie statuette ! Bien qu'elle ne sache pas encore ce qu'elle pourra en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 9:21 pm

Où ça un air benêt ? gad
C'est parfait ! Propice à de multiples ouvertures. Je t'ajouterai également. Un jour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aedhàn Larchset

Aedhàn Larchset

◣ MESSAGES : 86
◣ CRÉDITS : Moi/tumblr
◣ PSEUDONYME : DeeScord/DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ANS
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 9:26 pm

moi aussi j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 9:33 pm

Avec grand plaisir. bril
Ils ont d'ailleurs eu plus ou moins le même soucis avec leur statut de druide, leurs émotions et leur magie, ce qui pourrait donner quelque chose de très intéressant. Mais tu venais peut-être avec une idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Aedhàn Larchset

Aedhàn Larchset

◣ MESSAGES : 86
◣ CRÉDITS : Moi/tumblr
◣ PSEUDONYME : DeeScord/DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ANS
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 9:42 pm

Bah j'pensais éventuellement à un truc en effet
Aedh' se fait passer pour un noble à Camelot actuellement, donc je pensais qu'il pourrait essayer de manipuler Andell d'une manière ou d'une autre, dissimulant pour le moment le fait d'être lui aussi un druide, avec justement les mêmes soucis, et à terme, j'pensais que Andell aurait une bonne influence sur Aedhan, le calmant, lui montrant que se venger ne lui apporterait rien, et ptet même le forcer à avouer à Gwen ce qu'il ressent et tout, bref un bon lien en soi
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 9:54 pm

Oh, ça me plaît beaucoup ! Il faudrait simplement savoir pour quelle raison Aedhàn souhaiterait manipuler Anndell par contre : parce-qu'il sait que c'est un druide tentant visiblement de dissimuler sa véritable nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhàn Larchset

Aedhàn Larchset

◣ MESSAGES : 86
◣ CRÉDITS : Moi/tumblr
◣ PSEUDONYME : DeeScord/DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ANS
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 9:57 pm

Déjà oui, mais Aedhan pense avant tout à sa pomme, donc s'il découvre qu'il pourrait lui être utile d'une manière ou d'une autre il aurait une raison de le faire (toujours dans sa perspective de vengeance, que justement tu pourras contrecarrer à long terme) etc
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty22/6/2011, 10:06 pm

Ok. Donc pour l'instant, on part sur la simple idée d'un Anndell manipulé, sans poser de réelles raisons, c'est ça ? Aedhàn le garde simplement sous le coude au cas où il pourrait lui être utile, c'est ça ?
Comme je l'ai déjà dit, ça me plaît bien ! Anndell n'est certes pas naïf, mais il ne verra sans doute aucune raison de se méfier d'Ae, qu'il laissera se rapprocher de lui sans trop de soucis. C'est quelqu'un de très ouvert et chaleureux, donc il n'y aura rien de plus normal. Et le lien actuel en serait encore là, c'est bien ça ? C'est seulement lorsqu'on aura l'occasion de le jouer qu'Ae se verrait troublé par Anndell et sa bienveillance, jusqu'à ce qu'ils se dévoilent chacun leur tour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhàn Larchset

Aedhàn Larchset

◣ MESSAGES : 86
◣ CRÉDITS : Moi/tumblr
◣ PSEUDONYME : DeeScord/DEE
◣ ÂGE : 39
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ANS
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty23/6/2011, 7:24 am

voilà exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty24/6/2011, 5:53 pm

Anndell Lucedith a écrit:
Avec plaisir. tongue
Tu pensais déjà à quelque chose en venant ? Smile

Déjà positif. Est-ce que ARYA étant bonne amie de ton perso (si on part sur une amitié vu qu'il sont du même rang & camp), pourrait-elle connaitre ton secret, enfin ta nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty24/6/2011, 6:23 pm

Non, impossible. Il n'use pas de magie et ne se considère lui-même pas réellement comme un druide. Il préfère qu'on le voit comme un individu tout à fait normal, proche ou non. Ça ne les empêcherait pas d'être de bons amis pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty24/6/2011, 6:28 pm

Tu avais peut-être toi aussi une envie ou une idée ? Sinon j'aurai bien vu une rencontre au hasard soit dans leur enfance, et donc il se serait haïe petit car il se tapait dessus x) genre (idée de merde ? Oui xD) Ou alors plus récemment, sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty24/6/2011, 6:40 pm

Dans leur enfance, ça me paraît peu plausible puisqu'Anndell ne vivait pas à Camlann, et n'a pas été à Camelot avant ses 19/20 ans. Donc ça sera forcément une rencontre plus récente, sur le marché. Ou l'un des deux se seraient arrêté un jour devant la boutique de l'autre, séduit par ce qu'il y aurait vu et aurait tout naturellement engagé la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty24/6/2011, 6:50 pm

Je te propose cela :

"Arya rencontra Anndell il y a deux ans environs au détour d'une balade à travers Camelot. La jeune femme, bien qu'elle connaissait sa contrée par cœur, n'avait jamais eu l’occasion de voir un sculpteur dans l'atelier e plein travail, et arriver toujours lorsque une pause se était à l'honneur. Ce jour là, Observatrice, et curieuse, lorsqu'elle vit le sculpteur travaillant son art, elle ne put s’empêcher de regarder. Cela lui plaisait, car elle aimait les belles choses, et surtout faites mains et avec soin. Le jeune homme étonnait d'un regard si admiratif comparé à celui des nobles qui regardaient cela autrement, la sortit de son admiration, et la jeune fille lui félicita lui posant mille question, et de là, elle revint plusieurs fois le voir travailler. Il l'invita à venir, et les deux jeunes gens sont devenus de bons amis partageant beaucoup de chose, et aimant discuter des différents arts."

Tu me dis si ça te va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith

Anndell Lucedith

◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 33


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty24/6/2011, 6:57 pm

Et bien, c'est parfait. Je suis conquise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anndell ─ memories of stone and fire.    Anndell ─ memories of stone and fire.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anndell ─ memories of stone and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mábh ϟ fire burn, cauldron bubble.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: CHRONIQUES :: LIENS-
Sauter vers: